Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deux amis à la recherche d'une guilde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teh




Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2013

Deux amis à la recherche d'une guilde ! Empty
MessageSujet: Deux amis à la recherche d'une guilde !   Deux amis à la recherche d'une guilde ! EmptyJeu 7 Mar - 0:18

Bonjour a vous !

Moi et un ami nous sommes mis en tête de rentrer dans une guilde en tant que deux ''nouveaux" et cette guilde dans laquelle nous aimerions rentrer est la votre, Experimentalis !
Moi Teh, Eniripsa 194( Jouant aussi la classe sacrieur avec Req niveau 193 ) , ancien membre de la guilde Zorya. Je suis un Lycéen habitant en Bretagne. Je suis actuellement en première ES et aimerais faire un DUT section GEA après mon Bac pour plus tard peut être, devenir comptable Razz . Et mon ami Potterlife, Cra 191 ancien de la guilde Spiritus Deos. Lycéen aussi, habitant dans la région de Nantes étudiant actuellement en première S !

Nous nous sommes rencontrés il y a un peu plus d'un an lors de nos farming du donjon bouftou à nos level 100 :'D Depuis nous sommes toujours restés en contact, malgré des arrêts temporaires de l'un ou l'autre.

Nous avons lu votre règlement et l'approuvons totalement. Nous pensons avoir les qualités nécessaires pour entrer dans cette guilde. Nous sommes toujours partant pour diverses activités ( Koli / Donjon / Aide quelconques ) et en proposons aussi. Nous sommes, dès que possible, présents lors des défenses de percepteurs. Nous essayons de faire partager nos émotions avec la guilde ( Ctrl+c Un coup de roxxor durant un combat, une prouesse en kolizéums et tout autres choses ! ). Nous avons aussi plusieurs métiers dont vous pourrez bénéficier ( Je suis Joillo / costu / cordo 100 ainsi que Mineur 50 et Potter est bûcheron 69 ). Nous cherchons aussi avec la guilde une certaine complicité et surtout de bons délires ! Car nous sommes avant tout, là pour s'amuser Very Happy

Merci bien ! farao

PS : Quelques fautes d'ortographes m'ont sans doutes échappées, veuillez m'en excuser ^^'(ndlr. sauf erreur, il n'y en a plus)
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Deux amis à la recherche d'une guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Deux amis à la recherche d'une guilde !   Deux amis à la recherche d'une guilde ! EmptyJeu 7 Mar - 1:37

Bonjour les amis

sympathique candidature, commune. En effet quelques fautes, mais avouées donc ça va ( je vais corriger, il n'y paraitra plus), et texte agréable à lire.

Encore des bretons!! ( c'est mon pays d'origine), et avec une idée d'avenir, c'est bien ça.


En conclusion, sur le principe, je vous donne mon accord.
j'ai juste un petit souci de place à régler, car je n'exclue pas systématiquement les gens qui ont stoppé.

Nous devrions donc pouvoir accueillir vos deux personnages d'ici ce week end.


A bientôt donc
Myl
Revenir en haut Aller en bas
Teh




Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2013

Deux amis à la recherche d'une guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Deux amis à la recherche d'une guilde !   Deux amis à la recherche d'une guilde ! EmptyJeu 7 Mar - 17:11

Je n'ai qu'une chose à dire : Génial et Merci !!

Ps : Tu viens d'ou en Bretagne ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux amis à la recherche d'une guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Deux amis à la recherche d'une guilde !   Deux amis à la recherche d'une guilde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux amis à la recherche d'une guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit ecaflip sans amis :(
» Les Métiers d'Experimentalis et artisans amis , la synthèse
» Une guilde pour nos Mules!
» Départ de guilde ...
» Le iop le plus déjonté de la guilde xP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: