Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Desagrément fort regrettable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stridence

Stridence


Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Desagrément fort regrettable Empty
MessageSujet: Desagrément fort regrettable   Desagrément fort regrettable EmptyMer 24 Sep - 13:54

Bon, eh bien voila, c'est la fin d'un reve... Un reve qui a commencé en rentrant chez vous, Experimentalis, l'annéee derniere.
Stridence a fais un petit bout de chemin, passé de 183 a 197, et ce matin, le reve prend fin. en a pris un coup.
Je me connecte et me trouve banque astrub, Nostuff, plus de kamas, avec une adresse IP situé au maroc, derniere connexion 5h du matin... Je n'y crois pas et connecte l'ecaflip, rebelotte...
Foxylia, tu m'avais prevenu le mois precedent d'une connexion suspecte qui finalement n'en etais pas une, et bien la c'est le cas...
Merci a tous pour les moments passés en guilde, mais là j'ai bien du mal.
Stridence et Indolence, RIP
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Desagrément fort regrettable Empty
MessageSujet: Re: Desagrément fort regrettable   Desagrément fort regrettable EmptyMar 30 Sep - 19:41

Et bien voila,


Victime d'imprudence certainement involontaire, Stridence a agrandit la famille des comptes hackés sur dofus.

j'ai un peu modifié le texte de stridence, qui était initialement écrit sous le coup de l'émotion.

En effet, l'histoire ne s'arrête pas là, grâce à la solidarité de notre petite communauté, il est déjà en train de se remettre en route.


Je profite de cette new, pour rappeler à tous d'être extrêmement prudents et de prendre toutes les précautions pour ne pas subir de mêmes soubresauts, car cela reste très désagréable de devoir tout reconstruire : ayez un bon antivirus, ayez une adresse mail robuste, n'ouvrez pas les mails dont vous ne comprenez pas l'origine et encore moins les fichiers associés, les liens en dépendant, etc... , évitez Skype ou soyez extrêmement prudents en vous limitant à un cercle de gens que vous connaissez, ne cliquez pas sur des liens dans lesquels vous n'avez pas 300% confiance ( c'est à dire aucun), relisez les autres recommandations de prudence que j'ai listé en introduction du forum, et inventez encore des règles de prudence, soyez toujours suspicieux.
et bon jeu

Myl
Revenir en haut Aller en bas
 
Desagrément fort regrettable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xydor ! Le plus fort >D
» nouveau sur le serveur Mylaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News-
Sauter vers: