Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deux amis à la recherche d'une guilde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teh




Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2013

Deux amis à la recherche d'une guilde ! Empty
MessageSujet: Deux amis à la recherche d'une guilde !   Deux amis à la recherche d'une guilde ! EmptyJeu 7 Mar - 0:18

Bonjour a vous !

Moi et un ami nous sommes mis en tête de rentrer dans une guilde en tant que deux ''nouveaux" et cette guilde dans laquelle nous aimerions rentrer est la votre, Experimentalis !
Moi Teh, Eniripsa 194( Jouant aussi la classe sacrieur avec Req niveau 193 ) , ancien membre de la guilde Zorya. Je suis un Lycéen habitant en Bretagne. Je suis actuellement en première ES et aimerais faire un DUT section GEA après mon Bac pour plus tard peut être, devenir comptable Razz . Et mon ami Potterlife, Cra 191 ancien de la guilde Spiritus Deos. Lycéen aussi, habitant dans la région de Nantes étudiant actuellement en première S !

Nous nous sommes rencontrés il y a un peu plus d'un an lors de nos farming du donjon bouftou à nos level 100 :'D Depuis nous sommes toujours restés en contact, malgré des arrêts temporaires de l'un ou l'autre.