Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Bou-ria et de Horria.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horria




Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2014

Candidature de Bou-ria et de Horria. Empty
MessageSujet: Candidature de Bou-ria et de Horria.   Candidature de Bou-ria et de Horria. EmptyJeu 27 Mar - 20:35

Bonsoir !  
Je m'appelle Mathias, j'ai 17 ans et j'habite en Auvergne ---> Region pommé (y)
Je suis en 1ere Sti2d dans la meme classe que Polo-Twiix qui est dans votre guilde et je le connais bien depuis la rentrée !
Et sinon en jeu je possède une feca terre 199 nommée "Bou-ria" Et une petite Cratte niveau 200 se nommant "Horria". Je suis sur le serveur Hel munster et je migre dans la nuit de lundi a mardi avec c'est deux perso :)Horria est chasseuse/bouchère de niveau 100 et je me suis lancé dans le metier de forgeur de bouclier depuis peu (niveau 30.). Du coté de Bou-ria, je n'ai pas de metier mais je compte en apprendre ! Very Happy
J'aimerais rejoindre votre guilde afin de pouvoir faire connaissance avec de nouveaux joueurs, puis je pourrais apporter de bon sujet de conversation ! :p
Je suis actuellement en train de migrer puisque je suis deçus du serveur, etant donner que je me suis fais Hacker mes deux personnages, j’étais plutôt dégoûté. Je suis desormais equipé comme auparavant ! Je compte donc prendre un nouveau départ Smile


Merci d'avoir prit votre temps d'avoir lu ! Bon jeu et a Mardi peut etre ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Candidature de Bou-ria et de Horria. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bou-ria et de Horria.   Candidature de Bou-ria et de Horria. EmptyVen 28 Mar - 0:51

Bonjour Ria,
alors plein de choses à te dire.
D'abord que l'auvergne est pas pommé, plutôt fromagée, et au pire tu es dans un coin paumé d'auvergne, mais c'est un des bons côté de la campagne.
Ensuite, j'ai demandé à polo ( twiix ou tweex) si tu étais Mars, Lion, ou quoi, mais de préférence pas Bounty. Donc ça déjà non.
Pour le serveur, je ne sais te dire si tu n'auras pas de déconvenues, je pense pour ma part qu'il ne faut pas trop se faire de mourron sur les serveurs, ils sont ce qu'ils sont et ils ont leur caractère. Mais je peux comprendre le regroupement avec amis.

Pour ce qui est des hacks, il y a quelques règles à appliquer pour qu'ils ne te croisent jamais, j'ai fait un post 'PRUDENCE' à ce sujet dans la rubrique des règles guildes. Il est bon de le lire, et d'avoir une attitude méfiante à tous points de vue pour se tenir à l'écart des hacks. Il faut même spécialement se méfier de ceux que l'on croit des amis et qui t'embarquent vers un piège, parfois tes amis s'étant fait harponnés, ce n'est pas celui que tu crois qui te recommande un site, mais le harponneur.

Après il faut se dire qu'un hack n'est pas la mort, c'est en effet une bonne leçon, et l'occasion de se retaper pas mal d'étapes pour se repositionner.

Et enfin donc , peut être à mardi. ( et lire les règles de guilde et d'alliance pour un bon départ parmi nous).

Myl
Revenir en haut Aller en bas
Horria




Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2014

Candidature de Bou-ria et de Horria. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bou-ria et de Horria.   Candidature de Bou-ria et de Horria. EmptySam 29 Mar - 19:23

J'espere sincerement vous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bou-ria et de Horria. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bou-ria et de Horria.   Candidature de Bou-ria et de Horria. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bou-ria et de Horria.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: