Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'seul Pandawa d'la Guilde et pas des moindre =D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Providence

Providence


Messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2009

L'seul Pandawa d'la Guilde et pas des moindre =D Empty
MessageSujet: L'seul Pandawa d'la Guilde et pas des moindre =D   L'seul Pandawa d'la Guilde et pas des moindre =D EmptySam 15 Aoû - 0:48

Yooo donc aprés avoir lu toutes vos présentation j'me doit de poster la mienne quand mm ^^

Bon bin mwa c'est Félix,19 ans j'vais entamer ma Terminal et voui j'ai un peu merder avec mes etude,redoublé deux fois et virée de 2 établisement =D l'autorité et mwa sa fait deja plus que mes dix doigt Razz l'ortographe (j'deteste se mot,jamais su comment l'écrire ><') aussi malgrés que j'sois en Littéraire....
euh j'ai connue dofus il y'a ...oulah(....ouGah...blagounette ><'...) 5 ans presque 6 mm, le temp ou les plaines gelax se trouver a droite d'astrub l'époque oû on s'aligné en aggressant des neutre ou en les défendant( et ou on eplucher des patate pour purger sa peine^^'), ces temp passé ou dofus s'apeller encore le monde des 9 x'D!
mais j'me suis sérieusement mit a jouer il y'a deux ans sur Hel munster ou je jouer avec ma copine mais lorsque elle est devenue mon ex j'ai immigrer sur Mylaise avec quelque amis et on c'est trés viteuh retrouver avec une 'tite team de 8 perso dont mon panda et le pillier centrale...*réve un peu trop * x)
Aprés je pense étre une personne assez agréable a vivre qui péte pas son cable pasqu'on lui a voler un grp de monstre sur une map ou si un mec oublie de jouer son tours( spécial dédicace a mes "amis" les THL Razz ), mais bon sà c'est a vous d'me dire comment j'suis.....peut etre j'suis un gros con de naab qui s'la péte...j'en suis sur même =D


voila voilah en gros ma 'tite histoire, AH non j'oublier d'expliquer comment j'me suis retrouvé avec vous :
se fut une nuit( une matinée mm...il etait d'ja 4heure d'mat ><' ) calme et tranquille comme on en vois passé pas mal sur se serveur.
j'me balader au gelax dans l'espoir de droper ce fucking gelano avec Wazaah,Wazooh et mon panda ( et voui j'avais de l'espoir de le drop a 3 compte x'D ) et là un térrible son de cloche eclata dans le canal des Kys'Légion (d'ou je defender les couleurs a l'époque), une aggro perco donjon champs, j'me précipite défendre etant le seul connecter a cet heure si tardive *NO LIFEEEEUH* en face une charmante eni, une sensuel sacri et un bleu feca Oo....le combat fut difficile,tendu,sanguinaire,chipolata,terrifiant,fracansant, quelque minute plus tard prit d'une folie je décida d'épargné l'eniripsa et m'aligné a ses coter pour vaincre mon propre percepteur qu'on terrassa !!!!!!* tadaaadadam*

voila ma rencontre avec seik et bluetilt qui s'ensuivit d'une discussion pour essayé de m'enroler ^^
j'ai refuser une 1er fois la proposition mais eprouvant de térrible regret j'vous est rejoint contre l'avis unanime de ma team( tous reunis dans 'le pacte des sages" guilde de gaysou tous plus HL les uns que les autre....), mais ne vous en faites pas je ne cédérais point , je continue a marcher a vos cotés et pendant un bon bout de temp malheuresement pour vous bande de cinglé =D


Amicalement et tendrement( surtout pour twa Seik ;D ), Providence l'seul Pandawa d'Experimentalys mais apparament pas le seul perturbé....
Revenir en haut Aller en bas
harna

harna


Messages : 158
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 31
Localisation : en belgique

L'seul Pandawa d'la Guilde et pas des moindre =D Empty
MessageSujet: Re: L'seul Pandawa d'la Guilde et pas des moindre =D   L'seul Pandawa d'la Guilde et pas des moindre =D EmptySam 15 Aoû - 9:52

ouaw ouaw comment tu fais pour ecrire a 3h du mat ?? moi je m'endors
Revenir en haut Aller en bas
Seik
Admin
Seik


Messages : 239
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

L'seul Pandawa d'la Guilde et pas des moindre =D Empty
MessageSujet: Re: L'seul Pandawa d'la Guilde et pas des moindre =D   L'seul Pandawa d'la Guilde et pas des moindre =D EmptySam 15 Aoû - 10:07

eh bah provi, je suis ravie que tu sois venu finalement!

Peut être que tu ne le sais pas, mais tu es a l'origine de certains de mes plus gros fous rires dofusiens, et pourtant y'en a eut!

Bref, ca creve les yeux, voici un quidam a l'humour aussi décapant que euh... ouais il est drole quoi

Cette histoire de perco là, elle est un peu romancée non? hein, parce que en 5 min on était dead avec blue, je ne remercierais jamais autant mon charme naturel et mon charisme titanesque que ce soir là.

A très vite dans le monde des 9+3!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://experimentalis.forumactif.org
zetos




Messages : 131
Date d'inscription : 27/05/2009

L'seul Pandawa d'la Guilde et pas des moindre =D Empty
MessageSujet: Re: L'seul Pandawa d'la Guilde et pas des moindre =D   L'seul Pandawa d'la Guilde et pas des moindre =D EmptyDim 16 Aoû - 16:27

Un ancien, plus ancien que moi Surprised, je vous salut maître!
Content t'avoir parmis nous, en espérant que tu puisse jouer en dehors de ta team à l'occaz
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

L'seul Pandawa d'la Guilde et pas des moindre =D Empty
MessageSujet: Encore une conquete de Seik   L'seul Pandawa d'la Guilde et pas des moindre =D EmptyDim 16 Aoû - 20:22

Bonjour Provi,
parfait ta présentation : sans flooder le canal, j'ai tout su de ton arrivée dans la guilde ( et quand bien même ce serait un poil romancé , osef)
Et oui donc toi aussi tu as succombé à Seik, elle est redoutable n'est-ce pas!

Il m'a semblé au détours de quelques échanges canal que tu avais un certain humour,
A mon retour de vacances, nous verrons si nous savons échanger quelques joutes verbales ( il parait que mes vannes sont fumeuses, c'est vrai que je suis inégal, mais bon, des fois ...)

Enfin la prochaine étape, ce sera en effet de savoir si nous saurons totalement - ou presque- accaparer ton concours pour nos combats en guilde; et comme certains m'ont convaincu du besoin du pandala en dj HL, je pourrais bien tenter de squatter quelques combats pour voir le mode de jeu de cette peluche de compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'seul Pandawa d'la Guilde et pas des moindre =D Empty
MessageSujet: Re: L'seul Pandawa d'la Guilde et pas des moindre =D   L'seul Pandawa d'la Guilde et pas des moindre =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'seul Pandawa d'la Guilde et pas des moindre =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le iop le plus déjonté de la guilde xP
» maison de guilde
» Une guilde pour nos Mules!
» candidature guilde - choco&Co
» départ de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: