Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Arkomage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkomage




Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 27
Localisation : Poitier

Candidature Arkomage Empty
MessageSujet: Candidature Arkomage   Candidature Arkomage EmptyDim 22 Mai - 15:44

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes les Experimentalisiens et les Experimentalisiennes, je poste aujourd'hui ma candidature à fin d'intégrer votre belle et prestigieuse guilde.

Je me prénomme Hugo (irl) je suis étudiant en IUT à poitier. J'ai 19 ans, j'arrive très bien à organiser mon temps de façon la plus autonome qui soit, à fin de ne pas rater mes études et donc ma vie pour un MMORPG mais aussi afin de pouvoir présenter ma connexion sur le serveur Mylaise au moins 5 heures par jour.

Je joue actuellement un Huppermage du nom de Arkomage qui au jour d'aujourd'hui est level 142 (ce qui est bien en dessous du level 180 prérequis dans votre règlement et j'en prend note). J'envisage un restat intégral de cet Hupper (force) afin de le faire passer (intelligence) au niveau 150 de la manière la plus optimisée qu'il soit, parchotement intégrale, exo Pa etc...

Mon attitude en jeu est convenable et respecte votre règlement, je ne spam jamais, je suis toujours à disposition si jamais besoin est, je propose souvent mon aide afin de faire évoluer plus bl que moi, mon langage reste soutenu et non "kikou" je n'arnaque jamais personne (évidemment), je sais me montrer patient, concentré et je sais faire preuve d'un réel sérieux quand besoin est.

J'ai commencé dofus pour la première fois en 2009 sur le serveur Otomai, puis j'ai arrêté en 2012 car l'envie n'était plus là et j'avais fait à peu près le tour du jeu enfin voilà. Mais cette année 2016, un grand et fort sentiment de nostalgie est revenu en moi, cela va maintenant faire 1 mois et demi que j'ai repris mon aventure dans le monde des 12 sur le serveur mylaise, j'ai pu apercevoir la quantité incroyable de nouvelle chose que Dofus nous proposait maintenant et cela me donne encore plus envie de découvrir tous ce qui se cache dans ce jeu.

Voilà, merci pour le temps que vous allez consacrer à ma candidature et j'espère pouvoir rejoindre vos rangs à fin de pouvoir combattre a vos côtés, en espérant que l'handicap de mon level ne sera pas trop important à vos yeux encore merci et bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Candidature Arkomage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkomage   Candidature Arkomage EmptyDim 22 Mai - 18:00

Bonjour Hugo, ou plutôt Arkomage IG.

Merci pour ta présentation claire et complète. Ton propos laisse à penser que tu puisses t'intégrer sans difficulté.

Comme je te l'ai déjà dit lors de notre rapide échange en jeu, ton niveau ne sera pas un handicap, d'autant qu'il va probablement assez vite évoluer, et que par ailleurs, nous abritons également quelques membres, ou mules de membres, de niveau sensiblement comparable à celui de ton personnage.

Pour la durée de jeu quotidienne, même ton intérêt pour tes études, 5 heures me paraissent beaucoup, mais nous verrons ça en jeu.

à bientôt en jeu.

Myl

P.S. ça nous fera du bien d'accueillir un joueur de cette classe toute récente.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arkomage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Membres-
Sauter vers: