Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Me revoilà pour vous jouez de mauvais tour !!! :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jasper.Stap

Jasper.Stap


Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2011

Me revoilà pour vous jouez de mauvais tour !!! :D Empty
MessageSujet: Me revoilà pour vous jouez de mauvais tour !!! :D   Me revoilà pour vous jouez de mauvais tour !!! :D EmptySam 17 Mar - 9:37

Bien le bonjour très cher membres d'Experimentalis,
Après mon départ de la guilde pour rejoindre les Tabernak's, je n'ai pas fait grand chose étant donné que ça c'est passé pile pendant mes examins dons je n'ai pas été super présent et puis à mon retour j’ai pu constaté que la guilde a été dissoute donc j'ai replonger mon nez dans mes livres de cours mais... Je ne sais pas pour vous mais les cours c'est très chiant et puis j'ai envie de recommencer Dofus. Et j'me suis dit pourquoi pas revenir chez Expé

A la demande de Myl, je voudrais sonder vos avis sur la demande de réintégrer la guilde que je lui ai fait, si oui ou non vous êtes pour que je revienne dans la guilde. ^^'

Et pour ceux qui ne me connaissent pas voilà ma toute première présentation ! (Oui je suis le plus gros flemmard que vous n'ayez jamais connu !)

"Bien déjà bonsoir...ça sera déjà un bon commencement.

Et pour la suite, je me présente, je m'appel Jasper...(Ceci est mon vrai prénom le premier qui fait une allusion à Twoilette, je le trucide...)
Je viens ici non pour vous chariez comme je l'ai si bien fait du temps ou j'étais encore dans vos rangs mais pour réintégrer la guilde après presque 5 mois d'absence (La reprise des cours fût très dur pour moi...)Bref, je vais être plus précis sur ma présentation, je doute que ça soit suffisant ainsi...

Donc sur Dofus, je me prénomme Ruzzy-Stapelton,, Craette niveau 184 ( Je crois bien...)
Cette fameuse Craette est spécial car... Je suis un mordu des stuffs blabla et bla donc elle est multi-élément et surtout je suis constamment en train de la modifier, je ne cherche pas la perfection mais sans doute tout ce qui est excentrique marrant donc vous me verrez souvent jouer avec des sorts peu commun.. xD
J'ai bien évidement tout plein d'autres persos que je ne joue que lorsque le besoin ce fait ressentir (Genre tard le soir quand je suis seul au monde sur Dofus...)

Je n'ai aucun métiers car... Je suis un gros flemmard donc j'achète !

J'ai entendu dire qu'il fallait donner du moins écrire ce pourquoi on souhaite intégrer cette guilde... Bah parce que j'ai des amis dans cette guilde et que je me vois mal aller dans une autre guilde...

Ah puis viens enfin la présentation hors heu (Ou IRL..)
Et bien, je m'appel Jasper, je me répète, je suis Parisien, jeune, majeur, diplômé et vacciné

Et pour ce qu'il en est du règlement, je l'ai lu et approuvé ! "


Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses ! Very Happy
*See you in the game*

[center]


Dernière édition par Jasper.Stap le Sam 17 Mar - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Me revoilà pour vous jouez de mauvais tour !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà pour vous jouez de mauvais tour !!! :D   Me revoilà pour vous jouez de mauvais tour !!! :D EmptySam 17 Mar - 9:52

Ruzzy,
en effet tu fus membre d'expé, mais hum hum, je vais laisser s'exprimer chacun
... combien de temps le mystère va planer....


Myl


Dernière édition par Myl&Co le Sam 17 Mar - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foxy




Messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 53
Localisation : tours

Me revoilà pour vous jouez de mauvais tour !!! :D Empty
MessageSujet: rebienvenue^^   Me revoilà pour vous jouez de mauvais tour !!! :D EmptySam 17 Mar - 9:54

Pour ma part , je n ai aucune objection a formuler ; j espère te revoir bientot dans la guilde .Good game..
Very Happy Very Happy
par contre , une nouvelle petite presentation ca coute rien; Jasper , espèce de gros feignant^^
Revenir en haut Aller en bas
imo

imo


Messages : 59
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28

Me revoilà pour vous jouez de mauvais tour !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà pour vous jouez de mauvais tour !!! :D   Me revoilà pour vous jouez de mauvais tour !!! :D EmptySam 17 Mar - 15:54

Plus grand feignant ? sauf pour me faire ch*er avec eniikaz hein !!

Pour bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me revoilà pour vous jouez de mauvais tour !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà pour vous jouez de mauvais tour !!! :D   Me revoilà pour vous jouez de mauvais tour !!! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoilà pour vous jouez de mauvais tour !!! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concour de screen!
» Un pti tour en abra :D
» Les Wym's vous sollicitent !
» Bluetilt, un ami qui vous veut du bien
» Dieu est parmis vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Membres-
Sauter vers: