Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Spl-Corp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spl-Corp




Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2014

Candidature de Spl-Corp Empty
MessageSujet: Candidature de Spl-Corp   Candidature de Spl-Corp EmptyLun 11 Aoû - 17:48

Je me présente, je m'appelle Kevin . J'ai 15 ans. J'habite a Bruxelles en Belgique,
J'aime le basketball et les sorties entre potes
Je suis franc avec les personnes, et je retiens tout, mais je ne mords pas bien entendu.  


Pour ce qui est de ma partie "IG", j'ai connu dofus, il y a bien 2 ans maintenant, Je joue souvent en solo avec un iop de lvl 187 nommé Spl-Corp , et ces derniers temps je me suis créé une team le plus hl d'entre eux est un ecaflip de lvl 153 sous le nom de Griffes-mortells . J'adore le PVM, et les attaques de percepteurs, je m'amuse tout le temps , toujours actif sauf les aprème de week-end quand je sors avec mes potes.



Pourquoi vous ? et bien parce que tout le monde sait qu'axia est une des plus fortes alliances du serveur et aussi grâce à la réputation de votre guilde.

                                                                         


                                                                                 
Voilà, j'ai fait le tour, je compte sur vous maintenant , à une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Candidature de Spl-Corp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spl-Corp   Candidature de Spl-Corp EmptyLun 11 Aoû - 18:07


Bonjour jeune citoyen d'une belle ville Belge.

ok, pour ton Iop Spl, et un peu plus tard pour tes autres persos.


Myl
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Spl-Corp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: