Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Y'a comme un air radioactif dans l'air...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bohrium




Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2014

Y'a comme un air radioactif dans l'air...  Empty
MessageSujet: Y'a comme un air radioactif dans l'air...    Y'a comme un air radioactif dans l'air...  EmptyLun 24 Fév - 21:38

Présentation IRL :


Qui somme nous ? La team est géré par deux personnes, moi, Maxence 18 ans, Terminale S. L'autre, c'est mon cousin, Bastien 16 ( ou 17 ) ans, en CFA. Nous somme tous deux accros aux jeux vidéos, aux motos, aux potos, à la famille.

 

Présentation IG/Histoire :


Nous avons joué énormément pendant des mois, et puis... l'année de ma terminale est arrivé et j'ai donc radicalement stoppé mes heures de jeux sur Dofus. Mais... voyant le BAC arrivé, j'ai envie de décompressé en jouant, je reprend donc. Nous nous y somme remis depuis environ deux mois. Nous jouons un Iop 199, Eni 196, Eca 192, Enu 18X, Cra 17X, et trois petits persos crée en même temps de notre reprise, Sadi, Feca, Sacri tous 11X. Notre team fini par " ium " ( Bohrium, Steakium, Ruthénium )

Nous avons des stuffs convenable, pas d'exos PA/PM, pas de gros dofus, pas des centaines de millions de kamas en banque, mais nous somme indépendant et savons nous gérer sans forcément demander de l'aide aux joueurs de la guilde.

 

Pourquoi Expérementalis ?


Nous y étions déjà voilà... Pffffiou pas mal de temps maintenant avant notre migrature - sa ce dit ça ? - sur Rykke. Je recherche une bonne ambiance de guilde et je pense très sincèrement que votre guilde offre cette recherche.


Il me semble avoir à peu près tous dit...
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Y'a comme un air radioactif dans l'air...  Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme un air radioactif dans l'air...    Y'a comme un air radioactif dans l'air...  EmptyMar 25 Fév - 2:33

Bonsoir, les -ium

en bon bachelier, tu dois avoir entendu parler de Mendeleïev, donc tu pourras renommer les persos en Vanadium, Berrylium, Sillicium, et autres Rhénium. à moins que pour cause de radio activité tu préfères Uranium ou Californium ou Einsteinium, il y a l'embaras, mais si tu apprécies les vieux mangas belgo français, tu peux encore penser à babaorium, petitbonhium, ou aquarium....



honte à moi peut-être, mais je ne me souviens pas de vous, avant votre migrature, ou migratation, non tout simplement migration ( comme les oiseaux).

Enfin vous m'avez l'air plutôt les bienvenus.

Myl

petite recommandation : en période de cours, il faudra te calmer : l'année du bac est importante, il ne faut pas la rater.
Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a comme un air radioactif dans l'air...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ont s'occupe comme ont peut
» Snakou, un feca pas comme les autres!
» Aminow-killer, une Rolex pas comme les autres
» Une osa de plus dans vos rang ? =)
» Flaure ( sadida ) Souhaite venir dans experimentalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures-
Sauter vers: