Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elystrae alias Lyly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elystrae

Elystrae


Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 42

Elystrae alias Lyly Empty
MessageSujet: Elystrae alias Lyly   Elystrae alias Lyly EmptySam 9 Jan - 20:09

Bon, la salade frisée (Katsu) ayant pris de l'avance sur moi, je vais faire une petite présentation.

Je joue principalement Elystrae, sacri eau/dommages lvl190, orientée purement pvm (le pvp c'est le mal :p). A côté d'elle, j'ai également une mule panda lvl67 (Lerrilys) que je sors rarement, et deux mules métiers (Ovomaltyne et Sensha). Avec tous ces persos, je cumule une bonne dose de métiers : cordonnier, bricoleur, chasseur, boucher, alchimiste et poissonnier lvl100, puis bucheron et pêcheur à des lvl moindre.

J'approche doucement de mes 4 ans de Dofus, j'ai commencé sur raval avec une sacri air que j'ai delete au lvl192 devant la prolifération de la connerie humaine sur ce serveur. Après une pause de 3 mois, j'ai repris sur mylaise à son ouverture.

IRL, je m'appelle Aude, 27ans, en recherche de taf. Je joue principalement en journée, le soir je suis surtout là à la demande. Par contre, j'ai des impératifs d'horaires le soir, je vis chez mes parents et je ne suis pas maître de la box. Je calcule donc toujours mes sorties nocturnes pour avoir fini à 23h au plus tard. J'ai une réputation de joueuse chiante, principalement parce que je ne tolère pas le vol, la triche et la manipulation. Mais tant que ces horreurs n'apparaissent pas, je suis quelqu'un de serviable et enjoué, bien qu'un peu en retrait souvent.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://zull.e-monsite.com/
Ganforr

Ganforr


Messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Somewhere ><

Elystrae alias Lyly Empty
MessageSujet: Re: Elystrae alias Lyly   Elystrae alias Lyly EmptySam 9 Jan - 21:48

jolie présentation Very Happy , amuse toi bien et passe de bon moment avec nous afro
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Elystrae alias Lyly Empty
MessageSujet: bienvenue Aude   Elystrae alias Lyly EmptyLun 11 Jan - 0:33

bonjour Aude,
je n'ai pas vu ton arrivée en guilde, mais voila qui répond à mes interrogations
encore une fille et encore une personne d'age mature, nous sommes ravis d'accueillir des nouveaux membres comme toi

Tous tes principes je suis tout à fait d'accord, c'est d'ailleurs le sens de notre guilde, donc tu devrais t'y plaire

A bientot in game


Myl


P.S. Ah , oui, si tu disposes d'une telle panoplie de métiers , il faudra que tu me dises tout ça en détail que je mette à jour notre rubrique synthèse des métiers de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elystrae alias Lyly Empty
MessageSujet: Re: Elystrae alias Lyly   Elystrae alias Lyly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elystrae alias Lyly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elystrae industry
»  Vincent , alias The Bigcr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: