Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Yoprouge-sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sassyanis




Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2012

Yoprouge-sang  Empty
MessageSujet: Yoprouge-sang    Yoprouge-sang  EmptySam 26 Mai - 22:51

Bonjours à tous,


Je m'appelle Yanis j'ai 16 ans et je suis en 2nd GT .

Dans la vie, j'aime jouer au football et par dessus tout regarder des mangas avec un pot de nutella à coté de moi !!!

Maintenant parlons de Dofus, je me nomme Yoprouge-sang lvl 170 et j'aimerais intégrer votre guilde parce que les donjons avec des personnages qu'on ne voit qu' une fois c'est pas marrant .

J'ai pris connaissance de vos règles et je suis prêt à les respecter dans n'importe quelles circonstances. Pour les métiers je suis en train de les monter alors pour l'instant je ne pense pas vous être utile.

Coordonier lvl 14 Bijoutier lvl 6 Tailleur lvl 9 .

Mais si vous avez besoin de drop des ressources, ce sera avec plaisir que je vous aiderai.

Comme personnages j'ai un sacri lvl 143 et un eniripsa lvl 136 mais ce sont des mules, mon personnage principal est le iop lvl 170 .

Mes principales motivations sont tout simplement de m'amuser, d'aider mes camarades ( membres de la guilde ) et surtout le respect entre joueurs parce que sans le respect, il n'y a pas de bonne humeur et sans la bonne humeur je ne peux pas m'amuser Very Happy

Voici tout ce que je peux vous dire j'espère que ma candidature sera acceptée Merci à tous et bon jeux


Dernière édition par Sassyanis le Dim 27 Mai - 12:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoprouge-sang  Empty
MessageSujet: Re: Yoprouge-sang    Yoprouge-sang  EmptyDim 27 Mai - 10:19

bonjour ^^
j'ai pu discuter avec toi un bon moment je te trouve sympa et meme si ta candid est un peu courte ( ne t'inquite pas la mienne etais pas mieu ) je suis pour car tout le monde peu avoir sa chance ^^ ( le cra eau qui est en moi parle ! )

POUR !

apret faut voir avec myl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Yoprouge-sang  Empty
MessageSujet: Re: Yoprouge-sang    Yoprouge-sang  EmptyLun 28 Mai - 11:14

Bonjour Yanis,

Ta candidature me parait tout à fait correcte ( oui je sais, l'orthographe a été parfaite ( au sens refaite bien), mais c'est tant mieux, c'est toujours plus agréable à lire).


je ne vois donc pas d'inconvenient à ton intégration.

Myl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoprouge-sang  Empty
MessageSujet: Re: Yoprouge-sang    Yoprouge-sang  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoprouge-sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sang-Glacial un perso venu du nord..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: