Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x)

Aller en bas 
+5
salyna
miniaulix
cid
zetos
Devil-Kira
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Devil-Kira

Devil-Kira


Messages : 121
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31
Localisation : France / Suisse

Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x) Empty
MessageSujet: Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x)   Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x) EmptyLun 16 Nov - 6:24

Bonjour, bonsoir,
Tout d'abord, je m'appelle Lisa et j'ai 17 ans.
Pour tout vous dire, je n'ai jamais espéré intégrer Experimentalis. Tout d'abord, parce que je suis une fille entêtée qui se dévalorise de temps en temps ^^' (eh oui, une fille quoi!)
Et ensuite, parce que j'étais moi-même meneuse d'une guilde super, et que je ne comptais pas laisser tomber qui que se soit.
Mais un jour, alors que je trainais pour terminer ma soirée, près du joli zaap du village. Je vis un iop. Et si ce n'est plus, un iop blond! Je lui dit bonjour, et me rendis compte qu'il était, dans une guilde que j'avais souvent convoité, notamment pour les échos sur celle-ci, la nommant de guilde où la bonne humeur et l'entente règne, soit, selon mes critères, une bonne guilde.
Je lui demandai son nom (au iop, et oui, faut suivre! =D) et il me répondit qu'on le nommait Cidu (Oui, je sais, on vois les pseudos, mais faut bien enjoliver l'histoire^^). On parla donc pendant un petit moment, et je lui dis, tout le bien que j'avais entendu de sa guilde et qu'il avait beaucoup de chance d'en faire partie, à mon avis. Il me répondit que je pouvais toujours postuler pour entrer dans la guilde, en attente d'une réponse.
Mais, pas très sûre de moi, je n'en fis rien. Les jours passèrent, et je fis plus ample connaissance avec cidu qui s'avéra être un iop très gentil (bien que tout de même blond^^).
De jours en jours, l'ambiance dans ma guilde se faisais de plus en plus tendue... Et se fut entre autre ce qui me décida. Il y eu, bien sûr, la rencontre de Miniaulix, ainsi que de Bluetilt et Aldo, qui me fit me rendre compte à quel point les gens de cette guilde étaient uniques.
C'est ainsi qu'un jour (ou plutôt une nuit), je décidai de quitter ma guilde pour rejoindre vos rangs Smile

Voilà ma ''petite'' présentation, qui j'espère vous aura plu.
Je sais, j'écris beaucoup, mais c'est pour la bonne cause =P

Signé Devil, la brakmarienne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zetos




Messages : 131
Date d'inscription : 27/05/2009

Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x) Empty
MessageSujet: Re: Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x)   Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x) EmptyLun 16 Nov - 8:06

affraid waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw!

bon après ce sursaut de folie, bonjour.
Alors en premier lieu, quelle présentation!!!
Alors bon, bienvenue mamzelle lisa, tu sembles d'hors et déjà apprécier notre petite guilde familiale, mais je me doit de te prévenir.
En ces heures sombres quelque chose menace expé, il s'agit d'un mal qui atteind chaques membres les uns après les autres....:
la perversion.

En effet, il a été démontré que chaque personne rentrée chez expé est devenu totalement folle ou perverse, du coup on se retrouve avec des hommes et des femmes (jusque la normal) des gays (oh oui yen a beaucoup) des grognasses (moins nombreuses mais elles ont de la voix les fourbes) et pour finir des "autres" dont le sexe où l'appartenance à une espèce propre reste à démontrer.

Alors voilà bienvenue à toi cheers

ps: kira ça veut dire david, or david c'est moi :p, serais-tu mon côté démoniaque revenu pour me hanter Twisted Evil Suspect
pps: mon cidu chéri est marié depuis peu alors n'essaye pas de le récupérer sous ton aile ou tu risques de te retrouver avec une eneripsas en furie qui voudra t'arracher les ailes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cid

cid


Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 36
Localisation : strasbourg

Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x) Empty
MessageSujet: Re: Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x)   Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x) EmptyLun 16 Nov - 12:57

mais .... mais ........ c'est cette chère lisa qui vient nous rencontrer =D

je suis plus que content de voir ta candidature ici Smile

très jolie présentation faut le dire , j'ai même envie de dire bienvenu chez expé ^^ (avec l'accord de myl biensur) ( j'espère xD )
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Kira

Devil-Kira


Messages : 121
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31
Localisation : France / Suisse

Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x) Empty
MessageSujet: Re: Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x)   Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x) EmptyLun 16 Nov - 16:26

Hehe^^ Ne t'inquiète pas Zetos, je n'avais en aucun cas l'idée de ''piquer'' Cidu à cette gentille Akwanie. =)
Or, concernant la guilde, je pense avoir remarqué de quoi tu voulais parler... Et pour ton prénom hum... je ne savais pas. Mais Kira veut dire le tueur en japonais ^^
Hum Cidu....rencontrer... ''er'' à la fin x)
T'inquiète, ta prof de Français est là pour te sauver ^^

En tout cas merci à vous deux. A plus Smile



INFO SPECIALE: La brakmarienne se dévoile! Et oui, suite à un traumatisme crânien elle décide, non, vous ne rêvez pas, de passer Bontarienne! Quel retournement de situation! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zetos




Messages : 131
Date d'inscription : 27/05/2009

Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x) Empty
MessageSujet: Re: Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x)   Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x) EmptyLun 16 Nov - 16:35

ah oui autant pour moi, c'est akira le mot japonnais pour david ><, sinon, une bontarienne est née, dans la blanche citée tu vas évoluer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Kira

Devil-Kira


Messages : 121
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31
Localisation : France / Suisse

Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x) Empty
MessageSujet: Re: Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x)   Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x) EmptyLun 16 Nov - 17:31

bah.. je l'espère ^^'
Revenir en haut Aller en bas
miniaulix

miniaulix


Messages : 66
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : A la taverne d'asturb !

Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x) Empty
MessageSujet: Re: Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x)   Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x) EmptyMar 17 Nov - 5:28

contente que tu sois nfin parmi nous Lisa =D
Revenir en haut Aller en bas
salyna

salyna


Messages : 34
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 53
Localisation : nord pas de calais 59

Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x) Empty
MessageSujet: Re: Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x)   Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x) EmptyMar 17 Nov - 8:56

hé bien !hé bien! je voie que sa ne manque pas d'impirations ici lol! whouaaaaaaaa l'effet et qu'elle jolie presentation geek bienvenue chez nous lisa et ne fait pas attention à tout c beaux goss reste t'elle que tu ai , ils parlent parlent c tout mais sont en realité supers mimi et attachant tu verra qu'au fur et à mesure tu aprecira de + en + cette guilde moi en suit accro lol! et je suis heureuse de pouvoir me faire une nouvelle amie de jeux à tres vite ma belle pour xp et ce plopler hihihihihi kissssssou flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Seik
Admin
Seik


Messages : 239
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x) Empty
MessageSujet: Re: Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x)   Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x) EmptyMar 17 Nov - 11:26

Bienvenuuuuuuuuuuue kiraaaaaa

Bon je sais, comme d'habitude je suis a la masse, je dis bienvenu au gens alors que j'ai deja geeké avec eux sur skype toute une soirée mais bon!

Sais tu que ton arrivée provoque un chamboulement colossal dans les rangs d'éxpé? J'explique : nous étions 5 filles, a présent nous sommes 6! Cette fois c'est sur, la dictature masculine de ces dégénérés du zizi va prendre fin!

Vive les filles vive Kira youpiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
https://experimentalis.forumactif.org
salyna

salyna


Messages : 34
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 53
Localisation : nord pas de calais 59

Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x) Empty
MessageSujet: Re: Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x)   Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x) EmptyMar 17 Nov - 11:38

yoooooooooo! girls power cheers cheers allé les filles toutes ensembles hihihihihihi lol! seik c parlait et le dit bien on arrivent en renfort attention je te voie oui toi le sex opposer oui toi là toi qui me lit hihihi geek on ai là plus nombreuse que jamais Cool Cool Cool affraid flower flower flower flower kisssssouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x) Empty
MessageSujet: bonjour en deux secondes   Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x) EmptyMer 18 Nov - 1:21

rebonjour devil et bonjour Lisa,

Merci pour ta présentation bien romancée ( j'ai pas rêvé, tu reprends l'orthographe de certains, c 'est mon dada ça bien que ce soit bien écrit sur le forum) .

Mais tu pourrais nous dire aussi ceux que je connais aussi IG et qui ont un certain lien de parenté avec toi!

je reviendrai dire deux mots dans quelques jours, parce que là , je suis crevé.
Me voila meneur heureux, bientot surement à la tête du plus grand harem de dofus .... euh, non de la guilde qui a la meilleure mixité


bienvenu et bon jeu avec nous.


Myl
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Kira

Devil-Kira


Messages : 121
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31
Localisation : France / Suisse

Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x) Empty
MessageSujet: Re: Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x)   Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x) EmptyJeu 19 Nov - 2:07

Et bien! Voila que m'absente quelques jours et déjà une tonne de réponses au post! Je vais essayer de répondre à tout le monde avec toute l'attention qui s'impose...

Pour commencer miniaulix... Réponse courte mais qui veut tout dire, je suis également contente de vous avoir rejoint Wink
Ensuite Salyna... Et bien tu sais, mine de rien cela ne fait que quelques jours que j'ai rejoins cette guilde et je dois avouer que je m'y sens de plus en plus à mon aise. Les personnes que j'y ai rencontré et qui m'y ont accueilli ont été géniaux avec moi... Je dois dire que j'ai rarement vu une telle convivialité! Et en ce qui concerne les garçons, pas de souci à se faire mini, je ne me laisserai pas influencer par des mâles. Les filles au pouvoir! (je l'ai toujours dit ^^)
Seik... Pour reprendre ce que je viens de dire, pas de souci à se faire, On va les matter ces mecs et leur montrer de quoi des femmes sont capable! Non mais, on va devoir rejouer l'époque pour le droit de vote des femmes! Et cette guilde en a besoin ^^ Allez 1,2 1,2 Bougez vous bande de dégénérés du zizi (merci pour l'expression, Seik^^), finis la dictature masculine! Place à la courtoisie je vais vous apprendre moi à vous foutre de nous! Twisted Evil

Hum hum... *se dit qu'elle à intérêt à clamer ses ardeurs vu qu'elle compte s'adresser à notre gentil Myl*

Myl... Et bien... désolé mais je ne peux m'empêcher de reprendre l'orthographe de certains, surtout quand j'ai promis à la personne en question d'améliorer son français. ^^
Euh... que tu connais IG? Zut, c'est qui celui-là... Ah! Tu veux parler de mon père ^^ En-immortel, où aussi connu sous le nom de Eur-eca... Joueur de dofus à ses heures perdues et hum.... Je m'égare^^ Et bien oui, mon père joue à Dofus, mais dis-moi, ne voudrais-tu pas que je parle de lui tout simplement pour qu'un autre senior soit connu dans cette guilde? Laughing
AH! j'ai découvert ton secret... hehehe... Dommage! Mais c'est râté! Il y aura toujours des gens pour te parler de ton âge^^ Rassure-toi Razz
Bon et bien, je pense que j'ai fait le tour...

Alors merci à tous et à plus pour de nouvelles aventures! Very Happy

Lisa alias Kira, La nouvelle Bontarienne Surprised
Revenir en haut Aller en bas
hirosuke

hirosuke


Messages : 102
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Dans son carton

Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x) Empty
MessageSujet: Re: Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x)   Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x) EmptyJeu 19 Nov - 2:15

Non mais écoutez les moi ces femelles rhaaaa...

Ne me demandez pas pourquoi je passe poster ici alors que MYLOU va certainement venir kik mon post encore une fois Evil or Very Mad grr

Bon Kira..ma chere et tendre Kira...IL EST OU LE RP QUI VA AVEC TA PRESENTATION HEINNN ??!

Bon sérieusement heureux que tu sois parmis nous, même si t'es une femme Very Happy

Amicalement Hiro (the best afro ) Viva familliaaaa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Kira

Devil-Kira


Messages : 121
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31
Localisation : France / Suisse

Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x) Empty
MessageSujet: Re: Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x)   Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x) EmptyJeu 19 Nov - 2:24

Hehe... T'inquiète pas Hiro tu va pas faire le fier très longtemps je vais te dresser tout ça moi! Twisted Evil (je parle évidemment de ton caractère, on est d'accord hein lol! )
Non mais oh c'est quoi ces manières!
Bon, plus sérieusement, tu devrais pas faire le malin en sachant que tu es un des seuls célibataires de la guilde Very Happy
Peut être que si tu étais plus courtois tu aurais déjà trouvé ta demoiselle Rolling Eyes ... Mais bon... Au fond tu es quelqu'un de vraiment gentil et j'espère que ton égaux de mâle ne te montera pas trop à la tête. Laughing
Allez Bisous mon petit Hiro, et sois plus gentil avec les filles, elles te le rendrons Wink
Revenir en haut Aller en bas
hirosuke

hirosuke


Messages : 102
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Dans son carton

Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x) Empty
MessageSujet: Re: Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x)   Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x) EmptyJeu 19 Nov - 2:31

Seul Célibataire de la guilde moi ?! ...euh bon ouais c'est peut etre vrai mais je refuse les avances de certaines personnes c'est tout (nananereu).

Et sache que depuis le temps que je suis dans cette guilde, personne n'a reussis a me dresser ! (sauf Onee-sama mais elle compte pas).

Je fais le malin mais je suppose, à moin que le QI de la personne en question est du niveau de celui de notre iop blond preferé que la plupart des coupains on remarquer que je ne suis pas méchant (pas trop Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Kira

Devil-Kira


Messages : 121
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31
Localisation : France / Suisse

Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x) Empty
MessageSujet: Re: Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x)   Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x) EmptyJeu 19 Nov - 3:30

Oui, on sait que t'es pas méchant Smile
Hum... je sens que quelqu'un va pouvoir me donner des conseils pour te dresser... merci du renseignement Wink
Revenir en haut Aller en bas
hirosuke

hirosuke


Messages : 102
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Dans son carton

Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x) Empty
MessageSujet: Re: Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x)   Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x) EmptyJeu 19 Nov - 3:34

Ah non ! Nee-sama va refuser c'est obligé sinon j'envoie mon dossier spécial Andrew na ! Twisted Evil je suis machiavélique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zetos




Messages : 131
Date d'inscription : 27/05/2009

Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x) Empty
MessageSujet: Re: Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x)   Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x) EmptyJeu 19 Nov - 8:37

Le post fémministe ce situe ailleurs.
Sinon, il semblerai en effet que tu soit la 6eme, celle qui a été sélectionnée par nos féministes adorées (mais bien sur soumises hein).
Donc on verra si ça va changer la donne (crain les pages de flood aux heures d'affluence de la guilde Sad )
Revenir en haut Aller en bas
cid

cid


Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 36
Localisation : strasbourg

Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x) Empty
MessageSujet: Re: Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x)   Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x) EmptyVen 20 Nov - 3:31

niééééééééééééééééé Shocked il a quoi mon QI ????,

hiro aniki de ***** Mad Mad

lisa j'ai vu ton msg canal guild pour " une histoir RP " , tu peux m'éclairé ?
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Kira

Devil-Kira


Messages : 121
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31
Localisation : France / Suisse

Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x) Empty
MessageSujet: Re: Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x)   Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x) EmptyVen 20 Nov - 8:49

Okay, je veux bien t'éclairer mais pas là, parce que sinon ma présentation va devenir du grand n'importe quoi ><
Euh, je suis pas féministe, juste que quand je suis face à des mecs un peu trop sur d'eux qui disent que leur sexe est supérieur je ne peux pas m'empêcher de répliquer Wink
Et.... Hiro... ça s'appelle du chantage ce que tu fais, méchant... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
hirosuke

hirosuke


Messages : 102
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Dans son carton

Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x) Empty
MessageSujet: Re: Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x)   Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x) EmptyVen 20 Nov - 14:36

xD désolé nii-san mais tu es l'exemple parfait :p

Moi j'appel ça de l'auto-defense Lisa !
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Kira

Devil-Kira


Messages : 121
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31
Localisation : France / Suisse

Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x) Empty
MessageSujet: Re: Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x)   Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x) EmptyVen 20 Nov - 14:48

Auto-défense? Mouais... si tu veux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Grankaktak




Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2009

Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x) Empty
MessageSujet: lisa   Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x) EmptyVen 20 Nov - 18:17

Bonsoir , cher lisa . Tout d'abord bienvenu .
Ma premiere impression sur toi , "Ho , un nouvelle éni , cool" , puis "merde 114" , puis un soir apres quelque capture , tu nous proposes une partie de jambes en l'air avec le croca , youhou , je me dit "cool ce mec" .

Quelque minutes apres avoir lancé la capture , je découvris que tu étais du sexe féminin pale alors ma vie bascula et je fut pris d'une peur atroce , que mes démons ressurgissent , car mini me bat jours apres jours et si elle lis ca un jours , je suis mort .

Cependant je te souhait longue vie dans expérimentalis , la guilde des surdoués study , et des cochonnes pig !

Ps : Pour un info je suis grankak le bo goss que tout le monde love
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Kira

Devil-Kira


Messages : 121
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31
Localisation : France / Suisse

Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x) Empty
MessageSujet: Re: Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x)   Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x) EmptyVen 20 Nov - 23:29

Bonsoir, et bien... merci pour ce message de Bienvenue Very Happy (pour info lorsque je suis entré dans la guilde je venais de passer 111 ^^)
Hum... peur que tes démons ressurgissent? Carrément ? x)

Et bien... merci Grankak pour ce message tout à fait original et puis... A vrai dire que dire d'autre on se connais si peu^^
J'espère te parler prochainement parce qu'après tout on a pas encore beaucoup parler IG. Smile (Ah si! j'ai voulu te piquer ton chacha... il me semble^^)

En tout cas, désolé de ne pas être un homme, mais bon, un peu de féminité dans cette guilde ne fais pas de mal hein Razz
Bon voilà, bonne soirée à toi et un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x) Empty
MessageSujet: Re: Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x)   Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x) EmptySam 17 Déc - 20:07

ça méritait un mot d'explication,
ce post complet ( dont l'origine date maintenant de plus de 2 ans - donc ajoutez 2 ans au moins aux dates et âges) a réintégré la famille des présentations membres, notre Lisa nationale, après un long périple qui la mena à l'écart de Experimentalis, ayant,
- après avoir up lvl 200 comme une forme d'adieu mais bien goguenard ( elle se paya le luxe de upper 200 sur une archi pioulette la coquine -on peut se demander si le qualificatif va au piou ou à l'eniripsette qui l'a captura),
- dit vouloir arrêter,
- pour finalement souhaiter garder un oeil sur dofus,
- et me demanda si je pouvais l'accueillir.
Ce qui fut donc fait récemment.
Ne comptez pas la voir toutes les cinq minutes, mais vous pourrez surement passer un bon moment en canal avec elle, lorsqu'elle sera connectée.



Au plaisir Lisa

Myl



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x) Empty
MessageSujet: Re: Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x)   Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrêt définitif: Devil-Kira
» Kira's Team
» Candidature Kai-kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: