Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 candidature de theret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
m0rGan-62-800




Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2014

candidature de theret Empty
MessageSujet: candidature de theret   candidature de theret EmptyDim 26 Jan - 19:31

Boujours a tous et a toutes

je m'apelle morgan, jai 21 ans, je suis de lievin dan le pas-de-calais,je joue a dofus depuis environ 5 ans et jai 3 personnages qui sont  osamodas lvl 200,ecaflip lvl 199 et eniripsa lvl 192 je suis actuellement dans la guilde losc en force j'attents une reponse de votre parts pour quitter ceci. je suis interresser par votre guilde car jai des amis dedans qui sont rester quan jai commencer a jouer dofus et je c qu-ils y a de lambiance. Merci de bien vouloirs m'accepter
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

candidature de theret Empty
MessageSujet: Re: candidature de theret   candidature de theret EmptyLun 27 Jan - 19:03

Bonjour Morgan, puisque cette fois ci tu nous dévoiles ton prénom.

et oui tu avais déjà posté en un temps lointain. Comme je n'efface pas beaucoup de choses tu retrouveras sans peine ton bref message de l'époque via ce lien ( il s'agit de ce forum) : https://experimentalis.forumactif.org/t292-candidature-theret-eca

à l'époque c'était l'éca, et manifestement tu as préféré l'osamodas pour avoir atteint son level 200 avant l'écat.

Vu que l'âge correspond dans les deux message ( l'ancien et l'actuel) , j'en conclus que ça devait bien être toi, bien que tu t'en sois défendu lors de nos échanges en jeu.... A moins que tu ais un frère jumeau?

Sinon pour nous rejoindre, on va voir.

Myl
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de theret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature theret-eca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: