Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 naissances des dragodindes pourpres et orchidées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seik
Admin
Seik


Messages : 239
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

naissances des dragodindes pourpres et orchidées Empty
MessageSujet: naissances des dragodindes pourpres et orchidées   naissances des dragodindes pourpres et orchidées EmptyJeu 2 Juil - 7:11

Enfin! les efforts de myl n'aurront pas été vaints!

Nous pouvons tous le congratuler pour sa patience, l'energie et le temps qu'il a passé au bord de notre bel enclos! les petites dragodindes vont bientot se reproduire et se multiplier, en tous cas, on l'espere vivement!

Afin qu'il puisse s'y retrouver et pour ne pas le surcharger de mp, rappellons qu'un post dédié aux commandes de dragodindes a été créé spécifiquement pour cela, rubrique métiers!
Bientot, tout éxpé trotera allégrement sur des petites montures roses et rouges, mais avant ce jour, patientons encore, et encourageons notre meneur dans son dur labeur d'elevage!

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://experimentalis.forumactif.org
zetos




Messages : 131
Date d'inscription : 27/05/2009

naissances des dragodindes pourpres et orchidées Empty
MessageSujet: Re: naissances des dragodindes pourpres et orchidées   naissances des dragodindes pourpres et orchidées EmptyJeu 2 Juil - 12:37

alala, je me souviens encore de ses début avec des baffeur en plume de piou, un enclos 6places et les montures amandes et rousses de moi dofux et myl qui courraient joyeusement. Beaucoup de progrès effectués depuis. Et cela malgrès un ralentissement dû à l'obtention difficile du sort de capture (oui je sais, c'est ma faute^^).

Allez courage myl, pense au millions de kamas, que tu entends déjà tomber dans ta banque!
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

naissances des dragodindes pourpres et orchidées Empty
MessageSujet: Et pourquoi tout ça...   naissances des dragodindes pourpres et orchidées EmptyVen 3 Juil - 20:23

Comment et pourquoi tout ça,
En fait je m'étais mis en tête de faire de l'élevage de drago en arrivant sur ce serveur, et ç'est vrai que j'ai économisé pour acheter enclos dès que la guilde a eu 2 mois, puis il y eu l'épisode du sort capture qui me pris bien du temps et des ratés nombreux ( et pas que à cause de zetos, le pauvre), enfin j'acquis le sort capture en amenant les persos de dofux au bout du chemin avec les miens, et nous gagniames le boss ( il en reparti avec de beaux equipements et moi 2 sorts équipés), mais la suite fut une longue quete de capture de dorées infructueuses ( cidu, Harna et d'autres m'aidèrent sans succès), pour finir Golden m'aidant, par un de ses copains il apprit que pour capturer des dorées en gros il fallait 1. être lv 80, 2 les battre à 3 attaquants, toutes conditions que nous ne pouvions remplir. Je me résolu à acheter une dorée domestique pas trop cher ( à l'époque quand même 700 000 après apre négo), et j'entamais les croisements, tout en économisant pour pouvoir acheter enclos et maison d'otomai. Débourser quand même près de 10M pour ça!!, Encore Merci à mes gentils bras droits et membres fidèles qui me repayèrent un bonne aide pour soulager un peu la dépense.
Et après, ce fut reparti l'élevage assidu, cette fois, plus d'achat de drago, et grace à brico-bucheronne et mon mineur, je pus réduire le budget dépense en objets d'élevage.

Et pourquoi tout ça : mais d'abord pour pouvoir fournir à prix raisonnable les membres de la guilde désireux de disposer d'une dragodinde ( tous les avantages d'une drago par rapport à un familier : infantomisables, un inventaire supplémentaire, des bonus parfois plus forts qu'un seul familier ( quand on sera aux dernières générations)
Et ensuite, pour me faire quelques kamas, j'avoue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naissances des dragodindes pourpres et orchidées Empty
MessageSujet: Re: naissances des dragodindes pourpres et orchidées   naissances des dragodindes pourpres et orchidées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naissances des dragodindes pourpres et orchidées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annuaire des dragodindes
» Pour exprimer vos souhaits de dragodindes
» Dragodindes, fast memento élevage
» Allons boire un coup dans l'enclos des dragodindes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News-
Sauter vers: