Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature -Hiecoxx- Experimentalis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiecoxx




Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2013

Candidature -Hiecoxx- Experimentalis Empty
MessageSujet: Candidature -Hiecoxx- Experimentalis   Candidature -Hiecoxx- Experimentalis EmptyMar 31 Déc - 16:14

Salut à vous, qui lisez ce message ! Smile 
Je suis joueur sur Dofus. Au début, j'ai assez mal compris comment on y jouait Crying or Very sad j'ai donc arrêté d'y jouer. Quelques temps plus tard (quelques mois), je m'ennuyais et ai donc retéléchargé ce jeu pour l'essayer à nouveau. J'ai oublié mes identifiants  Arrow j'ai donc décidé de me créer un nouveau compte. J'ai monté de niveau, je me suis amélioré, j'ai plus compris le sens de ce jeu. Je suis maintenant de niveau 187, plus connu sous le nom de "Hiecoxx", en création d'une team (Enutrof 11X, Iop 6X, Eni 8X,... quelques changements prévus) de 8personnages souhaitant rejoindre une guilde que j'aime bien se nommant "Experimentalis". Suspect
Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature pour votre guilde j'espère que j'y serai accepté et sinon dites-moi ce qui ne va pas ? Bonne (fin de) journée ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Candidature -Hiecoxx- Experimentalis Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Hiecoxx- Experimentalis   Candidature -Hiecoxx- Experimentalis EmptyVen 3 Jan - 0:06

Bonsoir,
Le principal problème est que je réponds un peu tard, et que du coup .... la demande date de l'année dernière.

A part ça, le reste de ta team est un peu faible pour nous rejoindre dès à présent.

A bientôt peut être


Myl

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature -Hiecoxx- Experimentalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Hiecoxx
» Team neo:Experimentalis
» Experimentalis en quelques mots
» Atemator postule chez Experimentalis
» Feca 199 aimerai intégrer experimentalis :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Membres-
Sauter vers: