Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lelos ecat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lelos

Lelos


Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 31
Localisation : Nord

Lelos ecat  Empty
MessageSujet: Lelos ecat    Lelos ecat  EmptyDim 16 Juin - 14:18

Bonjour;

Je me présente,

Je m’appelle Léandre, j'ai 21 ans étudiant en BTS IRIS qui est de la programmation informatique pour ce qui connaît.

Je joue à Dofus depuis la 3e c'est-à-dire 7 ans. J'ai une assez bonne expérience du jeu.
J'ai faits tous les donjons du jeu sauf ceux de la dernière mises à jour. Cela fait à peu près 1 an et demi que je ne joue plus sérieusement, car je ne joue plus avec mon coéquipier. Mon coéquipier anciennement Zeray/ Rach nous avons team plus de 3 ans ensemble. Depuis que je ne team plus avec Zeray j'ai perdu le gout au jeux.

J'ai décidé de reprendre Dofus y a quelques jours, même si je suis presque totalement perdu depuis la dernière maj. Je suis un joueur qui fait des pauses régulières car le jeu devient extrêmement répétitif et ça me gonfle ._.

Je suis sur le serveur Mylaise depuis la création du serveur.Sûrement des anciens joueurs me reconnaitrons ^^"

Présentation de mes perso:

Lélos mon personnage principal, un écaflip noob lvl 200.
Audas anciennement Lélo y a quelque année une Sacrieuse lvl 200.
Akheros anciennement Oo-Omg qui est un vieux papy énutrof lvl 200.
Lélys anciennement Pawak qui est une jeune Eni Coquine :3 lvl 199
Nélos qui un iop aussi fort que son intelligence de iop lvl 199
Tucker surnommé Tockard dans mon ancienne guilde qui est un zobal 194
Gaspacho un feca a la tomate lvl 199
Lélosso qui est un panda lvl 199 qui est le fils caché du kolosso.
Neylasosamodas personnage stop lvl 19x.

Présentation de mes métiers:

j'ai actuellement énormément de métier, presque tous. Dans des tranches de lvl 60 a 100.
Désolé de pas précisé mais j'ai trop de comptes et de métiers et pas le courage de chercher.
J'ai cordomage ,costu, joillo, mineur, paysans, boulanger lvl 100. (Surement oublier quelque metier 100)

PS: J'ai que mon IOP Nelos d'abonné actuellement, j'essaye de reprendre Dofus tous doucement,  afin de découvrir la nouvelle maj etc ...


Ce que je recherche dans votre guilde:
Je cherche une guilde active, qui bouge.
J'aime l'ambiance, m'amusez, l'entraide et rencontrer des gens sincère qui profite et qui se prennent pas la tete Smile
Malgres que j ai 8 comptes j'apprécie la compagnie pour faire des donjons ou autres. Pour moi le multi compte est devenu chiant :s

En Espérant une réponse positif de votre part et que mes fautes ne joue pas trop en négatif ._.

Cordialement Lélo.
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Lelos ecat  Empty
MessageSujet: Re: Lelos ecat    Lelos ecat  EmptyDim 16 Juin - 15:13

Bonjour lelo,
le propos est clair et complet.

dans la guilde on m'appelle Myl, je suis un vieux détraqué, qui ne se soule pas encore de la répétitivité de dofus ..., mais je comprends.

Notre guilde, bouge et ne bouge pas, nous sommes quelques détraqués, qui venons dans ce monde le soir après le boulot pour un lessivage des neurones, et nous accueillons aussi la jeunesse plus ou moins jeune, qui nous met de l'ambiance, et nous rappelle la notre ( de jeunesse).

Plusieurs détraqués définis ci-dessus, jouent multi-comptes, ce qui permet une grande autonomie de jeu, mais n'empêche pas que nous fassions des sorties avec des membres, histoire de balades et échanges autres que le canal guilde.
Pour la prise de tête en effet, il ne faut pas venir chez nous, ou en repartir vite, ... mais il n'est pas toujours aisé de prédire, car chacun à ses propres processus pour se prendre la tête! Donc ça dépendra de tes critères

Sinon, pour en venir à LA question, ma réponse est : OK.

A bientôt

Myl
Revenir en haut Aller en bas
Lelos

Lelos


Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 31
Localisation : Nord

Lelos ecat  Empty
MessageSujet: Re: Lelos ecat    Lelos ecat  EmptyLun 17 Juin - 18:45

Bonjour Myl, 

Je suis toujours intéressé par votre guilde, malgré les détraqués ._.
Je cherche juste à me poser dans une guilde sympa, qui respire et qui permet de se changer les idées Smile
J'ai presque toujours été meneur sur dofus, j'aime bien partager, rire, m'amusez et profitez des moments sur dofus.
Créer des liens avec une guilde est assez agréable.
Mais j'ai arrêté dofus trop longtemps ma guilde est devenue déserte et mon absence ma éloignée de mes ancien guildeux. (Les Foux Givrés) Un nom de détraqué
Mais les mises a jour, et l appel de quelque amis pour me faire reprendre ma remotivé à rejouer.
Je cherche pas la guilde la plus puissante ou profiter d'une guilde, je cherche juste une guilde sympa où se poser Razz
Je suis plus un glandeur au Zaap qui aime parler qu'un farmeur. 
En tous cas je ferais de mon mieux pour reprendre dofus sans trop aller vers l’excès de geekage et du glandouillage Razz

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lelos ecat  Empty
MessageSujet: Re: Lelos ecat    Lelos ecat  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lelos ecat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: