Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nouvelle Candidature ! ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malcolm

Malcolm


Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 28
Localisation : Picardie

Nouvelle Candidature ! ;) Empty
MessageSujet: Nouvelle Candidature ! ;)   Nouvelle Candidature ! ;) EmptyJeu 11 Oct - 16:30

Salut à tous et à toutes !

Présentation

Je m'appelle Julian, je suis âgé de 17 ans, j'habite dans la Picardie. J'aime la musique, l'art, le dessin, l'informatique...
J'aime aussi faire des sorties entre potes pour me vider l'esprit.

Mes informations Dofus

Je joue à Dofus depuis maintenant 6 ans et j'étais sur le serveur Raval avant d'être sur le serveur Mylaise.
Je possède un Iop ( Deaxter ) level 183 paysan,boulanger level 100 et pêcheur level 30. Il n'est plus stuff et me sert donc que pour le métier car à la suite de la sortie de la 2.0 j'ai été démotivé mais 8 mois plus tard j'ai mon cousin qui m'a convaincu de me reconnecter et j'ai été tenté par les nouvelles modifications du jeu.
J'ai un roublard ( Malcolm )lvl 150 qui est mon personnage principal. Son élément est feu mais à partir du lvl 180 je compte le passer Feu/Air pour plus de choix dans mes sorts. J'ai comme projets pour mon roublard de le faire bûcheron, bricoleur et alchimiste. Bûcheron et Bricoleur pour le craft des clefs et comme il y a pas longtemps que je me suis lancé dans l'élevage de dragodindes j'ai besoin d'objet pour les élever et alchimiste pour les divers potions.

Mes motivations