Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Rbx-gims

Aller en bas 
+3
Whallou
Darkistwo
sempre13
7 participants
AuteurMessage
sempre13




Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 34
Localisation : Roubaix

Candidature Rbx-gims Empty
MessageSujet: Candidature Rbx-gims   Candidature Rbx-gims EmptyMar 19 Juin - 16:26

Bonjour a tout le monde,

je me présente, alexandre 22 ans gros fada de foot habitant dans le NORD, et non j'ai pas de taineau! je raconte vite fait ma life, jme marie en octobre, et je travaille en belgique. j'ai une audi A4 multitronic fill option ( pour les fan de tuture).

Sinon IG, je suis un dada lvl 200 terre/placement, je suis grand preneur de commande F2 et 2.6, je suis sur mylaise depuis l'ouverture au debut j'ai dans les premier puis avec le peud e chance que j'ai un hack puis 2 .... la je commence a me refaire avec 4 tutu alors que gt full dofus sur 8 perso sauf un seul vulb :s. sa change je rassure XD. la je suis en fase de recherche actif de kamas pour finir les tutu pusi commencer les ocres :s

voila voila c'est pas une candidature digne de se nom mais j'ai un truc qui me sert de femme qui a besoin de moi :p bonne joué les expérimentariens!
Revenir en haut Aller en bas
Darkistwo




Messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature Rbx-gims Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rbx-gims   Candidature Rbx-gims EmptyMar 19 Juin - 16:51

salut rbx-gimz , alors en effet l’orthographe et toi ça fait 2 lol, enfin y a en d'autre c'est bien pire....

Bon perso, je ne vois pas de contre indication à ton entrée en guilde , donc ce sera un pour et j’espère bénéficier de ton savoir faire et ton expérience sur dofus ( ou du moins le partager Wink )

Nous allons attendre que nos caids de membres s'expriment et je suis sur que demain tu seras parmi nous Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Whallou

Whallou


Messages : 47
Date d'inscription : 02/11/2011

Candidature Rbx-gims Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rbx-gims   Candidature Rbx-gims EmptyMar 19 Juin - 16:55

Salut ,

Je t'ai vu au Zaap scarafeuilles , et j'adore le Skin de ton perso : POUR
A bientôt,

Whallas , anti-Hollandiste de longue date.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kraner

Kraner


Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 28
Localisation : Avignon

Candidature Rbx-gims Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rbx-gims   Candidature Rbx-gims EmptyMar 19 Juin - 17:04

Bonjour à toi Rbx.

J'avoue que ton orthographe est pas au top mais je pense que tu pourras l'améliorer (ou pas) lol!

Bref, je suis quand même POUR cette candidature!
A bientôt dans la guilde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sempre13




Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 34
Localisation : Roubaix

Candidature Rbx-gims Empty
MessageSujet: OMG   Candidature Rbx-gims EmptyMar 19 Juin - 17:06

Ptdr j'ai prevunue hein pour l'otho, sinon je suis tombé sur une guilde de pervers ou quoi ptdr les photo moi aussi jvai chercher sinon j'ai min chien tt nue aussi en photo :s

Welcomme to the WA WA WA WA WA
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Candidature Rbx-gims Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rbx-gims   Candidature Rbx-gims EmptyMar 19 Juin - 19:02

bonjour Rbx,
Rbx, c'est donc la team Rbx de Mylaise en gros.
Tu devrais faire attention avec les hack pour 2 raisons,
1. on aime pas trop ça dans notre guilde
2. et bien pour toi, c'est chiant tu as dû t'en rendre compte, sauf si tu es un peu masochiste et que tu aimes bien tout recommencer, encore que lvl 200 en slip, ça doit être un peu gonflant.

Sinon, nous restons en effet assez ouverts sur les candidatures, si on veut bien respecter les règles de fonctionnement gravées dans la rubrique qui porte le nom.

Sinon quoi encore, alors
a) pour l'orthographe, non, tu n'avais pas prévenu ( ou alors c'est bien caché), et puis tu as manifestement la capacité à écrire convenablement, donc ton avertissement est une manière déguisée de nous dire que tu ne veux pas t'embeter avec, sinon tu sais qu'il y a la fonction 'modifier' qui permet de corriger après coup
b) je me demande ce que ça peut donner ta présence en canal guilde, ça pourrait bien être explosif, on verra bien.

Myl

Revenir en haut Aller en bas
Gaaryz

Gaaryz


Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Var

Candidature Rbx-gims Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rbx-gims   Candidature Rbx-gims EmptyMer 20 Juin - 18:07

Salut Rbx ! Smile
Alors de une ; Mylou j'adore ta composition de réponse, on dirait un plan de commentaire composé, je sens que je vais te refiler mes devoirs de french mdr
De deux ; Rbx, malgré de nombreuses fautes d'orthographes tu m'as l'air super cool, le genre de mec qui se prend pas la tête et j'ai déjà croisé certains de tes persos à plusieurs reprises, tu m'as l'air très débrouillard Smile
De trois ; T'es un fada de foot sa tombe bien ! Pour l'euro en canal guilde c'est pire que les commentateurs de M6 mdr je sens que tu vas t'y plaire Wink

Voili voilou je crois avoir tout dit, en espérant te voir rapidement dans nos rangs Wink

Team'Ryz.
Revenir en haut Aller en bas
foxy




Messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 53
Localisation : tours

Candidature Rbx-gims Empty
MessageSujet: foxy repond   Candidature Rbx-gims EmptyMer 20 Juin - 21:02

Moi aussi , pour etre original, je vote pour ta candidature ; et , effectivement , pour rejoindre mylou, je sents que ta venue risque de declencher quelque chose ( au moins en canal guilde) . En esperant te souhaiter la bienvenue tres bientot^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rbx-gims Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rbx-gims   Candidature Rbx-gims Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rbx-gims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: