Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Raph-Yop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphi




Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2014

Candidature Raph-Yop Empty
MessageSujet: Candidature Raph-Yop   Candidature Raph-Yop EmptyVen 22 Aoû - 19:28

Salut, je m'appelle Raphaël j'ai 16 ans et j'habite un petit village de basse-Normandie. Je passe cette année en première L et donc j'aurais peut être moins de temps pour le passer sur dofus, il me restera malgré tout les mercredi, les weekends et les vacances. In game je suis un Iop terre de niveau 195 et mon choix s'est porté sur votre guilde tout d'abord car j'y ai déjà passé plus de 4 mois il y a plus d'un an de cela. J'ai été exclu de la guilde car trop absent, en effet j'ai été hacké mais maintenant je suis totalement refait et prêt pour de nouvelles aventures dans ce jeu. Au revoir et merci d'avoir lu ce message. "Raph-Yop"
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Candidature Raph-Yop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raph-Yop   Candidature Raph-Yop EmptyDim 24 Aoû - 11:58

oups, oublié de te répondre,

je ne me souviens pas que nous ayons eu de soucis avec toi, donc ma réponse est positive.
Cependant, pour que tes mésaventures ne se reproduisent pas, relis quelques recommandations de l'article PRUDENCE, et ajoute encore toutes les règles de prudence complémentaires ( pas de mail en gmail, live, etc...; pas de Skype avec des inconnus, pas de clic lien, ..... )

a bientôt

Myl


P.S. l'exclusion automatique de guilde est déclenchée par ankama pour 3 mois de non connexion
Revenir en haut Aller en bas
Raphi




Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2014

Candidature Raph-Yop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raph-Yop   Candidature Raph-Yop EmptyDim 24 Aoû - 12:00

Mon hack était du au téléchargement accidentel d'un logiciel espion, de l'eau a coulé sous les ponts et j'ai changé de Pc entre temps. Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Raph-Yop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raph-Yop   Candidature Raph-Yop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Raph-Yop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures-
Sauter vers: