Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Seik en déficit informatique critique : alerte!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seik
Admin
Seik


Messages : 239
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

Seik en déficit informatique critique : alerte! Empty
MessageSujet: Seik en déficit informatique critique : alerte!   Seik en déficit informatique critique : alerte! EmptyLun 24 Aoû - 15:05

Bon voila, mon PC a planté bien commeil faut, alors je ne vais surement pas pouvoir jouer pendant un bout de temps, ceux qui me connaissent savent surement a quel point ca me fait chier...

Soyez gentils ce qui ont le message de le communiquer rapidement a cid et darki, je pense que ca les interesse

ps : je sui déprimée.

pps: je veux jouerrrrrrr T_T

ppps : en plus il pleut et je suis au bueau ou le site est bloqué : forcément!

pppps: ok ok je vous saoule sorryyyyy
Revenir en haut Aller en bas
https://experimentalis.forumactif.org
zetos




Messages : 131
Date d'inscription : 27/05/2009

Seik en déficit informatique critique : alerte! Empty
MessageSujet: Re: Seik en déficit informatique critique : alerte!   Seik en déficit informatique critique : alerte! EmptyLun 24 Aoû - 15:09

han buzay, et comment je ont va faire le tynril ce soir hein x).
Bon rétablissement à ton pc, en espérant qu'il se remette vite!


PS: je compati
PPS: tu peux toujours revenir à l'ancien temps et te passer d'un ordi (ou pas^^)
PPPS: pfff bosse si tu es au boulot
PPPPS: meuh nonnnnn
Revenir en haut Aller en bas
harna

harna


Messages : 158
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 31
Localisation : en belgique

Seik en déficit informatique critique : alerte! Empty
MessageSujet: Re: Seik en déficit informatique critique : alerte!   Seik en déficit informatique critique : alerte! EmptyLun 24 Aoû - 15:59

tiens tu te retoruve au meme lot que moi ^^ (bonne chance)mais moi au moins j'ai mes cours pour etudier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Seik en déficit informatique critique : alerte! Empty
MessageSujet: Mais que faire, que faire alors   Seik en déficit informatique critique : alerte! EmptyLun 24 Aoû - 17:10

Bon Handicap majeur sur la guilde ? euh, bin on devra encore se passer de toi quelques jours alors

Alors que faire, que faire

bon le boulot c bien : ça nourrit il parait à la fin du mois, mais ça va bien le jour quelques heures, mais 24h que faire

- Hypothèse 1 : tu visites Paris, les cybercafés? bon tu connais déjà pas terrible,...

- Hypothèse 2 : tu cotoies avec assiduité ton équipe de Théatre, Ah oui la semaine ils bossent aussi et le soir crevés

- Hypothèse 3 : Paris plage, bin oui c fermé et en plus ça caille depuis ce matin

- Hypothèse 4 : tu sors tes bics rouge bleu, tes fusains et tu croques tes prochains looks sur de papier

PS stylos à acheter à la Samaritaine, il y a tout là bas, zut c'est fermé
PSS bon se replier sur les journaux, non c'est salissant et c'est fatigant de lire
PSSS alors les revues people, au moins il y a des photos, non c carrément nul et tout est faux ou débile
PSSSS je ne vois plus que la télé
Ah! PS PS PS PS PS ne pas oublier le ravitaillement pour cigarette, mais attention de pas en abuser
Oh Oh Oh, mais oui bien sur, acheter les revues de PC et choisir le remplaçant des cette sal....... de machine qui a laché

Aller, à Bientot Clém
Si Si, tu nous manques, surtout à partir de 23h, mais avant aussi
PS ( à moi) je mets pas de smileys, mais en faudrait-il beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
harna

harna


Messages : 158
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 31
Localisation : en belgique

Seik en déficit informatique critique : alerte! Empty
MessageSujet: Re: Seik en déficit informatique critique : alerte!   Seik en déficit informatique critique : alerte! EmptyMar 25 Aoû - 7:30

achete toi u nouvelle ordi sinon ça coute pas chere (moi je suis encore au stade de l'argent de poche j'ai pas les moyens)
Revenir en haut Aller en bas
Seik
Admin
Seik


Messages : 239
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

Seik en déficit informatique critique : alerte! Empty
MessageSujet: Re: Seik en déficit informatique critique : alerte!   Seik en déficit informatique critique : alerte! EmptyMar 25 Aoû - 7:46

Bah je vais vous dire ce que j'ai fait :

Hier soir j'appelle un informaticien a domicile, il viens le soir même et vois que l'on ne peut rien faire.

Il reste tout de meme 2H30 sur la machine, et parviens a me faire une sauvegarde du disque dur sur mon disque dur externe.
Résultat, le tps que la sauvegarde ne se fasse, ca dur toute la nuit donc il repart et reviendra, pas ceoir il peut pas mais bien demain soir ou on va réinitialiser toute la machine qui apres roulera comme une formule 1.

Bilan : au lieu de laisser mon ordi au SAV fnac pendant 2 mois pour une hypothétique réparation, je rénove et restore mon PC en 3 jours et le tout pour 60euros, ce qui n'est vraiment pas cher sacahant que le type va se déplacer 2 fois chez moi, et qu'il y restera un total de 6heures.
(mais ca c parce que je suis tres polie et que je sais comment faire en sorte que les gens soient gentils avec moi sinon c'était 45euros la premiere heure + 15e par demi heure supplémentaire : faites le calcul! ^^)

Bref si tout va bien, je serai de retour mercredi soir, d'ici là, essayez de survivre! (je sais je sais c'est dur)

En attendant : place a la 3ieme partie du récit trépidant des débuts de Seik et Ekis, alors rendez vous topic aventuuuure (hiyyaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
https://experimentalis.forumactif.org
zetos




Messages : 131
Date d'inscription : 27/05/2009

Seik en déficit informatique critique : alerte! Empty
MessageSujet: Re: Seik en déficit informatique critique : alerte!   Seik en déficit informatique critique : alerte! EmptyMar 25 Aoû - 10:53

pale évidemment tu reviens quand moi je serais pas co, comment on peut fêter ton retour dans ces conditions!!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seik en déficit informatique critique : alerte! Empty
MessageSujet: Re: Seik en déficit informatique critique : alerte!   Seik en déficit informatique critique : alerte! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seik en déficit informatique critique : alerte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEIK LE RETOUR
» Les aventures de Cid et Seik
» Seik au goulta... Sans faire expres!
» Strombinoscopeuh =D
» Seik i Kies métiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News-
Sauter vers: