Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Seyudan.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seyudan




Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2014

Recrutement Seyudan. Empty
MessageSujet: Recrutement Seyudan.   Recrutement Seyudan. EmptyVen 2 Mai - 9:13

En premier temps je souhaite présenter mes salutations à la totalité des membres de chez Experimentalis et tout particulièrement à ceux qui liront ce post.
Je me prénomme Axel, j'ai incessamment sous peu 25 ans je suis actuellement scolarisé dans la faculté de droit de Pessac en M2 Notarial.
L'utilisation d'un vocal est tout à fait envisageable quant à ma présence en jeu elle est (on ne saurait dire le contraire) très, si ce n'est trop fréquente.

Voilà ce qu'il en est des informations globales concernant ma vie réelle.
Pour ce qui en est de ma vie "In Game", je mène l'existence d'un modeste écaflip de niveau 182, aussi bien axé PvP que PvM.
Des métiers principalement en évolution lente mais certaine (je me focalise plus amplement sur l'expérience)
- Bûcheron
- Tailleur
- Forgeur de bouclier

Mes motivations pour rentrer chez Experimentalis ?
- Je suis las de fréquenter des personnes immatures au possible moyennant blagues douteuses et recherche de profits en oubliant la valeur humaine qui se cache derrière un personnage fictif.
- Je suis également las de ne pas avoir une guilde active, sorties, donjons, xp, PvP (pour les amateurs), chasse aux percepteurs pour les plus ambitieux et les nocturnes.
- Une ambiance conviviale, de légères boutades bien placées, des adjectifs de valorisation pour ceux qui perdent parfois le moral... etc ...
- Mais voici de loin le plus important de tous pour ma part : L'expérience. Je ne suis pas un joueur de longue date, mon éca doit avoir deux mois si ce n'est moins et je suis loin de tout savoir, de tout connaître et c'est la raison pour laquelle je souhaiterais qu'Experimentalis soit  mon guide pour les mois (années ?) à venir.

Je souhaite, quoi qu'il en soit, une très agréable journée à ceux ou celui qui lira cet écrit et une très bonne continuation à cette guilde.
Cordialement Seyudan.
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Recrutement Seyudan. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Seyudan.   Recrutement Seyudan. EmptyVen 2 Mai - 15:56

Bonjour, Oh illustre( enfin pas encore) apôtre de la langue de Molière.

Je comprends bien tes motivations, c'est la difficulté des fréquenter des jeux pour les 7 à 77 ans, qui sont beaucoup fréquentés par les 7, qui manquent pas mal de valeur. Ainsi va la société....
Pour notre part, nous couvrons actuellement de 12 à 53 ans, avec une gaussienne plutôt centrée vers les 25 ans il me semble ( vu que nous avons 3 poids lourds au dela de 30, 40 et 50 ans).

Pour ce qui est du vocal, je ne pratique pas, mais certains le font me semble-t-il en guilde.

Pour ce qui est de l'ambiance, le respect des uns et des autres est un comportement indispensable pour perdurer au sein de Expérimentalis, même si je m'attache à une certaine tolérance, si elle est juste un dérapage momentané.

Pour l'aide au jeu, et bien, nous ne sommes pas des hyper-killer - enfin surtout moi, mais nous avons quelques joueurs alertes et je dirais mêmes expert(e)s, et qui savent chacun dans leur domaine, prodiguer quelques informations, suggestions, astuces, et recommandations. Donc te guider pas vraiment, t'accompagner plutôt oui.

Nota, nous sommes beaucoup de joueurs multicomptes, ce qui n'empêche que certains aient des teams qui laissent de la place en groupe, et que nous pouvons aussi laisser au repos un ou deux joueurs pour donner un coup de pouce pour un donjon de temps en temps.



Myl.


P.S. tu n'auras sans doute pas des tonnes de réponses, nos membres n'étant pas ( comme moi d'ailleurs) de gros blogueurs, ce qui n'empêche pas d'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Seyudan




Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2014

Recrutement Seyudan. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Seyudan.   Recrutement Seyudan. EmptyVen 2 Mai - 16:32

Message clairement entendu.
( J'attends cependant une réponse plus explicite en ce qui concerne ma demande et si je dois vous allouer un temps de réflexion il serait fort aimable que vous me donniez la quantité de celui-ci )
A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Recrutement Seyudan. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Seyudan.   Recrutement Seyudan. EmptySam 3 Mai - 0:08

Ah mais je vous prie d'accepter mes excuses, Maître,
mais de demande, je n'ai point vue la trace. Certes de souhaits j'en ai vus quelques uns, dont un concernant notre guilde, et d'autres sur les relations au moins verbales entre joueurs, mais de demande, que nenni, rien de rien!!!


Mais ma bonté étant légendaire ( si si),  je daigne accorder plus qu'attention à vos souhaits que simple courtoisie, et reformulant les pensées qu'ils n'expriment pas clairement, ma réponse sera - du moins l'espéré-je, claire :

par les termes suivants, il est porté à la connaissance du ci-devant 'Seyudan' :
''Ayant pris en considération vos propos ci-supra exprimés, nous accédons à la possibilité que notre guilde  Experimentalis réponde positivement à une sollicitation que vous formuleriez en jeu auprès du meneur ou l'un de ses bras droit qui pourra être présent et disponible à l'instant de la requête, lequel par la manière quéri, vous proposer une invitation à rejoindre la dite guilde dans les conditions communes qu'elle accorde aux queteurs, c'est à dire selon tous alinéas des articles, annexes et préambules, des chartes et règlement dont elle s'est dotée.''


Ceci valant pour réponse, et au destinataire de quester comme il le souhaitera.


Cordialement


Ecrit par  'Myl' alias du citoyen coordinateur de la guilde Expérimentalis depuis quelques calendes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Seyudan. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Seyudan.   Recrutement Seyudan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Seyudan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Gangrene
» Recrutement, Kiibi
» Recrutement de la Famille Ine
» Lvl mini de recrutement en Hausse!
» Petit recrutement anodin :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures-
Sauter vers: