Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 candidature d'orage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oragekilleur




Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2013

candidature d'orage Empty
MessageSujet: candidature d'orage   candidature d'orage EmptySam 16 Fév - 1:58

Bonjour à tous!!

Laissez moi tout d’abord me présenter un peu en IRL..

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore je m'apelle younes j'ai 15 ans et je suis en première année lycée, j'aime la musique le sport et regarder des mangas .

Passons du côté Ig a présent :

Mon perso orage-mask est un zobal terre/vita de cercle 185 il est équipé d'une pano meulou très bon jet d'une hache guerrier zoth/ gelano pa pm/ dragodinde emeraude rousse /trophées .

je joue sur 3 compte et je possède plein de métier qui seront peut être bénéfique à la guilde .
je voudrais intégrer experimentalis car tout d’abord je n’ai pas mal de connaissances dans cette guilde,Et je pense cette fois-ci avoir trouver la guilde qui me permettra de progresser, et à qui je prendrai plaisir avec les membres qui en auront plus besoin que moi.
Pour moi la vie d'un dofusien et tout d'abord de ce relaxer de profiter du jeu et de faire de nouvelle connaissance si par la suite les membres me demandent de venir avec eux pour (koli ou donjon ...) je serais toujours dispo .
J’ai préféré abréger un peu , pour ne pas faire une candidature trop longue, et trop ennuyeuse.
Mais je pense avoir fait le tour des points essentiels pour l’assurance de mon recrutement.
J’espère être bientôt accueilli dans vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

candidature d'orage Empty