Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature de Thib

Aller en bas 
+6
Gaaryz
Myl&Co
foxy
baptane
imo
Cruciffyx
10 participants
AuteurMessage
Cruciffyx

Cruciffyx


Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27
Localisation : France, VAR

candidature de Thib Empty
MessageSujet: candidature de Thib   candidature de Thib EmptySam 16 Juin - 13:11

Bonjour à tous !! Very Happy

Je m'appelle Thibault (ou Thib, c'est comme vous voulez ^^ ), j'aurais 16 ans en Juillet et j'habite dans le Var dans un village perdu x).
Je passe pas mal de temps sur Dofus avec mon sram terre/air lvl 175 nommé Cruciffyx. J'ai plusieurs métiers lvl 100 comme paysan, boulanger, mineur et alchimiste avec bricoleur lvl 30 disponible gratuitement pour la guilde =). J'aimerais intégrer votre guilde car tout d'abord c'est un désire de plus de 1 ans, un peu comme un rêve ^^ et j'aimerais passer le reste de mes lvl au près de vous et apporter une touche d'humour et d'amitié :p
Je conte créer une team mais ce n'est qu'un commencement ^^

J’espère pourvoir me joindre à vous et peut-être à un des ces jours dans votre guilde =)




Revenir en haut Aller en bas
imo

imo


Messages : 59
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28

candidature de Thib Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thib   candidature de Thib EmptySam 16 Juin - 15:55

Cruciffyx a écrit:
Bonjour à tous !! Very Happy

J'aimerais intégrer votre guilde car tout d'abord c'est un désire de plus de 1 ans, un peu comme un rêve ^^ et j'aimerais passer le reste de mes lvl au près de vous et apporter une touche d'humour et d'amitié :p


Salut, je donne pas d'avis vu que je ne suis plus actif sur dofus, mais j'ai une question, comment ça un rêve ? Enfin, aurions nous une SI BONNE réputation que cela ? (on en a une très bonne, mais à quel point !)

Si t'a rien a répondre te fais pas chier hein, je pose une question innocente (mais qui me perturbe!) Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Cruciffyx

Cruciffyx


Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27
Localisation : France, VAR

candidature de Thib Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thib   candidature de Thib EmptySam 16 Juin - 16:20

alors pourquoi un rêve ? ^^ bien tout simplement car je cherche a rentrer dans une grande guilde et que Experimentalis m’intéresse beaucoup =)
Lors de la version 2.0 j'avais un sram lvl 143 et je voulais déjà rentrer dans cette guilde sauf que j'ai été hacker =/
Mais maintenant j'ai peut être l'occasion de venir si je suis accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
baptane




Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2011

candidature de Thib Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thib   candidature de Thib EmptySam 16 Juin - 23:52

Salut thib enfin je c'est ton prénom depuis le temp Wink

donc c'était pour dire mon avi je suis POUR ton entré en guilde car je c'est que tu est simpas et vue que je te connai bien (dans le jeu) donc voila donc moi je te dit a la prochaine et on se revoi j'éspére dans la guilde allé a plus bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
foxy




Messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 53
Localisation : tours

candidature de Thib Empty
MessageSujet: REPONSE DE FOXY   candidature de Thib EmptyDim 17 Juin - 14:17

et bien, je trouve que ta venue dans notre guilde ne pose pas difficulté ; je suis pour ta venue donc , en attendant que notre meneur donne son avis, patiente un peu
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

candidature de Thib Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thib   candidature de Thib EmptyLun 18 Juin - 17:51

Qui ne tente rien, n'a rien.

Le rêve est porteur d'espoir, et l'espoir fait vivre.

Ou encore, la sollitude d'un village perdu, est propice à l'immersion dans un goufre, euh, dans dofus. Non, ça c'est un peu nul.

Bon bref, les bans étant restés ouverts un certain temps, personne n'étant venu crier au scandale, je n'ai plus qu'à entériner l'avis général.

Que l'on en déduise ce qu'il se doit.

Myl

Revenir en haut Aller en bas
Cruciffyx

Cruciffyx


Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27
Localisation : France, VAR

candidature de Thib Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thib   candidature de Thib EmptyMar 19 Juin - 17:42

Merci pour vos avis sur mon entrer dans votre guilde, je garde espoir et beaucoup de patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaaryz

Gaaryz


Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Var

candidature de Thib Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thib   candidature de Thib EmptyMer 20 Juin - 17:55

Salut à toi ! Smile
Candidature courte mais appréciable, l'important est dit.. De plus tu es VAROIS ! Hihi, quel est le nom de ton village paumé ? Smile J'habite dans le var également Razz
Je vais t'accorder mon POUR même si j'ai l'impression que la décision est déjà prise Smile

Sur ceux à bientôt dans la guilde j'espère, bye Smile

Team'Ryz.
Revenir en haut Aller en bas
Cruciffyx

Cruciffyx


Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27
Localisation : France, VAR

candidature de Thib Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thib   candidature de Thib EmptyMer 20 Juin - 18:48

Serais-ce possible !? un Varois !! Very Happy je suis de Bras ^^ (je sais pas si tu connais) et merci pour ton avis positif =) j'espère arriver à venir dans votre guilde
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Whallou

Whallou


Messages : 47
Date d'inscription : 02/11/2011

candidature de Thib Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thib   candidature de Thib EmptyMer 20 Juin - 20:50

Salut ,

J'aime pas les Sram , c'est tous des connards : CONTRE

Whallas cheers

PS : それは冗談です:ために


Dernière édition par Whallou le Mer 20 Juin - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
legrandghisko

legrandghisko


Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : septieme ciel

candidature de Thib Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thib   candidature de Thib EmptyMer 20 Juin - 20:53

POUR bonne candid , le seul truc faut dire que tu aime ma photo de profil Very Happy

elle est belle ma femme Embarassed Embarassed Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
imo

imo


Messages : 59
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28

candidature de Thib Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thib   candidature de Thib EmptyMer 20 Juin - 20:58

Si tu aime nos photos de profil, tu est apte selon moi !!

Vu que tu es un homme, tu le sera, a bientôt dans nos rang ma belle !!

(Non sérieusement sympa la candid', donc oui !)
Revenir en haut Aller en bas
Gaaryz

Gaaryz


Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Var

candidature de Thib Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thib   candidature de Thib EmptyJeu 21 Juin - 11:28

Qu'ils sont bêtes avec leur photo de profil... Mad

Une varoise* mon perso est un mec car c'est aussi celui d'un pote, mais j'le gère plus souvent moi car il joue à un autre jeu ces derniers temps. Et oui, Bras je connais, c'est pas très loin de Saint Maximain Very Happy Moi je suis de Pourrières ! ( tu connais ? ) C'est près de Trets, Saint Max, Pourcieux.. Smile en gros à quoi.. 20km de chez toi ^^

Team'Ryz.
Revenir en haut Aller en bas
Cruciffyx

Cruciffyx


Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27
Localisation : France, VAR

candidature de Thib Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thib   candidature de Thib EmptyJeu 21 Juin - 11:36

Je s'avais pas que DSK était dans cette guilde et que c'est ami l'on rejoint xD (excusez moi mais trop tentant cette blague.....ou pas). Oui je connais aussi ^^, y suis jamais allé Mad
J'espère vous rejoindre, merci
Revenir en haut Aller en bas
Touchi

Touchi


Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Lasne; Belgique

candidature de Thib Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thib   candidature de Thib EmptyJeu 21 Juin - 11:57

Bheu chez expe tu ne verras pas de DSK sorry. Nous venerons le grand Zboobro qui nait de la fusion des 3 grandes reliques : La CD , La CG , et le zboob :p

Treve de plaisenteries, 1) myl j'arrive tjs pas a comprendre tes monologues incompréhensibles mais sinon ca a l'air cool :p et 2) je pense parler au nom de toute la guilde : "Bienvenue !" :p

Touchi Team
Revenir en haut Aller en bas
Cruciffyx

Cruciffyx


Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27
Localisation : France, VAR

candidature de Thib Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thib   candidature de Thib EmptyJeu 21 Juin - 12:01

xD c'est quoi ces trucs ^^", sinon merci j'ai hâte de vous rejoindre =)
Revenir en haut Aller en bas
Kraner

Kraner


Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 28
Localisation : Avignon

candidature de Thib Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thib   candidature de Thib EmptyJeu 21 Juin - 16:51

Oyé oyé!

Sache que ici, c'est pas de la rigolade, faut être sérieux et ne pas mettre de photos sexy en photo de profil!

Arrêtons les cachotteries, je ne peux m'en empêcher..!

Enfin bref osef de toutes ces conneries (surtout de Imo/Touch)

J'accepte ta venu en guilde!
A plus tard dans la guilde..! (ou pas)

Zboobro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Thib Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thib   candidature de Thib Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Thib
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: