Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature du steamer Stridence.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stridence

Stridence


Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature du steamer Stridence. Empty
MessageSujet: Candidature du steamer Stridence.   Candidature du steamer Stridence. EmptyJeu 29 Aoû - 23:36

Bonsoir/bonjour a tous (oui, il fait nuit a l'heure ou je vous parle)
Voici ma candidature pour votre guilde Experimentalis.

Je me prénomme Corentin Le Cléach, bientot 17 ans, et habite près de Paris. Je joue à dofus depuis 2005, le seul jeu auquel j'ai vraiment accroché. Je passe en terminale, eh oui le bac m'attend... J'aime la musique, le sport, sortir avec mes potes et me détendre devant un bon jeu.

Attaquons au vif du sujet. Sur dofus, j'ai un steamer de niveau 181 d'élément terre/feu (que j'hésite a modifier) commencé en début septembre 2012. Voulant changer d'air, je décide de migrer ce personnage ancienement sur kuri vers mylaise, pour rejoigner rejoindre des potes. J'exerce peu de métier mais suis bijoutier.

J'ai été dans plusieurs guildes avant celles la (On The Road Again), mais ne m'ayant pas plu par manques d'ambiance et d'entraide, j'ai décidé de poster ma candidature dans cette guilde. Je suis très emballé par l'idée d'alliance et serais présent lors de défense en tout genres. Merci de votre attention et en espérant que ma candidature retiendra votre attention. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Candidature du steamer Stridence. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du steamer Stridence.   Candidature du steamer Stridence. EmptyVen 30 Aoû - 0:18

un petit breton expatrié à la capitale!

Donc si je comprends bien, la vapeur de ton steamer fait des sifflements stridents?

Pas très courant les steamers, me semble t il.

il faudra peut être qu'on parle un peu.

et tu devrais arriver à me trouver le soir.

Myl
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du steamer Stridence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: