Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 demande d'accederà votre guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ANASTHEKILLER




Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 24

demande d'accederà votre guilde  Empty
MessageSujet: demande d'accederà votre guilde    demande d'accederà votre guilde  EmptyMar 26 Aoû - 9:55

BONJOUR GUILDE  [ Experimentalis ]   je vais dire quelque phrases en bref je m'appelle ANAS  je suis marocain  né le 28/04/2000  alors j'ai 14 ans mon perso sur dofus se nomme **Ay-rooxeur**  lvl 192  je veux bien être  parmi les membres de votre guilde  je suis un élément actif  respectueux   je m'en fou de droit  ou le rang  l'important  est d'être comme une famille (ambiances -  aide etc...)
j’espère que vous acceptez  ma demande  a ++ et bonne journée
                                                                                                                       Amicalement c ANAS
Revenir en haut Aller en bas
Saf-Joker

Saf-Joker


Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 29
Localisation : 54

demande d'accederà votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: demande d'accederà votre guilde    demande d'accederà votre guilde  EmptyMar 26 Aoû - 13:09

Bonjour, quelques phrases ? Je n'en vois qu'une seule.
N'es ce pas toi qui disais avoir trop peur de faire une candidature trop longue ? Bah n'es plus peur, c'est raté.

De toute façon c'est Myl qui décide alors bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
ANASTHEKILLER




Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 24

demande d'accederà votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: demande d'accederà votre guilde    demande d'accederà votre guilde  EmptyMar 26 Aoû - 17:26

c pas l'important l'expression ou les fautes d'orthographe mais l'important est de voir les transactions dans la guilde et le respect
Revenir en haut Aller en bas
ANASTHEKILLER




Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 24

demande d'accederà votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: demande d'accederà votre guilde    demande d'accederà votre guilde  EmptyMar 26 Aoû - 17:27

et à chaqu'un son point de vue que je respecte aussi
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

demande d'accederà votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: demande d'accederà votre guilde    demande d'accederà votre guilde  EmptyMar 26 Aoû - 18:44

Bonjour joueur [ANAS] alias Ay-Rooxeur.
Si tu es ce que tu dis, tu t'apercevras que nous sommes une bonne famille, et tu rajouteras quelques phrases à ta présentation, pour faire plaisir à Saf, et aux autres membres de la guilde.

Nous sommes une famille, nous aidons, mais je te dois cette recommandation : sois raisonnable de ne pas nous harceler tout le temps, nous ne sommes pas 'à ta disposition'. Si tu t'y prends bien, tu trouveras probablement quelques joueurs pour t'accompagner d'une occasion à une autre dans des promenades.

à bientôt

Myl

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'accederà votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: demande d'accederà votre guilde    demande d'accederà votre guilde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'accederà votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intégration de votre guilde?
» jaimerais bien rejoindre votre guilde merci.
» Salut je souhaiterait énormément faire partie de votre guilde
» Le iop le plus déjonté de la guilde xP
» Départ de guilde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures-
Sauter vers: