Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Slow-Weed.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zayan




Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2013

Candidature de Slow-Weed. Empty
MessageSujet: Candidature de Slow-Weed.   Candidature de Slow-Weed. EmptyMar 27 Aoû - 19:03

Bonjour/Bonsoir a tous,
Voici ma candidature pour votre guilde, Expérimentalis

Moi nom IG est Slow-Weed, mais vous pouvez m'appeler par mon vrai prénom aussi : Julian. J'ai 17 ans. Je joue à depuis plusieur année, mon premier MMORPG. J'habite actuellement à Paris et je suis au lycée en 1ère. Mes passe-temps sont assez semblables à tout le monde, j'aime bien jouer au MMORPG, et faire la fete avec mes amis


Maintenant que vous me connaissez assez en IRL, je vais vous parler des choses qui vous intéressent vraiment, mon perso Slow-Weed. C'est un Xelor Feu/sagesse Lvl 199. Je connais une personne de Expérimentalis. Mon métier sont assez simple : Joillomage lvl 100 ( je ne m'en occupe plus trop )

Ensuite, j'ai été sur plusieurs serveurs dont Vil smiss mais je suis concentré sur Mylaise ensuite car j'y avais des ami(e)s IRL. Sur Mylaise j'ai eu ma propre guilde jusqu'à avoir décidé d'aller dans une ''vraie'' guilde. J'ai rejoins les rangs de la guilde Fight Club. Mais que j'ai très vite quitté pour un manque d'ambiance et d'activité... Je suis actuellement dans ma propre guilde (nul). Et je voudrais donc me joindre a vous. Smile
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Candidature de Slow-Weed. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slow-Weed.   Candidature de Slow-Weed. EmptyVen 2 Mai - 23:16

Que c'est compliqué de gérer un forum avec ces jeunes feinéants.
En fait, c'est du grand n'importe quoi cette candidature.
le dit impétrant prétendant nous rejoindre, a fait écrire ce post par un nègre, un esclave, un scribe quoi.
C'est pas bien.

Le pauvre scribe, légèrement feignant aussi, pour créer la présentation a en fait  changé les termes de sa propre présentation ( Zayan , alias Sa-Punition en jeu) , ça devait être sa punition.

Du coup, évidemment, l'orthographe, voir la grammaire  s'en ressentent parfois.

Quelle jeunesse.

Enfin, tout cela pour un jeu me direz-vous......


Aller, on va le laisser marner jusqu'à demain ..... ( pour ceux qui savent pas, voir dictionnaire)


Myl
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Candidature de Slow-Weed. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slow-Weed.   Candidature de Slow-Weed. EmptySam 31 Mai - 17:07

Hum,
avec du recul, je relis mon message du 3 mai, et je me dis que personne ne va rien y comprendre.
j'avais dû l'écrire 'à chaud', en même temps que j'avais des messages mp en jeu.

Explications.
En fait, à la base le post était la présentation de candidature de Zayan, dont perso en jeu Sa-punition, Sa-jenesaisquoi, Sa-sarrangepas et autre Sa-raconten'importequoi.

Quand il a voulu faire inviter son ami, en expert des forums qu'il est ( hum , bof bof), il a en fait supprimé le post de sa propre candidature !!!, et écrit celui que vous voyez plus haut).

Du coup, disparu la présentation de Sa-trucmachin......

et voila, peut être plus clair comme ça.

Depuis l'eau a coulé sous les ponts ( de Paris et d'ailleurs) , il a donc dû marner un petit peu aussi.

Et depuis pas de nouvelles très claires.


Dans le même temps Sa-punition a connu un problème de hack, bien involontairement mais qui montre bien qu'il faut faire très attention au choix de son compte mail. En espérant pour lui que la leçon soit utile et qu'il soit maintenant bien blindé ( en faire partager ses amis IRL pour pas que ça leur arrive non plus).

La suite à voir en jeu.....










Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Slow-Weed. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slow-Weed.   Candidature de Slow-Weed. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Slow-Weed.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Membres-
Sauter vers: