Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Timanda Panda

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Timanda Panda Empty
MessageSujet: Timanda Panda   Timanda Panda EmptyJeu 30 Oct - 17:37


Bonsoir,

J'ai décidé donc de rejoindre la guilde Domination présente dans votre alliance je vous souhaite un excellent jeu.


Dernière édition par Timanda le Mar 4 Nov - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Timanda Panda Empty
MessageSujet: Re: Timanda Panda   Timanda Panda EmptyVen 31 Oct - 22:39

Bonjour jeune marié,

tu exagères : environ 40 lignes de présentation. J'ai failli me fatiguer à tout lire !! ( humour bien sûr)

Notre guilde accueille de 7 à 77 ans, mais ce n'est pas une maladie.
Cependant elle ne s'étend actuellement que de 13-14 à 53 ans.

Il est toujours plaisant de lire des avis positifs sur notre guilde, mais bon .... les perceptions de chacun et la réalité ne sont pas toujours en total accord.
En tant que meneur, et, il me semble, partagé par les membres, nous faisons notre possible pour maintenir à cette guilde un caractère convivial, et agréable, tout en restant modestes. Si cela te convient, ce qui ne parait pas improbable à la lecture de ta prose, tu pourras trouver terre d'accueil parmi nous.

Nous ne sommes pas des hyperactifs de dofus, personnellement j'en use le soir après le travail et souvent trop le week end.
Par malchance cependant, mardi prochain, je serai absent pour cause de déplacement professionnel.
Si tu maintiens tes intentions ( je laisse toujours le choix à chacun), il te faudra, soit patienter un jour, soit tenter de contacter un de mes bras droits actifs.

Je te souhaite donc, bon transfert de serveur,
et au plaisir de tes nouvelles.

Myl





Revenir en haut Aller en bas
 
Timanda Panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures-
Sauter vers: