Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Notorious-Big et ses persos.

Aller en bas 
+3
foxy
Kraner
Notorious-Big
7 participants
AuteurMessage
Notorious-Big




Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2012

Candidature de Notorious-Big et ses persos. Empty
MessageSujet: Candidature de Notorious-Big et ses persos.   Candidature de Notorious-Big et ses persos. EmptyMer 23 Mai - 22:17

Salut à tous, je me permet de m'afficher sur vot' jolie Fofo tout beau Very Happy

Alors j'me présente, je m’appelle Stanley, j'ai 18 ans allant sur mes 19.
Je suis un amoureux du sport et de la muscu, étudiant en médecine (1ère année).
Je suis Guadeloupéen donc Antillais Smile peut être certains membres de votre guilde le sont également !
Dans le cas contraire où je serais le premier, la Guadeloupe est une île des petites Antilles située dans la Caraïbes.
Mon département est une région à part entière de la France, l'Outre-Mer.
Mes heures de connexion ? Dès que je peux Smile je suis pas un geek, mais là sa fais quelques jours que je suis ENFIN EN VACANCE !!! (oui oui 3 mois et demi stp)
Donc ce qui veut dire que je peut rester connecté jusqu'à pas d'heure :p
Sinon pour être plus précis, j'ai 6h de décalage avec vous hors Hiver, donc quand il est Midi chez moi, il est 18h chez vous =)
Asser blablater, passont à ce qui vous intéresse vraiment Smile

Je possède 3 perso :

Un iop Lv 182 (pour le moment) de type Terre
Une sram Lv 173 (pour le moment) de type Full air/Piège
Une fecatte Lv 178 (pour le moment aussi Very Happy) de type Feu

Alors mes petits métiers Smile

Iop [Notorious-Big] => Paysans 100, Boulanger 100, Bijoutier 73 et Joaillomage 100
Sram [Princess-Darkness] => Rien de bien concret
Fecatte [Mauve-Yette] => Paysans 100, sculteur d'arcs 32 (je débute), Cordo 16 (pareil)

Sinon je suis quelqun de très sociable, polie, aimant déconner, très porter sur le Koli + Skype

A bon entendeur, Salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kraner

Kraner


Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 28
Localisation : Avignon

Candidature de Notorious-Big et ses persos. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Notorious-Big et ses persos.   Candidature de Notorious-Big et ses persos. EmptyJeu 24 Mai - 16:04

Bonsoir jeune padawan!

Ta candidature est TOP!!

Sinon, cette guilde est fort sympathique et aime vraiment déconner! Et moi le premier Very Happy
Je pratique le Koliz plusieurs fois par jour, donc on pourra en faire ensemble si tu es d'accord!
Donc je suis POUR ta rentrée en guilde
Bonne appétit Very Happy!



Revenir en haut Aller en bas
foxy




Messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 54
Localisation : tours

Candidature de Notorious-Big et ses persos. Empty
MessageSujet: foxy repond^^   Candidature de Notorious-Big et ses persos. EmptyJeu 24 Mai - 20:10

et bien tu ne m avais pas menti tu ecris tres bien; Notre charmant meneur est absent , mais je crois que je vais user de mon pouvoir de bras droit pour t accepter des aujourd hui dans notre guilde . En plus j adore la guadeloupe.
Revenir en haut Aller en bas
nigel-bueno




Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2012

Candidature de Notorious-Big et ses persos. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Notorious-Big et ses persos.   Candidature de Notorious-Big et ses persos. EmptyJeu 24 Mai - 20:14

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Notorious-Big




Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2012

Candidature de Notorious-Big et ses persos. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Notorious-Big et ses persos.   Candidature de Notorious-Big et ses persos. EmptyVen 25 Mai - 2:36

J'ai essayer de faire le tour des nombreux topics du forum à la recherche d'informations sur tes persos, Foxy.
Mais j'ai rien trouvé.
J'aimerais juste avoir un pseudo pour que je puisse te contacter.
Puis si ma candidature est correct et que vous êtes d'accord pour que je vous rejoigne, faudrait que quelqu'un puisse m'inviter IG.

Alors mes pseudos sont :

- Notorious-Big
- Mauve-Yette
- Nunu-darkness
Ce sont les 3 perso sur lesquels je joue le plus en ce moment.

Sinon il y a aussi :

- Tight-Eyez
- Princess-Darkness (tout deux sur le même compte)

Mais les persos qui ont le Level requis et que je voudrais intégrer à la guilde c'est Noto, Mauve, et Princess
Revenir en haut Aller en bas
imo

imo


Messages : 59
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28

Candidature de Notorious-Big et ses persos. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Notorious-Big et ses persos.   Candidature de Notorious-Big et ses persos. EmptyVen 25 Mai - 15:10

Salut ! Je fais une pause de dofus en ce moment donc sa sera vachement calme donc mon avis compte pas trop, MAIS !! J'adore ton pseudo, surtout Notorious Smile

Tu connais la musique "Suicidal Thoughts" ? Bien sur il en a fait plein, mais celle là a un super style Smile

Quand je me connecterai, sa se vera, tu vera Kraner m'insulter, fox se foutre de tout les pseudo possible avec Imo-..., moi me foutant de la fontaine de ghisko, et whallas me demander quand je reviens !

Donc, j’espère te voir prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Whallou

Whallou


Messages : 47
Date d'inscription : 02/11/2011

Candidature de Notorious-Big et ses persos. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Notorious-Big et ses persos.   Candidature de Notorious-Big et ses persos. EmptyDim 27 Mai - 16:11

Bonsoir Stanley ,

Ta candidature est très complète , il n'y manque rien , tu as du y passer un petit bout de temps ! ( +1 ).
C'est plûtot marrant d'avoir un joueur qui n'habite pas dans les mêmes contrées que nous , mais je dois dire que tu as de la chance , parceque ici en France : ça craint ! ( le Hollandisme a pris le pouvoir , bref c'est la catastrophe ...). lol!
Tu as les niveaux requis pour intégrer la guilde , tu écris bien , tu as l'âge moyen de la guilde... je n'ai donc rien à dire ! pale

JE T'OFFRE MON GRAND POUR !
Wink

A très bientôt parmi nous ,
Dofusément ,

Whallas cheers

PS : " Imo , c'est quand que tu reviens ?" :p
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Candidature de Notorious-Big et ses persos. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Notorious-Big et ses persos.   Candidature de Notorious-Big et ses persos. EmptyDim 27 Mai - 20:13

Bonjour Stanley,
je suis rentré aujourd'hui, et n'ai pas vu si tu avais intégré la guilde avant, sinon ce sera pour demain ou un autre jour.

Pour répondre à quelques de tes questions, nous avons eu des guadeloupeens et devons encore en avoir.
Nous avons aussi eu des étudiants en première année de médecine, pour qui ce fut aussi sa dernière, le pauvre, parfois raide la première année de médecine ( un conseil, première(s) année(s) de médecine, ne fait(font) pas très bon ménage avec une assiduité sur dofus, reste donc vigilant)
Il y en a même d'autre dans la guilde, pour qui ce ne fut .... que le début d'une carrière médicale ( mais ça c'était avant dofus, n'est-ce pas!). Il nous fait du télésoin parfois.

à bientot jeune peut être futur disciple d'Hippocrate

Myl



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Notorious-Big et ses persos. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Notorious-Big et ses persos.   Candidature de Notorious-Big et ses persos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Notorious-Big et ses persos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de sorties de Notorious-Big ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: