Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Titre? Cliquez et vous verrez :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emigawa




Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans mon lit <3

Titre? Cliquez et vous verrez :p Empty
MessageSujet: Titre? Cliquez et vous verrez :p   Titre? Cliquez et vous verrez :p EmptyMar 16 Aoû - 12:11

SALUT LES EXPERIMENTALIS!!! Very Happy

Bon par quoi commencer? Je vais vous présenter mes perso ce sera déjà un bon début.

J'incarne une Iopette terre, de Cercle 192, Brakmarienne, ce nommant Emigawa; et une Panda air, de Cercle 137, Brakmarienne aussi, et ce nommant Mihaky. Pour ce qui est des stats, stuff ... rien de plus explicite que des screens.

Titre? Cliquez et vous verrez :p Screen10Titre? Cliquez et vous verrez :p Screen10

Je dispose aussi de deux dindons (une Prune/Emeraude, et une Amande/Emeraude).


Ensuite, cela fait presque 4ans que je joue à Dofus donc j'ai acquise pas mal d’expérience, mes occupations : Bah j'en ai pas vraiment je suis souvent aux zaap x) mais je suis toujours partante pour aider si quelqu'un a besoin.
J'ai débuté sur le serveur Lily avec un ami IRL, puis j'en ai suivi un autre pour me loger sur Hecate, ou je suis restée plus de 3ans. Ensuite j'ai très récemment migré sur Mylaise, ou j'ai créé ma guilde mais ça n'a pas vraiment marché.


Je postule ici aujourd'hui car je cherche une guilde ou je pourrais m'épanouir, m'amuser, apporter ma bonne humeur, et aider si l'occasion m'en vient.
Comme je suis nouvelle sur ce serveur je ne savais pas vraiment dans quelle guilde postuler. Donc il m'a suffit de tendre l'oreille pour entendre beaucoup de bien de votre guilde (qu'il y avait une bonne ambiance, beaucoup d'entraide...). Donc je tente ma chance aujourd'hui pour vous rejoindre vous qui serez comme une seconde famille pour moi.


Passons à la partie IRL :
Je me prénomme On recommence. Je m’appelle Camille, j'ai 17 ans, j'ai une passion la cuisine et je souhaite en faire mon métier. En ce qui concerne les cours je passe en 1ère dans un Lycée hôtelier.


Je crois que j'ai tout dit donc je vous souhaite une bonne lecture (je m'excuse pour les fautes car même après avoir relu je suis sûre qu'il doit encore y en avoir [i]** edit de Myl, je t'ai relue et ai corrigé**
) et n'hésitez pas à poser des questions ou me dire si j'ai oublié quelque chose.

Titre? Cliquez et vous verrez :p You10

Cya Wink


NB: Vous remarquerez que je suis déjà guildée, car j'ai eu un petit problème avec le fofo, mais j'ai fais la candid' il y a une semaine et j'aurais aimée avoir vos avis la concernant donc voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Xplisit

Xplisit


Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Essonne (91)

Titre? Cliquez et vous verrez :p Empty
MessageSujet: Re: Titre? Cliquez et vous verrez :p   Titre? Cliquez et vous verrez :p EmptyJeu 25 Aoû - 8:21

Je sais que tu es déjà en période de test mais étant donné que j'était en vacance lors de ton recrutement je n'es pas pu laissé ma trace sur ta candidature!
J'aime, tout simplement.
On remarque bien que tu es une fille | Couleurs, screen, intention porté sur le sujet |... Bref!
Passe une bonne période de test et que la force soit avec toi!

-Xplisit-Kiick-



POUR bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
 
Titre? Cliquez et vous verrez :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Wym's vous sollicitent !
» Wonderfull qui vous aime :p
» VOUS ALLEZ ME KIFFER ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
» Dieu est parmis vous !
» Bluetilt, un ami qui vous veut du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: