Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seik au goulta... Sans faire expres!

Aller en bas 
AuteurMessage
Seik
Admin
Seik


Messages : 239
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

Seik au goulta... Sans faire expres! Empty
MessageSujet: Seik au goulta... Sans faire expres!   Seik au goulta... Sans faire expres! EmptyDim 8 Aoû - 17:29

Amis expérimentaliens,

Laissez moi vous donner un peu de nouvelles depuis mon brusque départ.
J'ai rejoins la guilde 8ieme ciel ou j'ai été accueillie chaleuresement, j'ai rencontré pleins de gens interessants et je passe du bon temps.
Bien sur, Expé me manque de temps en temps, je dois vous avouer que mon départ c'est fait sans raisons précises, j'avais juste besoin d'un gros changement d'air, car mon quotidien dofusien devenait vraiment morne.
Je suis aussi remariée avec Arcange avec qui je coule des jours heureux Smile Au sein du huitieme ciel, et grace au talent de joueur de mon mari, je fait régulierement de bons donjons tels que ougah krala et compagnie. J'aimerai bientot tenter ben le pirate, car je dois craft un baton fort interessant pour ekis.

D'autre part, je me suis inscrite a tout hasard au goultaminator 2 et quelle ne fut pas ma surprise de voir que je suis en réalité l'une des 3 seuls eni qualifié!
Les autres vous les connaissez, et bien qu'ils soient de bons joueurs, je pense tout de meme avoir une bonne longueur d'avance sur eux. Il est donc fort probable que je soit qualifiée et donc représentante des enis de Mylaise.

Le probleme c'est que je n'avait absolument pas envisagé cette qualification et je ne suis donc absolument pas stuff pour le goulta.
C'est pourquoi, je vous demande a tout hasard si quelqu'un parmi vous n'aurrait pas l'ame généreuse, pour me préter, le temps de la sauvegarde pendant laquelle nos inventaires seront sauvegardés pour le goulta ( jeudi 12aout a minuit ) (mercredi soir en gros) 2-3 petites bricoles. Je ne garderais pas les stuffs plus d'une demi heure.

-un voile d'encre (plutot fm feu que terre)
-une mansion
-une dd prune emeraude 100
-dofus en tous genre (tutu ocre principalement, emeraude pourpre accéssoirement)
-un item gladia exo pa ou po

Je sais bien que ce ne sont pas des petits stuffs, mais j'ai moulte fois prouvé par le passé que l'ont peut me faire confiance, il s'agit surtout de faire valoir mylaise pendant cette compétition interserveur et pour cela, tout le serveur se mobilise pour que ses champions soient au meilleur de leur forme.

Avec toute mon affection pour Expe

Seik
Revenir en haut Aller en bas
https://experimentalis.forumactif.org
 
Seik au goulta... Sans faire expres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» victoire contre un xel titulaire au goulta
» Seik en déficit informatique critique : alerte!
» SEIK LE RETOUR
» Les aventures de Cid et Seik
» L'seul Pandawa d'la Guilde et pas des moindre =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News-
Sauter vers: