Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Migration "A Table" >> Experimentalis

Aller en bas 
AuteurMessage
Théo




Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2010

Migration "A Table" >> Experimentalis Empty
MessageSujet: Migration "A Table" >> Experimentalis   Migration "A Table" >> Experimentalis EmptyDim 18 Juil - 18:57

Messieurs, mesdames, mesgeeks,

Bonsoir.

A Table ! est une guilde formée par les quatres membres anciennement très actifs de la guilde "Krops Land" :

Théo, Xavier, Dylan et Benjamin.

Après moultes balades de donjons en arène, nous avons su rassembler assez de stuff, richesses, etc... pour restarter nos persos, qui commençaient vraiment a être THL, et ainsi créer la guilde "A Table''. Le dress code noir, la pano obvi pour nous démarquer, et créer un air de famille autour d'un thème que nous apprécions tous :
La bouffe.

Cela fait relativement longtemps, si bien que je ne pourrais pas donner d'exacte durée, que nous squattons ce bon serveur qu'est Mylaise.

Nous esperons avec Experimentalis vous apporter du nouveau sang, prêt à en découdre avec le reste du monde, et progresser dans le bon sens, comme nous avons toujours su le faire.

Pour les présentations persos, je laisse faire les autres, mais je signe ce post en notre nom à tout les quatre.

A Toute sur dofus !

Théo, Xavier, Benj, Dylan.

Revenir en haut Aller en bas
Théo




Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2010

Migration "A Table" >> Experimentalis Empty
MessageSujet: Re: Migration "A Table" >> Experimentalis   Migration "A Table" >> Experimentalis EmptyDim 18 Juil - 19:10

Ah oui et j'oubliais, les persos que nous jouons sont les suivants :

oo-Pizza >> PANDA
oo-Raclette >> OSA
oo-Hachiparmentier >> ENI
oo-Lasagnes >>FECA
oo-Pouletroti >> ENU
oo-Cotedeporc >> SACRI
oo-Escalope >> CRA
oo-Fondue >> ECA

Bien entendu, nous avons 2 persos assignés à chaque joueur, mais chacun peut acceder au perso de l'autre si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Migration "A Table" >> Experimentalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team neo:Experimentalis
» Experimentalis en quelques mots
» Entrée chez Experimentalis
» Rentrer chez Experimentalis
» Départ d'Experimentalis Whallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: