Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nouvelle Candidature ! ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malcolm

Malcolm


Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 28
Localisation : Picardie

Nouvelle Candidature ! ;) Empty
MessageSujet: Nouvelle Candidature ! ;)   Nouvelle Candidature ! ;) EmptyJeu 11 Oct - 16:30

Salut à tous et à toutes !

Présentation

Je m'appelle Julian, je suis âgé de 17 ans, j'habite dans la Picardie. J'aime la musique, l'art, le dessin, l'informatique...
J'aime aussi faire des sorties entre potes pour me vider l'esprit.

Mes informations Dofus

Je joue à Dofus depuis maintenant 6 ans et j'étais sur le serveur Raval avant d'être sur le serveur Mylaise.
Je possède un Iop ( Deaxter ) level 183 paysan,boulanger level 100 et pêcheur level 30. Il n'est plus stuff et me sert donc que pour le métier car à la suite de la sortie de la 2.0 j'ai été démotivé mais 8 mois plus tard j'ai mon cousin qui m'a convaincu de me reconnecter et j'ai été tenté par les nouvelles modifications du jeu.
J'ai un roublard ( Malcolm )lvl 150 qui est mon personnage principal. Son élément est feu mais à partir du lvl 180 je compte le passer Feu/Air pour plus de choix dans mes sorts. J'ai comme projets pour mon roublard de le faire bûcheron, bricoleur et alchimiste. Bûcheron et Bricoleur pour le craft des clefs et comme il y a pas longtemps que je me suis lancé dans l'élevage de dragodindes j'ai besoin d'objet pour les élever et alchimiste pour les divers potions.

Mes motivations

Je souhaite intégrer votre guilde car j'ai eu des répercutions par divers joueurs et je connais Roken qui m'a parlé de votre guilde et je suis beaucoup intéressé. On m'a dit que l'ambiance était sympathique.

J’espère avoir été clair dans ma présentation
Recevez mes très respectueuses salutations.



Dernière édition par Malcolm le Jeu 11 Oct - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Nouvelle Candidature ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature ! ;)   Nouvelle Candidature ! ;) EmptyJeu 11 Oct - 18:33

Bonsoir Julian,

très claire présentation, tu as été clair, oui.

Nous essayons en effet de maintenir une ambiance plaisante au sein de la guilde. Roken est une de nos récentes recrues qui entre parfaitement dans les critères d'équilibre.
Te concernant, du point de vue 'état d'esprit' tu sembles tout à fait correspondre.
Concernant le niveau de ton personnage, nous recrutons normalement à compter du niveau 170, cependant si tu ne te plains pas de ton bas niveau par rapport à la plupart d'entre nous, cette règle est toujours négociable ( et principalement à mon appréciation).

Je te laisse me contacter en jeu, et nous verrons ainsi ma décision.

Myl
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Candidature ! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle classe : Les Roublards
» Zinak à la recherche d'une nouvelle famille
» Nouvelle Année 2010 Chez Expe :p (+vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures-
Sauter vers: