Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tite idée de formatage :P (de la guilde)

Aller en bas 
+2
zetos
Arcange
6 participants
AuteurMessage
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Tite idée de formatage :P (de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Tite idée de formatage :P (de la guilde)   Tite idée de formatage :P (de la guilde) EmptyMar 15 Sep - 6:24

Pas facile tout ça...

Il faut de tout pour faire un monde, et le monde est plein de diversité, bonne et mauvaise.
Notre guilde n'échappe donc logiquement pas à ça.

Ce que je tache de faire, avec et grace à vous, c'est que cela soit le plus supportable. Mais croyez vous que l'on puisse se retrouver dans une configuration telle qu'il n'y ait jamais une note de travers, jamais un comportement regrettable ?? qui a lu entièrement et applique systématiquement et entièrement le règlement de bonne conduite en guilde que nous avons rédigé?

Tout cela n'est qu'un jeu, tachons qu'il se déroule dans la bonne humeur.
Et merci à vous de vous y employer. et de faire en sorte que les autres adoptent un comportement plus agréable.
Pour ceux qui n'y parviennent pas, on observe qu'en général ils se sanctionnent d'eux mêmes, sinon nous serons effectivement amenés à les congédier.

Bon jeu , et bonne humeur Basketball

Myl study

P.S. Faisons tous attention, les uns et les autres, à nos sorties boutades qui doivent être prises au second degré, une méprise d'interprétation a souvent de facheuses conséquences sur les perceptions de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Garyz-xX

Xx-Garyz-xX


Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : S'amuse avec un BR

Tite idée de formatage :P (de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Tite idée de formatage :P (de la guilde)   Tite idée de formatage :P (de la guilde) EmptyDim 13 Sep - 18:06

Grankaktak a écrit:
Commencons par virer le pire ! Arcange !
why arcange ??
Revenir en haut Aller en bas
Grankaktak




Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2009

Tite idée de formatage :P (de la guilde) Empty
MessageSujet: grankak répond   Tite idée de formatage :P (de la guilde) EmptyDim 13 Sep - 17:50

Commencons par virer le pire ! Arcange !
Revenir en haut Aller en bas
Minikaktus




Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Tite idée de formatage :P (de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Tite idée de formatage :P (de la guilde)   Tite idée de formatage :P (de la guilde) EmptyDim 13 Sep - 13:40

Tu connais mon avis, jsuis d'accord.. y a peut etre un peu trop de nouveaux en ce moment, recrutés dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
zetos




Messages : 131
Date d'inscription : 27/05/2009

Tite idée de formatage :P (de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Tite idée de formatage :P (de la guilde)   Tite idée de formatage :P (de la guilde) EmptySam 12 Sep - 16:23

Tout à fait de ton avis, mais le problème est comment décider qui reste qui pars et surtout sous quel motif? j'en avais déjà parlé à myl, on avait conclus qu'il vallait mieux attendre et faire çen douceur plutôt que dans la violence et le sang x)
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 103
Localisation : Marseille

Tite idée de formatage :P (de la guilde) Empty
MessageSujet: Tite idée de formatage :P (de la guilde)   Tite idée de formatage :P (de la guilde) EmptySam 12 Sep - 12:40

Bijoul bijoul la compagnie, je sais que je suis depuis peu de temps dans la guilde, mais j'y vois un grand avenir et un espoir dans faire une guilde unique.

C'est pour cela que j'aimerais proposer l'idée d'un formatage de la guilde, c'est à dire un petit nettoyage de printemps avant l'hiver ^^.
Malgré le faites d'être dans la guilde depuis seulement 1 semaine et quelques j'ai pu voir qu'il y avais des membres sympathiques mais d'autres pas vraiment agréable...

J'attends vos avis sur la question, merci bien.

Bon jeu et bonne journée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite idée de formatage :P (de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Tite idée de formatage :P (de la guilde)   Tite idée de formatage :P (de la guilde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite idée de formatage :P (de la guilde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de guilde
» idée de nom pour une alliance
» Départ de guilde ...
» départ de la guilde
» Le iop le plus déjonté de la guilde xP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers: