Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arcange le petit nouveau :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arcange

Arcange


Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 103
Localisation : Marseille

Arcange le petit nouveau :) Empty
MessageSujet: Arcange le petit nouveau :)   Arcange le petit nouveau :) EmptySam 5 Sep - 2:55

Coucou la compagnie, bein pour commencé merci de m'avoir recruter déjà et excusez les fautes d'orthographes qui vont être écrites ici^^

Pour commencer IRL, je m'appelle Andrew j'ai X âges enfin j'aime pas trop dire mon âge Smile j'habite à Marseille et je suis étudiant. Pour les mensurations, le poids et tout ça on vera sur dofus hein Razz
Je pratique 2 sports qui sont le rugby et le judo Cool

Après IG, je suis Arcange un jeune iop 189 et oui je dis jeune car je suis pas encore 200 >< mais bon sa viendra ^^ je vous est rejoins depuis 2 jours grâce à la débile.. euh sympathique Seik qui ma recruté après notre folle nuit de débats amoureux, elle va dire le contraire mais faut pas la croire !! J'aime proposé des choses en guildes mais je n'aime pas qu'on me harcelle non plus ^^.
Voilà je fais cours vu les autres présentations, si ya des amateurs de RP je pourrais en faire si vous voulez.


Dernière édition par Arcange le Sam 12 Sep - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zetos




Messages : 131
Date d'inscription : 27/05/2009

Arcange le petit nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Arcange le petit nouveau :)   Arcange le petit nouveau :) EmptySam 5 Sep - 13:42

ba bienvenu à toi jeune iop et joueur (comment ça guilde de vieux Surprised), pour la tof go la mettre dans le stombinoscopeuh de provi ça fera plez d'avoir la tête de plus de 2personnes x). Bon jeu à toi et pour ton up 200 euh ba go tot x)
Revenir en haut Aller en bas
Minikaktus




Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Arcange le petit nouveau :) Empty
MessageSujet: Arc' présentation   Arcange le petit nouveau :) EmptySam 5 Sep - 16:35

Lol mouais, moi j'pense surtout que tu voulais montrer ton corps aux femmes (Seik ?) !

En tout cas bienvenu à toi parmi nous! cheers Les hl ça fait toujours plaisir pour boost une guilde Wink

Sinon Zet' j'pas compris ou l'on pouvais voir et poster des photos de guildeux, ça m'interesse ça !
Revenir en haut Aller en bas
zetos




Messages : 131
Date d'inscription : 27/05/2009

Arcange le petit nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Arcange le petit nouveau :)   Arcange le petit nouveau :) EmptyDim 6 Sep - 13:58

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcange le petit nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Arcange le petit nouveau :)   Arcange le petit nouveau :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcange le petit nouveau :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophone,petit nouveau =D.
» Petit recrutement anodin :)
» Un petit coucou !
» Candidature au seins de la communauter Expérimentalis. Shoko-Vodka ( Weex )
» un petit iop Lsx-deidera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: