Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Arkomage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkomage




Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 27
Localisation : Poitier

Candidature Arkomage Empty
MessageSujet: Candidature Arkomage   Candidature Arkomage EmptyDim 22 Mai - 15:44

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes les Experimentalisiens et les Experimentalisiennes, je poste aujourd'hui ma candidature à fin d'intégrer votre belle et prestigieuse guilde.

Je me prénomme Hugo (irl) je suis étudiant en IUT à poitier. J'ai 19 ans, j'arrive très bien à organiser mon temps de façon la plus autonome qui soit, à fin de ne pas rater mes études et donc ma vie pour un MMORPG mais aussi afin de pouvoir présenter ma connexion sur le serveur Mylaise au moins 5 heures par jour.

Je joue actuellement un Huppermage du nom de Arkomage qui au jour d'aujourd'hui est level 142 (ce qui est bien en dessous du level 180 prérequis dans votre règlement et j'en prend note). J'envisage un restat intégral de cet Hupper (force) afin de le faire passer (intelligence) au niveau 150 de la manière la plus optimisée qu'il soit, parchotement intégrale, exo Pa etc...

Mon attitude en jeu est convenable et respecte votre règlement, je ne spam jamais, je suis toujours à disposition si jamais besoin est, je propose souvent mon aide afin de faire évoluer plus bl que moi, mon langage reste soutenu et non "kikou" je n'arnaque jamais personne (évidemment), je sais me montrer patient, concentré et je sais faire preuve d'un réel sérieux quand besoin est.