Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gaaryz veut revenir à vos côtés !

Aller en bas 
+2
zetos
Gaaryz
6 participants
AuteurMessage
Gaaryz

Gaaryz


Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Var

Gaaryz veut revenir à vos côtés ! Empty
MessageSujet: Gaaryz veut revenir à vos côtés !   Gaaryz veut revenir à vos côtés ! EmptySam 29 Aoû - 13:03

Bonjour Experimentalis ! C'est Gaaryz ( aussi appelé Ryz par certain Smile ) Et oui je ne suis plus dans la guilde malheureusement ! Quelques malentendus avec certains qui ont coûté mon départ Neutral, un départ qui m'est important mais qu'il fallait que je fasse. En ce moment je suis dans la guilde Sanpengyou et mon osa n'a pas beaucoup évolué car je me suis consacrée, ces derniers temps, à l'xp de ma jeune Iopette terre 73 Very Happy. En Irl j'ai 14 ans, je mène une vie sereine ( malgré les chamailleries avec Garyz, mon frère jumeau >< ). Jeune marraine que je suis, je porte beaucoup d'importance à mes neveux et mon filleul Smile Il y a quelques semaines j'ai décidé de me consacrer + à mes études qu'à Dofus et donc à la rentrée, le 2 septembre, je vais arrêter temporairement Dofus ! Un choix qui me parait normal et bien pensé, je continuerai de jouer et d'évoluer dans Dofus pendant les vacances et, j'espère, à vos côtés ( et oui ! C'est une demande pour revenir dans Expe' ). Le choix vous appartient bien sûr ! Je vous demande de bien prêter attention à ce message et vous remercie de me répondre au plus vite ! Bon jeu à vous Experimentalisiens et Experimentalisiennes Smile, à bientôt !
Je remercie Mylou de m'avoir aidée à corriger les fautes x]


Dernière édition par Gaaryz le Ven 11 Sep - 21:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
zetos




Messages : 131
Date d'inscription : 27/05/2009

Gaaryz veut revenir à vos côtés ! Empty
MessageSujet: Re: Gaaryz veut revenir à vos côtés !   Gaaryz veut revenir à vos côtés ! EmptySam 29 Aoû - 18:01

Je suis pour, ayant eu l'occasion de discuter avec toi à plusieurs reprise, j'ai remarqué que tu avais un très bon espris, discrète de nature qui plus ai, tout ce que l'on souhaite dans expé.

Ceci étant dis les règles expérimentaliennes ont changés je t'encourage à aller voir mais je pense que cela devrait te convenir et ce que nous essayons de faire pour la guilde devrais te correspondre.

Donc POUR!
Revenir en haut Aller en bas
harna

harna


Messages : 158
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 31
Localisation : en belgique

Gaaryz veut revenir à vos côtés ! Empty
MessageSujet: Re: Gaaryz veut revenir à vos côtés !   Gaaryz veut revenir à vos côtés ! EmptySam 29 Aoû - 19:08

je suis pour aussi etant donner que j'ai toujours eu de bon rapport avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Gaaryz veut revenir à vos côtés ! Empty
MessageSujet: Re: Gaaryz veut revenir à vos côtés !   Gaaryz veut revenir à vos côtés ! EmptySam 29 Aoû - 19:20

Meg,
l'équilibre entre Dofus et tes études est important, ainsi que de bien les séparer,
je laisse nos membres donner leur avis, mais je crois que tu connais déjà le mien

A bientot , ( uniquement avec perso ayant le niveau requis), mais il faudra calmer tes coups de tête !!

Myl

P.S. re-édition du 11-09-09 : après la réintégration de Gaaryz, nous avons fait la correction de son texte, d'où sa phrase finale, si chacun en fait de même avec ses textes ce serait cool, car je trouve impressionnant les coquilles orthographiques ( coquilles ou pas) que l'on fait en écrivant à la volée et souvent sans relire.


Dernière édition par Myl&Co le Ven 11 Sep - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Garyz-xX

Xx-Garyz-xX


Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : S'amuse avec un BR

Gaaryz veut revenir à vos côtés ! Empty
MessageSujet: Re: Gaaryz veut revenir à vos côtés !   Gaaryz veut revenir à vos côtés ! EmptySam 29 Aoû - 22:00

moi gt contre --'
Revenir en haut Aller en bas
harna

harna


Messages : 158
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 31
Localisation : en belgique

Gaaryz veut revenir à vos côtés ! Empty
MessageSujet: Re: Gaaryz veut revenir à vos côtés !   Gaaryz veut revenir à vos côtés ! EmptySam 29 Aoû - 22:01

ouai mais toi osef de ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Garyz-xX

Xx-Garyz-xX


Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : S'amuse avec un BR

Gaaryz veut revenir à vos côtés ! Empty
MessageSujet: Re: Gaaryz veut revenir à vos côtés !   Gaaryz veut revenir à vos côtés ! EmptySam 29 Aoû - 22:07

je sais car je suis le chewbaka le plus mal aimer de dofus
Revenir en haut Aller en bas
harna

harna


Messages : 158
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 31
Localisation : en belgique

Gaaryz veut revenir à vos côtés ! Empty
MessageSujet: Re: Gaaryz veut revenir à vos côtés !   Gaaryz veut revenir à vos côtés ! EmptySam 29 Aoû - 22:08

non c'est faut je susi bcp plus mal aimer que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Gaaryz veut revenir à vos côtés ! Empty
MessageSujet: Re: Gaaryz veut revenir à vos côtés !   Gaaryz veut revenir à vos côtés ! EmptyDim 30 Aoû - 9:58

bon les deux nigauds, vous me supprimez vos derniers poste de débiles grincheux
à ce rythme là vous vous ferez jamais de copains
Revenir en haut Aller en bas
Gaaryz

Gaaryz


Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Var

Gaaryz veut revenir à vos côtés ! Empty
MessageSujet: Re: Gaaryz veut revenir à vos côtés !   Gaaryz veut revenir à vos côtés ! EmptyDim 30 Aoû - 16:45

Lol Myl, je voulais remercier Harnagoriss, Zetos et Mylou d'avoir répondu à ma demande =)
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Garyz-xX

Xx-Garyz-xX


Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : S'amuse avec un BR

Gaaryz veut revenir à vos côtés ! Empty
MessageSujet: Re: Gaaryz veut revenir à vos côtés !   Gaaryz veut revenir à vos côtés ! EmptyDim 30 Aoû - 23:42

et moi je suis une cuisse de poulet avec de la salade verte et un soupcon de mayonaise ?? è_é
Revenir en haut Aller en bas
harna

harna


Messages : 158
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 31
Localisation : en belgique

Gaaryz veut revenir à vos côtés ! Empty
MessageSujet: Re: Gaaryz veut revenir à vos côtés !   Gaaryz veut revenir à vos côtés ! EmptyLun 31 Aoû - 6:48

non pas la mayo le ketchup c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Garyz-xX

Xx-Garyz-xX


Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : S'amuse avec un BR

Gaaryz veut revenir à vos côtés ! Empty
MessageSujet: Re: Gaaryz veut revenir à vos côtés !   Gaaryz veut revenir à vos côtés ! EmptyLun 31 Aoû - 9:59

C'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
el-dream




Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2009

Gaaryz veut revenir à vos côtés ! Empty
MessageSujet: mdr   Gaaryz veut revenir à vos côtés ! EmptyLun 31 Aoû - 11:34

cheers des vrais enfin c'est 2 là lol!
Vivement que j'intégre la guilde Razz

J'en ai tellement envie albino
Revenir en haut Aller en bas
harna

harna


Messages : 158
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 31
Localisation : en belgique

Gaaryz veut revenir à vos côtés ! Empty
MessageSujet: Re: Gaaryz veut revenir à vos côtés !   Gaaryz veut revenir à vos côtés ! EmptyLun 31 Aoû - 14:07

ben moi j'ai plus dofus ^^ mais j'aurais te heureux de te rencontrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaaryz

Gaaryz


Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Var

Gaaryz veut revenir à vos côtés ! Empty
MessageSujet: Re: Gaaryz veut revenir à vos côtés !   Gaaryz veut revenir à vos côtés ! EmptyLun 31 Aoû - 20:46

Ah oui Harna ! Pourquoi tu n'as plus dofus ???! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
harna

harna


Messages : 158
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 31
Localisation : en belgique

Gaaryz veut revenir à vos côtés ! Empty
MessageSujet: Re: Gaaryz veut revenir à vos côtés !   Gaaryz veut revenir à vos côtés ! EmptyMar 1 Sep - 7:35

heu carte graphique peter donc ordi de remplacement pourri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaaryz

Gaaryz


Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Var

Gaaryz veut revenir à vos côtés ! Empty
MessageSujet: Re: Gaaryz veut revenir à vos côtés !   Gaaryz veut revenir à vos côtés ! EmptyJeu 3 Sep - 16:18

Salut les ami(e)s ! Comme vous le savez, enfin certain, je rentre en 3ème et donc une classe pas très facile, avec des emploies du temps assez chargé Neutral J'ai eu beaucoup d'hésitation concernant le fait que j'arrête Dofus ou que je diminue ? Ma réponse est faite ! Dans ces 2 choix, le mien aurait été de choisir de diminuer bien sûr mais on n'a pas toujours se que l'on souhaite dans la vie. Mes journées seront très chargées, levé 6h tout les jours 8h-17h et 30min pour rentré chez moi, faites le calcul ^^ et reste encore les devoirs... enfin bref ! Je ne vais pas vous raconter toute ma vie mais cela étant dit, je ne pourrais plus continuer Dofus ,ce choix ne me plait guerre mais il ne faut pas que je perde de tête que les études sont plus important que tout. Cela n'empêchera pas de venir vous passer le bonjour de temps en temps, quand l'occasion se présente. Ceci me fera grandement plaisir =) Sur ceux, je vous dit à bientôt et bon jeu à vous.

Mes sincères salutation à vous Experimentalis !

PS : Suivant le déroulement de mon année et les devoirs que j'aurais, je reprendrais de temps en temps pendant les vacances.

Mégi alias Gaaryz ! <3
Revenir en haut Aller en bas
harna

harna


Messages : 158
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 31
Localisation : en belgique

Gaaryz veut revenir à vos côtés ! Empty
MessageSujet: Re: Gaaryz veut revenir à vos côtés !   Gaaryz veut revenir à vos côtés ! EmptyJeu 3 Sep - 17:03

j'avais le meme horaire que toi en 3eme (bon je travaillais quasi pas) et j'avais le temp d'aller sur l'ordi et j'ai reussi (j'ai fais la meme chose en 2eme (pour les français) et j'ai failli rater ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaaryz veut revenir à vos côtés ! Empty
MessageSujet: Re: Gaaryz veut revenir à vos côtés !   Gaaryz veut revenir à vos côtés ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaaryz veut revenir à vos côtés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gaaryz et tony... le mariage!
» Amine et Gaaryz, une histoire d'amitié qui dure... dure !!
» seik et ekis, les aventures ILLUSTREES
» Qui veut quoi??
» Bluetilt, un ami qui vous veut du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: