Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candid Bad-Playeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clem06




Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2014

Candid Bad-Playeur Empty
MessageSujet: Candid Bad-Playeur   Candid Bad-Playeur EmptyMer 17 Sep - 20:54

Salut à tous et à toutes je me présente, mon pseudo est Bad-Playeur je suis un ecaflip actuellement 184 avec une assez bonne optimisation et expérience de jeu. Je vise prochainement le lvl 189+.

Je souheterais intégrer votre guilde car elle a un bon niveau, et me permettra avec le temps d'évoluer.

Je suis assez mature, calme et sociable, je ne pense pas créer de problemes.

En espérant en convaincre quelque uns (voir tous) !
Cordialement Bad.
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Candid Bad-Playeur Empty
MessageSujet: Re: Candid Bad-Playeur   Candid Bad-Playeur EmptyVen 19 Sep - 19:53

Bonsoir bad,

propos certes un peu restreint au minimum.

'je ne pense pas créer de problemes' !! encore heureux!! tu vois le gars qui voudrait venir en guilde en disant : j'ai l'intention de foutre le bordel!!

Cela dit, les américains ne faisaient pas mieux: dans les questionnaire pour entrer sur leur territoire, jusqu'à il y a quelques années, ils demandaient si les gens avaient l'intention de faire des actes terroristes!!! les mecs de ben ladeen en 2001 ont surement coché la case 'Oui'! La preuve, ils ont été interpelés.

Enfin, tout ça pour dire, j'espère pour toi que tu n'as pas l'intention de créer de problèmes, notre patience a certaines limites par rapport aux fauteurs de troubles.

Donc il faudra nous convaincre sur pièce à travers l'essai, et plus longtemps si affinités.


Myl

P.S. le message ci-dessus peut nécessiter un décodage pour une personne externe, en ce cas, me mp en jeu.


Revenir en haut Aller en bas
 
Candid Bad-Playeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures-
Sauter vers: