Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Wym's vous sollicitent !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jiawym

Jiawym


Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2012

Les Wym's vous sollicitent !  Empty
MessageSujet: Les Wym's vous sollicitent !    Les Wym's vous sollicitent !  EmptyDim 18 Nov - 21:23

Bonsoir à tous

A la recherche d'une famille sympathique, je me permets de poser une petite candidature. Commençons par notre présentation !

Je suis une vieille joueuse dofusienne, prénommée Maud. J'ai fêté mes 20 ans cette année et j'habite à Lille avec mon tendre compagnon de jeu et de vie, pour nos études. Je suis actuellement en 2e année d'un BTS Communication & Industries Graphiques, mais qu'est-ce donc me direz-vous ? Eh bien je m'occupe de la mise en page des magazines, des livres, des prospectus et tout le toutim. Je suis assez sérieuse, attentionnée mais bordélique au possible ! Je joue à Dofus depuis bien des années (depuis la création de Mylaise, il me semble). Je n'ai pas joué beaucoup de personnages. J'ai seulement eu une sadidette Silimada, qui n'a pas dépassé le niveau 150 avant de créer une petite équipe avec mon amoureux. Je me souviens encore d'Expérimentalis à l'époque où je farmais les scarafeuilles, une guilde mythique pour moi.