Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Nelea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelea




Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2014

Candidature Nelea Empty
MessageSujet: Candidature Nelea   Candidature Nelea EmptyLun 25 Aoû - 11:10

Bonjour, je me présente, je m'appelle Arnaud j'ai bientôt 19 ans, j'habite à Tours mais j'étudie à Poitiers en seconde année de BTS.

In Game Je suis une iopette agi "Nelea" de lvl 197, actuellement en 12/5.
Je recherche une guilde ou je pourrais continuer mon développement et faire de nouvelle rencontre, je joue principalement pour le fun ce qui ne m’empêche pas d’être très sérieux lors de gros donjons, AvA ou perco etc..

J'ai fais partis de la guilde "Post mortem" meneuse d'alliance "Eki", nous sommes partis à plusieurs de la guilde pour rejoindre "l'Akatsuki" faisant partis de la même alliance que vous, mais l'ambiance ne m'a pas plu, aucune entraide et c'est limite si on vous réponds quand une question est posée. C'est pourquoi je vous dépose ma candidature.

En espérant avoir une réponse positive de votre part, je suis disponible In Game pour plus de précisions.

Gl Hf !
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Candidature Nelea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelea   Candidature Nelea EmptyLun 25 Aoû - 19:38

bonsoir,

je ne sais qui t'a suggéré notre guilde, peut être t'es tu fait une idée en étant à l'écoute du canal alliance.