Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dure déconvenue à nos enclos : un vol qui va pénaliser les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Dure déconvenue à nos enclos : un vol qui va pénaliser les autres Empty
MessageSujet: Dure déconvenue à nos enclos : un vol qui va pénaliser les autres   Dure déconvenue à nos enclos : un vol qui va pénaliser les autres EmptyVen 21 Aoû - 21:50

Bonjour,
je suis forcément déçu, un membre a brisé la confiance qu'on lui avait accordée, d'aménager les enclos de la guilde que je mets à disposition de certains contre une très modique participation : il a volé tous les objets d'élevage de valeur significative qui se trouvaient dans tous les enclos de la guilde, ceux que j'occupe avec Mylexor, mais aussi ceux de l'enclos de l'atelier fm de Bonta, essentiellement piloté et géré par Tapanou-Garyz.

En conséquence, je ne donnerai plus aucun droit d'accès aux enclos, ni d'aménagement de ceux-ci , à l'exception de garyz qui reste encore le posséder, ainsi que mes propres presonnages.

C'est dommage, je me suis employé depuis longtemps à acheter ces enclos, et procéder à l'élevage, pour l'avantage essentiel de la guilde, en proposant des dragodindes en état de marche à nos membres et à des conditions toujours favorables par rapport au marché du moment.
J'ai aussi essayé de faire partager l'utilisation des enclos à certains d'entre vous qui le demandaient, même si cela a pu leur paraitre difficile parfois comme conditions, qu'ils comparent seulement la participation que je leur ai demandée, avec le coût d'achat de ces enclos qui s'élève à plus de 7M de k.

je le redis, c'est dommage et contraire à l'idée que je me fais de l'esprit que j'attends ( que nous attendons avec mes bras droits et assimilés) des membres d'une guilde.
J'ai une totale confiance en mes bras droits et assimilés, laquelle je ne leur retire pas.
Aux autres, si ils n'ont pas l'esprit d'entraide et de respect des biens de la guilde, ils iront voir ailleurs, peu nous importe.
Epxerimentalement votre
Revenir en haut Aller en bas
 
Dure déconvenue à nos enclos : un vol qui va pénaliser les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amine et Gaaryz, une histoire d'amitié qui dure... dure !!
» Snakou, un feca pas comme les autres!
» Aminow-killer, une Rolex pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News-
Sauter vers: