Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  Vincent , alias The Bigcr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent22




Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2012

 Vincent , alias The Bigcr Empty
MessageSujet: Vincent , alias The Bigcr    Vincent , alias The Bigcr EmptyMer 13 Juin - 11:33

Tout d'abord salut,

Je me présente, je m'appelle Vincent, j'ai 14 ans(presque 15 en septembre) et j'habite en Bretagne.(contrairement à ce qu'on dit il fait quand même beau).Une de mes activité préféré est la pèche a la ligne, je trouve ça bien et ça détend.Je suis aussi un pote de Tempete-Demoniaque , on est dans la même classe de 3e, et il m'a beaucoup parlé de votre guilde qui a l'air géniale!!!

Mon personnage s'appelle The-Bigcr, il est lvl 178 et c'est un cra feu. J'ai aussi d'autres personnages tel qu'un sacri lvl 153, un sram terre lvl 125, un iop feu lvl128 et bientôt d'autres perso(je vais faire une team).

Je monte actuellement un metier cordonnier ainsi que cordomage avec qui je pourrai craft ou fm gratuitement pour la guilde.

Bon voilà, je pense avoir tout dit,je suis sympa et plutot mature et j'espère pouvoir intégrer votre guilde avec mon cra puis peut être avec d'autres personnages plutard.

Je vous dit au revoir et a bientôt j'espère dans votre guilde.

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

 Vincent , alias The Bigcr Empty
MessageSujet: Re: Vincent , alias The Bigcr    Vincent , alias The Bigcr EmptyMer 13 Juin - 18:43

donc tu as trouvé la solution pour utiliser le forum ( pour ceux qui voudraient comprendre, il a dû s'inscrire plusieurs fois en quelques minutes sans jamais réussir à faire fonctionner son compte, jusqu'à ce qu'il me demande, et que je lui dise qu'il fallait pour valider le compte, cliquer sur le lien d'un mail qui lui était envoyé)

Bonjour big cra le bretron,
Note bien un truc, faut pas le dire à tout le monde qu'il fait beau en Bretagne, sinon ils vont débarquer.

Donc, le temps est, comme chacun sait , pourri en Bretagne , mais il faut bien de téméraires têtus pour ne pas déserter ces contrées.

Sinon, pourquoi pas.


Myl
Revenir en haut Aller en bas
Vincent22




Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2012

 Vincent , alias The Bigcr Empty
MessageSujet: Re: Vincent , alias The Bigcr    Vincent , alias The Bigcr EmptyMer 13 Juin - 19:19

Bonsoir,

bon ba je te remercie et j'ai donc hâte de rejoindre votre guilde.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Vincent , alias The Bigcr Empty
MessageSujet: Re: Vincent , alias The Bigcr    Vincent , alias The Bigcr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent , alias The Bigcr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elystrae alias Lyly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: