Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Koningin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koningin

Koningin


Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 29

Candidature Koningin Empty
MessageSujet: Candidature Koningin   Candidature Koningin EmptySam 2 Juil - 20:42

Bonsoir à tous,

Je me présente, Maxence, 21 ans, je pratique le basketball depuis 16 ans, mais j'apprécie beaucoup d'autres loisirs : Le VTT, le trail, la photographie, etc ; mais pas le football, après chaqu'un ces goûts ! Niveau caractère j'apprécie tout particulièrement l'humour noir et la taquinerie, mais rien de bien méchant ^^'.


Concernant l'IG : je joue depuis 8 ans à la grosse louche en comptant une pause entre le passage des bouftous carrés et des ronds.
J'ai fait parti de Mario Sbrosse pendant un long moment avec mon ex personnage principal : Heros-xxl.
Je me suis aussi improvisé Meneur de guilde avec Typhon's mais sans succès..
Comme dit précédemment j'ai eu d'autres persos : Vl-Borg, Heros-xxl, et Xl-bulls.
Ma nouvelle idée est de monter dans un premier temps ce panda afin de l'allier avec un roublard qui arrivera prochainement en jeu, je suis actuellement 182 mais en xp x4, ça ne restera pas comme ça !
En ce qui concerne le sexe femelle du panda c'est tout bêtement pour le skin et la relation avec l'id rappelant mes origines.

Voilà voilà, si vous désirez d'autres explications/Informations, je répondrai volontiers à toute demande ! je vous souhaite à tous une bonne soirée, et à bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Ox le conquérant

Ox le conquérant


Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 31
Localisation : Carmélide

Candidature Koningin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koningin   Candidature Koningin EmptySam 2 Juil - 21:01

Hellow Max !

Content de te revoir ici ! cheers

Pour ma part, je vote pour son intégration I love you  , quand j'etais chez les Marios avec lui on s'entendai très bien bounce , je l'ai connu sous ces autres pseudos justement ^^

Il n'a jamais causé de problèmes, a de l'humour lol!  reste a voir si rien n'a changé ! Laughing

Je pense qu'il fera un agréable compagnon de guilde, maintenant a lui de le montrer ! Sinon gare au patron ! queen
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Candidature Koningin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koningin   Candidature Koningin EmptySam 2 Juil - 21:05

Et bin !!!!!!!
que d'éloges, et quelle réputation.

Va falloir assurer !!

bienvenu pour l'été, et plus si affinités


Myl
Revenir en haut Aller en bas
Koningin

Koningin


Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 29

Candidature Koningin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koningin   Candidature Koningin EmptySam 2 Juil - 21:22

On fera tout pour assurer alors ! Je rajouterai même : Assurer, c'est mon métier ! (Qui est un comble pour l'expert automobile)

Encore Merci Ox pour cette déclaration, je suis aussi amoureux :$ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Koningin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koningin   Candidature Koningin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Koningin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures-
Sauter vers: