Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La canne Hassukre par Kana-Sucre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sucrette




Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2013

La canne Hassukre par Kana-Sucre Empty
MessageSujet: La canne Hassukre par Kana-Sucre   La canne Hassukre par Kana-Sucre EmptyMer 13 Fév - 21:56

Salut les copains !
Je tenais à me présenter puisque je ne suis pas passée par la case "Candidature". Pourquoi et bien tout simplement car j'ai fait les yeux doux à Aldo ! *_*
Haha non, c'est lui qui m'a recruté car des membres de la guilde me connaissaient déjà (le grp iapathy et Kana-Muka).
Kana et moi sommes deux personnes gérant la team Kana ! Oui parce que y'a tout un troupeau !
Kana-Muka alias Kana (éni 199)
Kana-Sucre alias Sucre (sacri 189)
Kana-bys alias La Weed (panda)
Kana-Re alias Le canard (féca )
Oui, on est d'accord ça en fait de la pepette !

Sinon malheureusement Sucrette ne casse pas trois pattes à un canard malgré les coup de pied au cul qu'elle aime donner, coups d'canne aussi et j'en passe.
Vous aurez donc compris qu'elle est terre la minette. Elle est aussi très très moche ! Parée de son chapeau Lichinelle, Madame se croit encore au carnaval !
Ah oui ! Elle adore la viande ! Entre sa dinde, le poolay, le sanglier, c'est royal ! Bah oui c'est une bouchère nom d'une pipe !

Je suis en fait super enchantée d'être chez vous, je peux craner maintenant ! Merci à Aldo notamment pour l'accueil, je l'aime bien lui et si vous êtes tous aussi
cool que lui bah je vais bien m'amuser ici !

Un dernier petit truc ! Moi c'est Aline j'ai 19 ans et ce que je préfère c'est la tartiflette ! Bisou !
Revenir en haut Aller en bas
aldo




Messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34

La canne Hassukre par Kana-Sucre Empty
MessageSujet: Re: La canne Hassukre par Kana-Sucre   La canne Hassukre par Kana-Sucre EmptyMer 13 Fév - 23:01

C'est moiiiiiiiiii Aldooooo l'osa qui a recruter une fiiiiiiille mwahahahah personne ne résiste à mon charme ravageur !
Revenir en haut Aller en bas
 
La canne Hassukre par Kana-Sucre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: