Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Yoda.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoda-powaaa

Yoda-powaaa


Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2015

Candidature Yoda. Empty
MessageSujet: Candidature Yoda.   Candidature Yoda. EmptySam 13 Juin - 8:16

Salut à tous les Experimantaliens ! Cette civilisation n’est surement pas nouvelle, mais je reste dans la simplicité ! Very Happy

Je plaisante, passons au choses sérieuses ! Smile

Présentation IRL

Quotidiennement, je suis quelqu’un de plutôt dynamique : j’adore bouger, sortir voir des amis,pour moi ma famille et mes amis sont des valeurs trés importantes à mes yeux.
J’adore me défouler, je fais du paintball,quad,tir à l'arc,plongée sous marine
Je suis quelqu’un débordant d’humour, peut-être parfois pas forcément drôle mais comme on dit c’est les blagues les moins marrantes qui sont les plus drôles. Je peux être aussi sérieux quand les moments se font sentir !
Il ne faut pas que j’en dise trop non plus, les présentations se font au fur et a mesure selon les affinités et les discussions. Genre vous pourrez apprendre que j’aime manger des chenilles et des limaces … (Non J'aime les bonnes frites,vous saurez en bas pourquoi ! Very Happy )


Je m'appelle Garry,j'ai 17 ans bientôt 18,j'étudie afin de devenir chef Cuisinier (qui à toujours été mon grand rêve depuis l'âge de 5 ans),je suis également passionné de Photographie (à laquelle je me lance dans les shooting à présent),J'habite en Belgique,Liège principalement (d'ou l’intérêt des frites plus haut ^^),j'ai également beaucoup d'humour.

Passons a la partie IG !

J’ai commencé à jouer à ce jeu à l’âge de 8 ans à peu près, soit il y a 9 ans environ.
Je possède aujourd’hui un Féca niveau 188, qui est mon personnage principal nommé Yoda-Glyphe.
Qui est mon personnage principal,j'ai également un éni de lvl 140 ^^

A part ca, je fais de l’élevage, qui est ma plus grosse source de kamas. Je n’ai pas encore tous les succès, j’en suis à 69%. Mon chiffre préféré tiens-donc… Comme je vous disais, les informations IRL viennent au fur et à mesure des conversations !
A part ces 2 grosses activités, j’aime bien me connecter avec mon Féca, et me marrer en guilde avec mes amis. Les guildes me permettent de rigoler, de me divertir, et surtout de penser que j’ai une petite famille dans ce jeu. Pour en venir,pourquoi rentré chez vous ?  car j’ai apprécié chaque rubrique de votre forum, Il y a pas mal de délires que j’ai découverts de chez vous qui m’intéressent, vu qu’ils ressemblent étrangement aux miens ! Pour moi une guilde, c’est pouvoir se connecter après une bonne journée de boulot bien relou, et pouvoir rigoler pour oublier, se divertir, et je pense que chez vous j’obtiendrai cette envie qui me demande de vous écrire.

Je pense avoir tout dit, en espérant vous avoir convaincu, j’espère pouvoir découvrir chaque membre de la guilde et passer de bons moments avec vous si jamais vous m’accordez vos pour !

Merci d’avance à tous pour votre lecture, en espérant être bientôt parmi vous ! Zoubis les amis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Candidature Yoda. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda.   Candidature Yoda. EmptySam 13 Juin - 22:23

Bonjour, honorable voisin wallon, cette civilité n'est surement pas nouvelle, mais je fais aussi dans la simplicité.

Ta prose relève d'un bel effort de rédaction, alors pour la meilleure qualité de lecture, je m'en suis fait le correcteur, pour que ça passe pour du parfait écrit dans la langue dite de Molière.

Ceci étant dit, ou plutôt écrit, passons à la réponse.

Je vois que tu as pas mal d'humour, tellement, que tu le répètes souvent. Espérons que ce soit de l'humour belge, il est plutôt agréable, si ça ce trouve, c'est de l'humour noir, alors de l'humour noir belge, ça doit être du chocolat, donc excellent.... surtout pour un futur cuisinier.

C'est vrai que notre forum est agrémenté de pas mal de post assez rigolo, voir certains collector's.
Cependant, la population de la guilde a un peu évolué depuis ces plus de 6 ans qu'elle existe : les jeunes imbéciles sont devenus plus grands, et leurs centres d'intérêts ou leurs occupations ont parfois changé.

Mais quelques piliers sont encore là, et d'autres nouveaux nous rejoignent, pour partager une guilde plutôt calme, et empreinte de ludicité dans ce monde de brutes. Et nous avons décidé de rejoindre une alliance qui ne se prend pas plus au sérieux.

Le meneur de la guilde, quand il est de bonne humeur, est capable de raconter des blagues débiles, que les auditeurs ont du mal à comprendre, ils appellent ça : les blagues pourries de Myl....
Mais il sait aussi être très taciturne, occupations obligent.

Bref,
Saurons-nous donc sauver le cuisinier Garry? .... l'avenir nous le dira!

Donc je te donne un pour, et à cause de l'article 1, ce n'est pas la peine de s'occuper d'autres avis.

Et puis comme je n'ai rien envie de dire de plus, tu verras bien si notre compagnie te convient.

Donc, pour la suite, contacte nous en jeu, moi ou un de mes bras droits.

Myl
Revenir en haut Aller en bas
Yoda-powaaa

Yoda-powaaa


Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2015

Candidature Yoda. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda.   Candidature Yoda. EmptyDim 14 Juin - 14:15

Merci Beaucoup,Jeune Padawan Very Happy,au plaisir de rencontré tout c'est membres dans votre guilde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoda-powaaa

Yoda-powaaa


Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2015

Candidature Yoda. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda.   Candidature Yoda. EmptySam 27 Juin - 8:19

UP !!!!! je tiens à signalé que j'ai changer de nom !!!!!!!!!!!!!!!


et que désormais je m'apelle : Senseoo


si vous savez me reinvitez dans la guilde,merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yoda. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda.   Candidature Yoda. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yoda.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures-
Sauter vers: