Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 intégration de votre guilde?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lord-mouth




Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

intégration de votre guilde? Empty
MessageSujet: intégration de votre guilde?   intégration de votre guilde? EmptySam 2 Mai - 13:38

bien le bonjour, cher membre d'expérimentalis

je post ici, car votre meneur ma dit de le faire ici !

je suis actuellement a la recherche d'une guilde, mais pas n'importe qu'elle guilde!
je souhaite une guilde ou il y a un peu d'activité, ou les membres sont un peu poli, ou l'idée du partage est connu!
et la dernière condition sera dit a la fin de ma présentation

je me présente,

je suis une petite sramette terre, lvl 91, parchoter 101 force et sagesse, je ne suis pas très très fort mais je me débrouille bien je pense,
(ayant eu un sram 160 sur un autre serveur)
je m'exerce en tant que cordonnier lvl 77 donc cordomage 100! et pour offrir beaucoup de bijoux a ma petite femme que vous connaissez bien (ninimouth) je me suis mit au craft d'anneau et collier (bijoutier 61)

j'ai l'esprit des anciens joueurs, se qui veut dire, celui qui demande de l'aide et que je suis libre je l'aiderai a drop et je lui donnerai les drops sans aucun échange de kamas ou objet! en espérant que se que j'aide m'aiderons un jour!

en conclusion, j'offrirai mon corps et âme de sram a la guilde qui m'aidera a faire le donjon wabbit! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

intégration de votre guilde? Empty
MessageSujet: Welcome chez nous   intégration de votre guilde? EmptySam 2 Mai - 21:45

Lord-mouth,
J'apprécie et partage ta vision du fonctionnement intraguilde.
un vrai ménage en guilde, dont les échanges ont été très sympathiques, Welcome monsieur.
d'habitude, les hommes viennent et présentent leur femme, là c'est ta moitié qui est venue la première, bons drops et dj parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
cid

cid


Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 36
Localisation : strasbourg

intégration de votre guilde? Empty
MessageSujet: Re: intégration de votre guilde?   intégration de votre guilde? EmptyDim 3 Mai - 13:18

très jolie présentation mister ^^

j'ai hate de te voir parmie nous , quand au chateau WA il n'a plus de secret pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
harna

harna


Messages : 158
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 31
Localisation : en belgique

intégration de votre guilde? Empty
MessageSujet: Re: intégration de votre guilde?   intégration de votre guilde? EmptyDim 3 Mai - 16:09

j'espere te voir dans la guilde tres bientot et sinon belle presentation
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

intégration de votre guilde? Empty
MessageSujet: Ainsi naquit Utopia   intégration de votre guilde? EmptyDim 2 Aoû - 17:22

Et finalement, Lord et lordette ( alias Lord-mouth(sram) et nini-mouth), surement parce que finalement nous n'avons pas pu concilier rapidement leur souhait de faire le dj wabbit, et peut-être plus surement parce que l'occasion se présenta, donc, créèrent Utopia. Un rêve? une féerie? un OVNI, ou plus exactement un ODNI ( Objet Dofusien Non Identifié)? non tout simplement une guilde dans le monde des douze de Mylaise.
Snif, cela nous valu le départ de quelques membres vers leur guilde. Crying or Very sad
Mais parce que votre état d'esprit Idea est toujours resté conforme à ce que vous avez décrit, et ce que je crois être également - ainsi que nombreux membres de notre guilde-, nous gardons toujours d'excellents contacts. I love you

Bonne vie à Utopia ! ! ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intégration de votre guilde? Empty
MessageSujet: Re: intégration de votre guilde?   intégration de votre guilde? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
intégration de votre guilde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cedriix : Intégration pour la guilde Experimentalis
» Le iop le plus déjonté de la guilde xP
» jaimerais bien rejoindre votre guilde merci.
» Salut je souhaiterait énormément faire partie de votre guilde
» Une guilde pour nos Mules!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: