Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de The-Angelnini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angelnini




Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2013

Candidature de The-Angelnini Empty
MessageSujet: Candidature de The-Angelnini   Candidature de The-Angelnini EmptyVen 13 Sep - 16:03

Hello, Dofusien et dofusienne!

Je me présente, Je m’appelle Angélique ( mais appelée moi Angel je préfère ) ^^ j'ai 21 ans née le 21/09/1991
J'habite vers Perpignan

Dans le jeu je suis 1 belle Eniripsa : The-Angelnini lvl 197 feu qui aime beaucoup changer de couleur x) j'ai d'autres persos comme une  Ecatte 18x et Iopette 16x mais que j'ai stop car pour le moment j'ai envie de m’occuper de l'Eni.
J'ai aussi mon conjoint qui joue à Dofus Sram 199 air =) on joue à Dofus depuis 3 ans ( je ne sais plus précisément... )

Je voudrait intégrer votre guilde car j'ai 2 amis (Zayan et Roken ) qui sont dedans et qui me disent que c'est une très bonne guilde avec une bonne ambiance et c'est ce qui me plait! Je n'ai actuellement aucune guilde... j'ai quitté l'ancienne car elle devenait inactive.


En espérant vous avoir convaincu et en attente d'une réponse ( bonne si possible ^^ )
Merci d'avance. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Candidature de The-Angelnini Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-Angelnini   Candidature de The-Angelnini EmptyDim 22 Sep - 11:24

Bonjour Angel,
je réponds tardivement, mais un de mes excellents bras-droit t'avait déjà invitée avant même que j'ai eu le temps de lire ton message.

Donc, la réponse a été positive, en espérant que tu trouves le cadre de convivialité qui te convient.
Bon jeu

Myl
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de The-Angelnini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: