Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lvl mini de recrutement en Hausse!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seik
Admin
Seik


Messages : 239
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

Lvl mini de recrutement en Hausse! Empty
MessageSujet: Lvl mini de recrutement en Hausse!   Lvl mini de recrutement en Hausse! EmptySam 6 Mar - 14:10

Bonjour à tous,

Je vous annonce que suite à la hausse du lvl moyen des experimentaliens, nous recrutons désormais lvl 140 minimum, SANS EXCEPTIONS AUCUNES!
Je vous rapelle que tous les recrutements se font par le biais du meneur et des bras droit uniquement.

Je rassure d'hors et deja les membres n'ayant pas encore atteint le niveau 140 : votre place est chez nous, soyez sans craintes Smile


Experimentalement votre

Seik
Bras droit et responsable forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://experimentalis.forumactif.org
zetos




Messages : 131
Date d'inscription : 27/05/2009

Lvl mini de recrutement en Hausse! Empty
MessageSujet: Re: Lvl mini de recrutement en Hausse!   Lvl mini de recrutement en Hausse! EmptySam 6 Mar - 14:20

Une petite précision, myl a, et aura toujours, le droit de décider "d'exeption" aux droits de recrutement. Ces exeptions concerneront surtout (uniquement) des membres ayant fait partis d'expérimentalis et ayant recomencé un perso (comment ça je parle surtout de moi la silent )


Vu qu'il faut signer ba:
zetos, bras-droit et membre le plus ancien après myl Smile

edit pour en dessous: myl toujours les mots qu'il faut au moment opportun, il faudrait désormais un passage obligé des nouveaux membres sur le forum. Histoire de connaître les règles et éviter le boucher à oreille qui déborde comme ce que l'on a connu.


Dernière édition par zetos le Sam 6 Mar - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Lvl mini de recrutement en Hausse! Empty
MessageSujet: Re: Lvl mini de recrutement en Hausse!   Lvl mini de recrutement en Hausse! EmptySam 6 Mar - 19:12

Encore une précision

Le niveau minimum est une porte d'entrée, mais ce n'est pas un sésame pour rester dans notre guilde.
Notre guilde s'est construite jour après jour avec un groupe de joueurs qui prennent d'abord plaisir à jouer et s'amuser, et se respecter les uns les autres ( on rigole, on fait des plaisanteries mais on ne s'insulte pas, et on ne s'engueule pas quand on rate quelque chose).
Nous sommes heureux d'élargir notre cercle et d'accueillir des nouveaux membres dans notre guilde, tout étant qu'ils partagent nos valeurs et nos règles. Nous nous séparerons sans animosité mais sans aucun regret de ceux qui perturberont à nos yeux notre communauté.

Myl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lvl mini de recrutement en Hausse! Empty
MessageSujet: Re: Lvl mini de recrutement en Hausse!   Lvl mini de recrutement en Hausse! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lvl mini de recrutement en Hausse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lvl Mini a changé!
» Mini-kaktus explose tout!
» [Recrutement] Gangrene
» Recrutement, Kiibi
» Recrutement de la Famille Ine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News-
Sauter vers: