Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 candidature d'orage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oragekilleur




Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2013

candidature d'orage Empty
MessageSujet: candidature d'orage   candidature d'orage EmptySam 16 Fév - 1:58

Bonjour à tous!!

Laissez moi tout d’abord me présenter un peu en IRL..

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore je m'apelle younes j'ai 15 ans et je suis en première année lycée, j'aime la musique le sport et regarder des mangas .

Passons du côté Ig a présent :

Mon perso orage-mask est un zobal terre/vita de cercle 185 il est équipé d'une pano meulou très bon jet d'une hache guerrier zoth/ gelano pa pm/ dragodinde emeraude rousse /trophées .

je joue sur 3 compte et je possède plein de métier qui seront peut être bénéfique à la guilde .
je voudrais intégrer experimentalis car tout d’abord je n’ai pas mal de connaissances dans cette guilde,Et je pense cette fois-ci avoir trouver la guilde qui me permettra de progresser, et à qui je prendrai plaisir avec les membres qui en auront plus besoin que moi.
Pour moi la vie d'un dofusien et tout d'abord de ce relaxer de profiter du jeu et de faire de nouvelle connaissance si par la suite les membres me demandent de venir avec eux pour (koli ou donjon ...) je serais toujours dispo .
J’ai préféré abréger un peu , pour ne pas faire une candidature trop longue, et trop ennuyeuse.
Mais je pense avoir fait le tour des points essentiels pour l’assurance de mon recrutement.
J’espère être bientôt accueilli dans vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

candidature d'orage Empty
MessageSujet: Re: candidature d'orage   candidature d'orage EmptySam 30 Mar - 11:27

en guilde depuis sa demande,
son nom est bien trouvé, un peu orageux, mais on arrive à le gérer

Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

candidature d'orage Empty
MessageSujet: Re: candidature d'orage   candidature d'orage EmptyDim 2 Juin - 20:17

Ce qui pouvait arriver, arriva, l'orage péta tellement, qu'on ne parvint plus à le gérer et qu'il fallu faire quelque chose pour ramener le calme.

Il a dû aller ravager d'autres contrées.
Revenir en haut Aller en bas
oragekilleur




Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2013

candidature d'orage Empty
MessageSujet: Re: candidature d'orage   candidature d'orage EmptySam 12 Juil - 15:28

Bonjour , cela fait plus d'un an que j'ai quittée votre guilde EXPERIMENTALIS, je m’appelle younes et je faisais partie de votre guilde il y a environ 1ans. J'ai pu rester en contact avec plusieurs membres de la guilde qui m'ont conduit à changer d'avis et à réintégrer de nouveau la guilde. Mon départ fut brève en dépit d'une demande de la part de mes amis irl à rejoindre leur guilde et je ne pouvais répondre non.
Veuillez accepter mes salutations les plus sincères, à mon avis un an a pu me changer un peu et je vous promet que l'attitude que j'ai adopté il y a longtemps de cela ne se reproduira plus.
Bonne journée et j'espère que je serez bientôt parmi vous merci .
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

candidature d'orage Empty
MessageSujet: Retour météorologique possible   candidature d'orage EmptyMar 15 Juil - 17:27

le croiriez-vous, après la tempête le calme, après l'orage le beau-temps?

Moi je dis que ça doit être possible, alors après sa demande, on a souscrit à la demande d'orage de nous retrouver à nouveau. Son Orage-ineken est donc arrivé parmi nous ( aucune allusion possible à quelconque breuvage issu de la fermentation de mouts de céréales...).

Bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'orage Empty
MessageSujet: Re: candidature d'orage   candidature d'orage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'orage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: