Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Citrine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
osatueure




Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26
Localisation : Lille

Candidature de Citrine  Empty
MessageSujet: Candidature de Citrine    Candidature de Citrine  EmptyMar 21 Oct - 21:43

Bonjour,Bonsoir a toutes et a tous.
Je vais commencer par me présenté de façon général avant de rentré dans les détails.
Voila je m'appelle Valentin j'ai 17 ans et je suis de la région du Nord plus précisément de Lille, je joue a Dofus depuis la version 1.29 j'ai "commencer" a jouer en 2008 j'ai mis le mot commencer car au début je jouer uniquement pour passer le temps la passion ne ma pas prise toute suite mais peu après j'ai commencer a monter quelques personnages , a partir de 2011 j'ai pris le jeu asser sérieusement j'y jouer quand je pouvais car oui j'ai une une enfance asser difficile mais je n'en dirai pas plus, depuis 1 an et demi j'ai monter 3 personnage zobal 122 iop 164 que j'ai arrêter. J'ai donc crée un Eniripsa que je joue toujours il est lv 187 maintenant avec une optimisation de stuff du mieux que je pouvais.

-Comme je le disais plus haut je m'appelle Valentin et j'ai 17 ans et comme tout adolescent ou en tout cas la plupart je joue beaucoup au jeu vidéo, mais j'ai d'autre passion en particulier le sport je suis un bon sportif (Oui geek et sportif c'est génial non ? lol! ) je joue également a League of legend , je suis une personne très actif je bouge énormément je ne sais pas ci cela est être Hyper Actif ou non mais on peu peut être l'imaginer comme ça. Je deteste également les embrouilles sachant que je suis de manière général plus un Modérateur que créateur de ces embrouilles.

-Ensuite en jeu si on peu dire ça comme ça je suis un Eniripsa de niveau 187 qui ce nome Citrine (c'est une pierre pour les plus curieux vous m'aurez surement compris) je ne peut pas vous dire que vous pourrez reconnaître vue que je change très souvent de couleur enfin bref cela importe peu. Cette Eniripsa doit avoir a peu prés 6 mois en comptant les "Pause" que j'ai fait en jeu je suis trés Fan de Kolizeum (d'ou mon passage de l'élément Feu a l'élément eau) j'attend donc le kolizeum inter-serveur avec impatience , j'aime aussi beaucoup les chasses au trésor car sans mentir ça rapport gros et c'est donc très intéressant.

Je pense que mes deux présentation sont asser complètes du moins je l'espert. Pour finir je voulais dire que je connait la guilde Experimentalis de ca renommer oui la guilde a une réputation et je pense qu'une guilde comme la votre pourrai me satisfaire car me voici THL et i lest grand temps de trouver une guilde ou je peu rester longtemps voire pour tout le reste de mon expérience sur Dofus !

Voila tout pour cette candidature j'espert que vous saurais m'apprécier ci ce n'est pas le cas je l'accepterai (Essayer de me dire pourquoi si vous avez le temps en réponse a ce sujet je vous en remercie d'avance).

Au revoir et peu être a bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Candidature de Citrine  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Citrine    Candidature de Citrine  EmptyMer 22 Oct - 22:47


Bonjour ancien joueur 1.29.

je ne crois pas que ta description soit ce qu'on appelle hyper-actif, mais d'un jeune actif et touche à tout.

Et tu as bien raison de faire du sport réel en plus de sports informatiques, le premier fait plus de bien au corps que le second.

J'ai bien cherché et au final, je n'ai pas réussi à trouver de raison de ne pas apprécier ta ( ou tes) présentation, à part l'orthographe qui laisse un peu à désirer, mais ça, c'est le mal du siècle....

et donc, ... peut être, ou sans doute, à bientôt

Myl


Revenir en haut Aller en bas
osatueure




Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26
Localisation : Lille

Candidature de Citrine  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Citrine    Candidature de Citrine  EmptyMer 22 Oct - 23:59

Je vous remercie de me laisser une chance pour intégré Experimentalis donc en effet a bientôt merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Citrine  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Citrine    Candidature de Citrine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Citrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures-
Sauter vers: