Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le iop le plus déjonté de la guilde xP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lathi
Admin
Lathi


Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Suisse

Le iop le plus déjonté de la guilde xP Empty
MessageSujet: Le iop le plus déjonté de la guilde xP   Le iop le plus déjonté de la guilde xP EmptyMer 29 Avr - 13:45

Bon alors pour commencer.... par ou commencer xD Je m'appelle Lathisan alias Lathi. J'ai 14 ans, même si on m'en donne plus xP Je pratique le kick-boxing. Je suis nerveux donc si je m'énerve contre quelqu'un, je m'excuse d'avance. Sinon... ah oui, j'habite en Suisse ( hey ouais, en Suisse, pas en France ). Sur dofus, je suis un iop lvl 106 ( sa risque pas de durer xP ), un peu beaucoup dejoncté x) Bon en bref, ça c'est moi.

J'ai fait le commencement, à vous de suivre Wink


Le iop le plus déjonté de la guilde xP Mon_av12 ( Moi, dans le future Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Le iop le plus déjonté de la guilde xP Empty
MessageSujet: The contact   Le iop le plus déjonté de la guilde xP EmptyMer 29 Avr - 19:11

Lathi,
Arrivé vers début avril, on a pas eu contact de kick , mais on a mis les choses d'équerre. Un super gentil bonhomme sous son caractère enflammé. Les bons sont souvent comme ça, mobile et un tantinet sanguin. Calmez le gentiment ça profitera à lui comme à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lathi
Admin
Lathi


Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Suisse

Le iop le plus déjonté de la guilde xP Empty
MessageSujet: Re: Le iop le plus déjonté de la guilde xP   Le iop le plus déjonté de la guilde xP EmptyJeu 30 Avr - 13:46

T'as tous compris toi mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seik
Admin
Seik


Messages : 239
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

Le iop le plus déjonté de la guilde xP Empty
MessageSujet: Re: Le iop le plus déjonté de la guilde xP   Le iop le plus déjonté de la guilde xP EmptyVen 1 Mai - 17:49

Alalalala

Lathi, compagnon de tous les périls depuis notre ancienne et commune guilde ( avec Darki aussi!!)

C'est bien parce que c'est un petit délinquant que je l'aime bien ^^
Sous ses dehors parfois maladroits, ce bout de Iop cache une sensibilité rare tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://experimentalis.forumactif.org
Darkistwo




Messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2009

Le iop le plus déjonté de la guilde xP Empty
MessageSujet: Re: Le iop le plus déjonté de la guilde xP   Le iop le plus déjonté de la guilde xP EmptyVen 1 Mai - 18:36

Bah lathi c'est une cocotte sous pression prés a exploser a n'importe quel moment mais d'une gentillesse hors norme ...
C'est claire que nous avons des caractères diamétralement opposés mais on m'a toujours que les opposés s'attirent alors...

Je suis content d'avoir fait ta connaissance car tu es quand meme mon maitre dans dofus ( je suis en train de me dire ça fait un bail que l'on se connais lol depuis novembre^^)

Allez a+ sur mylaise
Revenir en haut Aller en bas
Lathi
Admin
Lathi


Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Suisse

Le iop le plus déjonté de la guilde xP Empty
MessageSujet: Re: Le iop le plus déjonté de la guilde xP   Le iop le plus déjonté de la guilde xP EmptyDim 3 Mai - 18:23

haha les gas je vous aime aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le iop le plus déjonté de la guilde xP Empty
MessageSujet: Re: Le iop le plus déjonté de la guilde xP   Le iop le plus déjonté de la guilde xP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le iop le plus déjonté de la guilde xP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature guilde - choco&Co
» Départ de guilde ...
» intégration de votre guilde?
» maison de guilde
» Une guilde pour nos Mules!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: