Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Mortelle!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oussama-1




Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2014

Candidature Mortelle! Empty
MessageSujet: Candidature Mortelle!   Candidature Mortelle! EmptyMar 21 Oct - 20:53

Je m’appelle Oussama ! Un jeune enfant de 13 ans Laughing ! J'aime bien rejoindre votre guilde Embarassed .  Car j'ai l'habitude de jouer avec des alliance et des guildes Rigolos ! lol! lol! ! Pourtant j'aime bien les AVA et les attaques percepteurs et le PVP aussi que le PVM  ! bounce Bon, On passe au essentiels ! Je suis un iop 195 accompagnés d'un cra  187 et 2 petit mule niveau 48 environ que je suis entrain de les up vers 160 ! Je joue avec mon pote Houssam dans les 4 compte tongue ! Je suis nouveau sur le serveur ça fait 7 jours environ, j'ai vécu environ 6 serveur avec mon iop : Maimane / Hel munster / Hecate / Bowisse / Farle et actuellement sur Mylaise ! J'ai un sacri 194 sur le serveur heroique oto mustam aussi ! Je suis marocain farao  king queen ! Je suis actifs pour le moment le mercredi / samedi / dimanche et pendant les soirs de lundi / mardi  / jeudi / vendredi ! Le nom de mes persos THL ! Mortelle-strong : iop / Mortelle-sniper : cra ! JE m'excuse si j'ai commis des fautes d’orthographe ou les construction des phrases Embarassed ! J'attend votre réponse  au plus vite possible pale ! Â Bientot et merci Very Happy   !! Surprised Surprised Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Candidature Mortelle! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortelle!   Candidature Mortelle! EmptyMer 22 Oct - 22:39

re bonjour jeune enfant Oussama Premier king
vu que nous avons un peu parlé, et ton post, tu m'as l'air un sacré dofus-trotteur ( interserveur)

même si j'ai fait un peu d'humour avec toi, nous ne sommes pas toujours rigolos, il faut bien se reposer.
Pour l'ava et le pvp, nous ne sommes pas des tout-fous dans la guilde, mais nous participons aux activités Ava que doit supporter l'alliance( quand on veut nous déloger de nos collines), tu verras par toi meme si tu passes un peu de temps avec nous


Pour les fautes, tu es excusé, je ne prendrai pas le temps de les corriger pour le moment.

Pour nous rejoindre il faudra me contacter quand je suis là, souvent le soir, pas toujours très tot; ou un de mes bras droits connectés.

A bientôt
Myl
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mortelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures-
Sauter vers: