Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Wym's vous sollicitent !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jiawym

Jiawym


Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2012

Les Wym's vous sollicitent !  Empty
MessageSujet: Les Wym's vous sollicitent !    Les Wym's vous sollicitent !  EmptyDim 18 Nov - 21:23

Bonsoir à tous

A la recherche d'une famille sympathique, je me permets de poser une petite candidature. Commençons par notre présentation !

Je suis une vieille joueuse dofusienne, prénommée Maud. J'ai fêté mes 20 ans cette année et j'habite à Lille avec mon tendre compagnon de jeu et de vie, pour nos études. Je suis actuellement en 2e année d'un BTS Communication & Industries Graphiques, mais qu'est-ce donc me direz-vous ? Eh bien je m'occupe de la mise en page des magazines, des livres, des prospectus et tout le toutim. Je suis assez sérieuse, attentionnée mais bordélique au possible ! Je joue à Dofus depuis bien des années (depuis la création de Mylaise, il me semble). Je n'ai pas joué beaucoup de personnages. J'ai seulement eu une sadidette Silimada, qui n'a pas dépassé le niveau 150 avant de créer une petite équipe avec mon amoureux. Je me souviens encore d'Expérimentalis à l'époque où je farmais les scarafeuilles, une guilde mythique pour moi.

Mon cher et tendre a 21 ans et se prénomme Yann. Nous vivons ensemble dans un petit F2, car il est aussi en 2e année de BTS Comm' & Industries Graphiques. Caractériel mais on ne peut plus serviable, il saura ajouter une once de rigolade au sein de la guilde. Mon amoureux a commencé à jouer à dofus sur le serveur Jiva, et a connu les Eca Bluff (je ne sais jamais de quoi il veut parler quand on aborde le sujet ^^). Il a dû passer par toutes les classes possibles et imaginables.

L'histoire de notre team est assez atypique. En effet, nous nous sommes rencontrés ici sur dofus et nous avons décidé de nous associer dans le jeu comme dans la vraie vie. De là, est née notre team les Wym's il y a maintenant 2 ans et demi, ainsi que notre guilde Free Falling. Elle se compose de 6 personnages jouables et de 2 artisans : (allant du level 194 à 199)

Priwym : Petite Eniripsa très intelligente et soigne à merveille !
Jiawym : Iopette assez balèze de base feu, orientée vers un bi-élément Feu/terre.
Kedaowym : Sacrieur sadomaso maitrisant l'élément agilité, avec un brindille d'eau.
Litwym : C'est le doyen de l'équipe, chanceux, droppeur, c'est lui qui ramène les kamas. Pas si à la retraite que ça le vieux !
Nerowym : C'est un peu le stratège de l'équipe, très doué pour le placement, il est également efficace pour écraser ses adversaires, il maîtrise la force et l'agilité.
Alewym : C’est notre protectrice basée sur l'intelligence, elle nous a sauvé la mise plus d'une fois.

Quant à nos artisans : Siwym et Swym, nos anciens personnages, possèdent une bonne partie des métiers utiles en tant que maîtres.
(Les personnages mauves sont joués par Maud et les bleus par Yann)

Assez blablaté, parlons affaire maintenant !
Je viens poster chez vous dans le but de trouver une guilde sympathique, basée sur l'entraide et la bonne humeur. Après des années à tout gérer dans notre guilde, nous voulons prendre du repos. Nous avons pensé à Expérimentalis car elle nous a toujours fait bonne impression. Des levels raisonnables, jamais de conflit avec nous et un certain respect (plutôt rare) que nous recherchons. Et nous espérons y passer une retraite bien méritée !

Je vous vois venir, pourquoi faudrait-il nous recruter ? Euh bah euh ... Si je sais, nous avons une bonne connaissance du monde dofusien. Nous aimons partager notre savoir, apprendre aux novices ou débattre avec les plus expérimentés. Nous avons un bon nombre de métiers qui seront à votre disposition évidemment. Nous sommes respectueux et toujours prêts à donner un coup de main pour des donjons, des ressources sans demander en retour, car après tout, ce n'est qu'un jeu !

Merci, d'avoir lu jusqu'au bout car ce n'est pas une mince affaire ! A bientôt, j'espère.

Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Les Wym's vous sollicitent !  Empty
MessageSujet: Re: Les Wym's vous sollicitent !    Les Wym's vous sollicitent !  EmptyDim 18 Nov - 22:55

Bonjour Maud ( bonjour Yann par procuration),

une candidature qui fait plaisir à lire,
nous avons pas mal discuté en message privé jeu.

vos motivations à nous rejoindre font plaisir, même si en bon meneur d'un autre côté, je suis un peu ennuyé du devenir de votre guilde initiale qui m'a en effet toujours paru calme et respectueuse. ( il va falloir que je prenne garde à ce qu'on agresse pas leur percepteurs tout de même!)

Donc, bienvenue, en attendant les commentaires de nos amis guildiens


Myl






Revenir en haut Aller en bas
Smouth




Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2012

Les Wym's vous sollicitent !  Empty
MessageSujet: Re: Les Wym's vous sollicitent !    Les Wym's vous sollicitent !  EmptyLun 19 Nov - 10:56

POUR cheers
Rien à dire, vous avez l'air fort sympathique, j’espère que tu nous rejoindra dans les plus bref délais.
Revenir en haut Aller en bas
harna

harna


Messages : 158
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 31
Localisation : en belgique

Les Wym's vous sollicitent !  Empty
MessageSujet: Re: Les Wym's vous sollicitent !    Les Wym's vous sollicitent !  EmptySam 5 Jan - 21:00

Oo eca bluff, mon premier perso Smile

Bienvenue en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Les Wym's vous sollicitent !  Empty
MessageSujet: Re: Les Wym's vous sollicitent !    Les Wym's vous sollicitent !  EmptyDim 17 Mar - 17:19

Apparemment, ils ont préféré rejoindre nos amis de Legion's

D'un côté, dommage, d'un autre, cela a fait huit places disponibles d'un coup, places qui ont vite trouvé amateurs

bonne continuation à eux chez Legion's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Wym's vous sollicitent !  Empty
MessageSujet: Re: Les Wym's vous sollicitent !    Les Wym's vous sollicitent !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Wym's vous sollicitent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wonderfull qui vous aime :p
» VOUS ALLEZ ME KIFFER ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
» Dieu est parmis vous !
» Bluetilt, un ami qui vous veut du bien
» norixx souhaite vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: