Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Recrutement] Gangrene

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gangrene




Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2011

[Recrutement] Gangrene Empty
MessageSujet: [Recrutement] Gangrene   [Recrutement] Gangrene EmptyJeu 4 Aoû - 21:31

- Votre niveau, classe, éventuel(s) métier(s) -

Par la présente je postule pour Gangrene, mon xel sasa/eau lvl 163 à ce jour. Ce personnage est paysan et boulanger lvl 100, je dispose aussi d'un Sram bricoleur lvl 30, d'un Cra bijoutier lvl 70 et joaillomage lvl 35. Je précise que ces personnages n'ont pas un niveau assez élevé pour rentrer dans votre guilde.

- Votre expérience dans le jeu -


J'ai débuté dofus en 2004 ou 2005, sur le serveur Menalt. Je possédais un Sram lvl 90. J'ai arrêté de jouer en 2007.
En 2009 j'ai rencontré un ami qui m'a proposé de monter un perso à deux, j'ai accepté et nous avons donc débuté le Iop pour lequel je postule ici.
Actuellement nous nous attelons à construire une team. Nous avons actuellement un Iop 178, Sram 130, un Cra 135, un Panda 110, et deux Eni lvl 80
- Vos motivations -


Comme disait le feu Président Kennedy : "Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays."
Ainsi Je souhaiterais m'intégrer dans un clan et y participer activement. Parallèlement à dofus je suis dans un Clan qui joue sur Call of Duty, je suis dans ce clan depuis sa création à savoir en 2004 donc il me semble que je commence à savoir ce qu'un Clan peut attendre de moi et comment je puis y répondre. J'ai brièvement visité votre forum et je me demandais si vous disposiez d'un serveur Teamspeak ou Mumble, qui permettrait de communiquer hors du jeu, ce type de logiciels facilitent la gestion d'un Clan et permettent de plus souder ses membres que si ils ne se "parlent" que par le biais du chat écrit du jeu.

- Une brève présentation IRL -


Je m'appelle Max, j'ai 19 ans, je suis en licence de Droit. J'aime beaucoup la musique, je joue de la batterie depuis quatre ans. J'aime beaucoup voyager, mon pays préféré est les Etats-Unis, de part son "melting-pot" et de part la magnificence de ses paysages tellement différents entre les déserts de la côte Ouest et la "Big Apple" de la côte Est.
- Et pour finir vous devez nous dire pourquoi cette guilde et pas une autre -


A vrai dire pour être honnête, ce qui m'a fait connaitre votre guilde est le classement des guildes sur le site dofus.com. En outre j'espère que votre guilde est une guilde où il y a une bonne ambiance, où il y a une ambiance de camaraderie et des activités entre membres de la guilde.


Je vous souhaite bonne réception de cette postulation,

En l'attente de vous lire


Gangrene

Revenir en haut Aller en bas
Xplisit

Xplisit


Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Essonne (91)

[Recrutement] Gangrene Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Gangrene   [Recrutement] Gangrene EmptyLun 8 Aoû - 9:54

Bien ecoute, bonne présentation. Cependant si tu cherche une guilde de compétision tu n'es pas tomber chez les bon Wink
Nous sommes une famille. On s'entraide et se réspéct les un les autres.
Myl a du te brifé sur ce qui t'attend mais je le refait quand méme.
Tu sera donc en période de test (a l'essai) sur une durée de 15jours. On te "surveillera" donc attention pas de bétise!
Une fois cette période acomplie [avec succés ou non] tu sera gardé ou non.
Bonne chance pour ta période de test.


Xplisit.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Gangrene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement, Kiibi
» Recrutement de la Famille Ine
» Recrutement Seyudan.
» Lvl mini de recrutement en Hausse!
» Petit recrutement anodin :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures-
Sauter vers: