Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Apres la candidature , un message d'au revoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rud-74




Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : haute savoie (annecy : ville de la drogue)

Apres la candidature , un message d'au revoir Empty
MessageSujet: Apres la candidature , un message d'au revoir   Apres la candidature , un message d'au revoir EmptyJeu 10 Juil - 11:07

Bonjour membres d'experimentalis , je met un message sur le forum pour vous annoncer mon départ , qu'un certains nombres de personne ont deja remarqué .
Pour répondre à la question que l'on m'a posé peut être 5 fois en dix minutes  , si je suis parti , ce n'est pas car je ne m'y sentait pas bien , ou qu'il y avait des problème , et encore moins que je n'avais de choses à me reprocher , je suis parti car mon ancienne guilde me réclame depuis bien un an , et qu'une ami y est retournée , et que je lui avais promis une choses : « le jour ou tu reprend dofus , je te promet de te suivre peu importe ou tu ira » . cependant , je m'en vais le cœur lourd  … j'ai passé tant de bons moment dans experimentalis , des barres des rires quotidienne grâce à vous , j'ai aussi gagné en maturité de jeu , en autonomie et plein d'autre choses …
, je ne voulait pas vous quitter , mais j'ai fais une promesse et j'ai du la satisfaire  . Je remercie grandement mylou da m'avoir accepté dans la guilde  il y a de sa un an et demi environ , je remercie aussi tous ceux qui m'ont aidé à m'habiller correctement (ma padgref , est en grand partit grâce à vous tous) , à gagner en expérience  (à améliorer mon français ^^) et surtout à occuper mes journée (puis mes nuits;) ) , un gigantesque merci pour tout , et à tous . Et je doit aussi m'excuser au pres de vous pour être parti , et partir d'un endroit ou l'on ce sent bien , c'est comme ne pas pouvoir metre le pchiiiit ou les bout d'une bouteille de chantilly dans la bouche et la vider ^^ myles-éxcuse (tit jeu de mot) les amis .  
Sachez tous que vous me manquerez , et que je vous promet trois choses :
- je ne vous oublierais pas , car vous êtes tous inoubliable , géniaux et sympathique , et j’enverrai des bonjours aussi souvent que possible
- jamais je n'attaquerai experimentalis , car je reste tous de même un membre d'experimentalis
- je reviendrai un jours ! dans l'une des seuls vrai bonne guilde de mylaise , qu'est experimentalis cars c'est dans cette guilde que je m'y sent le mieux

voilà , je vous souhaite à tous une très bonne continuation , de la richesse , et de bonne tranches de rires =)
En espérant que vous ne m'oubliez pas , aussi j'ai mon bijoux 100 , et tailleur 80 et cordo bientôt 80 aussi , je reste disponible pour vous , et bien sur , pour gratuit (pas trop cher)

Myl-kissonyourface , et à bientôt , mes petits amis d'experimentalis =)


LONGUE VIE A LA GUILDE EXPERIMENTALIS

J'vous aime putain !!
(pour ceux qui connaisse pas cette phrase mythique https://www.youtube.com/watch?v=LvEA2KHWQec gare aux âme sensible)


Ps: je n'ai pas retrouvé ma candide , donc j'ai due en créer une nouvelle , désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saf-Joker

Saf-Joker


Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 28
Localisation : 54

Apres la candidature , un message d'au revoir Empty
MessageSujet: Re: Apres la candidature , un message d'au revoir   Apres la candidature , un message d'au revoir EmptyJeu 10 Juil - 20:14

rud-heal a écrit:
(à améliorer mon français ^^)


On a foiré quelque chose à ce moment là les gars.
Revenir en haut Aller en bas
aldo




Messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34

Apres la candidature , un message d'au revoir Empty
MessageSujet: Re: Apres la candidature , un message d'au revoir   Apres la candidature , un message d'au revoir EmptyJeu 10 Juil - 20:19

Biz à toi rud =) et reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Apres la candidature , un message d'au revoir Empty
MessageSujet: Re: Apres la candidature , un message d'au revoir   Apres la candidature , un message d'au revoir EmptyMar 15 Juil - 17:52

Salut Rudy,

après quelques jours suivant ton départ, et quelques informations recueillies,
je me dis que c'est aussi bien pour ta santé que tu nous ais quitté, à condition que tu ne te prennes pas de tels devoirs que tu te croyais investi lorsque tu étais parmi-nous.


Pour information, ta présentation était ici :

https://experimentalis.forumactif.org/t483-petite-presentation-de-rud-heal-ou-rudy


bon jeu avec tes ami(e)s, et attention à ta santé!, et si d'aventure tu nous revenais ( ou reviens), je prendrai peut être garde à ce que tu ne puisses pas te la ruiner.


Myl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres la candidature , un message d'au revoir Empty
MessageSujet: Re: Apres la candidature , un message d'au revoir   Apres la candidature , un message d'au revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres la candidature , un message d'au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atemator postule chez Experimentalis
» Arrêt définitif: Devil-Kira
» Départ de guilde ...
» gaaryz et tony... le mariage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: