Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 norixx souhaite vous rejoindre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
norix




Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2012

norixx souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: norixx souhaite vous rejoindre   norixx souhaite vous rejoindre EmptyJeu 8 Mar - 20:14

Very Happy Bonjour a tous et a toute ^^

Pour commencer je m'apelle pierre olivier jai 15 ans bientôt 16 mai je préffer que l'on m'apelle par mon surnon ( POC ) c est plus court ^^ je suis actuellement en bac pro chauffagiste( et oui il en faut ^^ et en plus sa gagne bien ) j' habite pret de lyon ( 69) je suis motiver pour rejoindre votre guilde carj'ai croiser une des personne presente dans cette guilde ( si elle y est encore) et je lui est demander le lvl de recrutement plusieur fois , je ne c'est pas si c'etais le meneur mai c'etai une cratte feu avec une pioutte rouge lvl 200 et elle m'avai dit qu'il fallait etre lvl 170 et aujourd'hui je sui lvl 170 ( depuis 10 minute mais bon ) et c est pour cela que je me presente a vous.

Bon passon au chose serieuse je joue en multicompte ( cra 170 (nommer norixx ) sram 126 yop 100 nini 17 -_-' ) je souhaiterai rejoindre la guilde avec ma cratte eau lvl 170. j'ai restater plusieur fois je suis passer de eau a agi et de agi a eau car je trouve que les cra eau drop mieu dja et sont plus marant a jouer j'ai survecu a 1 hack d'un amis a moi ( je me suis occuper de sont cas )

jai lue le post-it sur les regle et je les trouve bien et je les accepte .

en esperant une reponse positive Laughing ( desoler pour les faute d'orthographe Neutral )


Dernière édition par norix le Sam 10 Mar - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
imo

imo


Messages : 59
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28

norixx souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: norixx souhaite vous rejoindre   norixx souhaite vous rejoindre EmptyJeu 8 Mar - 20:55

Bonsoir !

Moi meme j'ai fais l'experience d'avoir plusieurs guilde, et beh finalement on retourne toujours dans celle d'origine pour cause : pas la meme ambiance, pas les memes personnes, enfin, tu vois le tableau !!

Donc desole mais pour moi c'est non etant donner que tu ramene que un persos( non ce n'est pas une incitation a ramener ta team)

Et, la cratte forte et muscler *vomis* que tu a du voir c'est Foxylia, IL est bras droit de la guilde, et le meneur va pas tarder a repondre a ta candidature, si il ne t'on pas,deja accepter...
Revenir en haut Aller en bas
norix




Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2012

norixx souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: norixx souhaite vous rejoindre   norixx souhaite vous rejoindre EmptyJeu 8 Mar - 20:58

merci de ton avis ^^ enfaite les mules ne sont pas dans une guilde pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
norix




Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2012

norixx souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: norixx souhaite vous rejoindre   norixx souhaite vous rejoindre EmptyJeu 8 Mar - 20:59

et oui je me souvien c'etai bien Foxylia
Revenir en haut Aller en bas
norix




Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2012

norixx souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: norixx souhaite vous rejoindre   norixx souhaite vous rejoindre EmptySam 10 Mar - 10:44

Est se que c'est normale que personne ne me reponde ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

norixx souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: norixx souhaite vous rejoindre   norixx souhaite vous rejoindre EmptySam 10 Mar - 19:04

Bon, alors voyons , monsieur POC,
par où commencer !

hum, pour l'orthographe ( j'y suis attaché), tu as l'honneteté de dire que ce n'est pas ton fort, mais tu peux , peut -être faire un effort en message écrit ( personne ne te presse à écrire vite).
Pour ton enthousiasme, il semble intact, peut-être que ton jeune age ne te permet pas de structurer mieux tes vélléités à nous rejoindre, admettons

Pour l'absence de réponse, disons que imo t'as répondu, mais que tu insères beaucoup de petits avis et compléments. Nous ne sommes pas des accros du twitage en forum ( ni sur tweeter pour moi d'ailleurs).

Donc, au final, pour ou contre? nous recrutons à partir du niveau 170, il vaut mieux avoir un état d'esprit capable de respecter nos règles, et ce que cela suppose de respect mais aussi de diversité, et pour cela, nous n'avons que notre impression à la lecture de ton post, et si nous sommes positivement intéressés, un essai en guilde est possible.

ce message t'aidera peut être à confirmer ton intérêt et à l'argumenter. à ton clavier

Myl

P.S. pour l'orthographe, même si cela ne t'est pas naturel, essaye d'avoir quelque aide pour que nous aimions lire. Merci
Revenir en haut Aller en bas
norix




Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2012

norixx souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: norixx souhaite vous rejoindre   norixx souhaite vous rejoindre EmptySam 10 Mar - 19:10

d'accord tous vos conseille sont enregistré ^^ c est vraie que j'ai été un peu cour sur mon post-it mai je vais rectifier cela, ma motivation est enorme car je cherche vraiment une guilde ou me poser et la votre me plai bien, de plus j'ai deja pus discuter avec des menbre qui etais sympa apret je c'est pas si vous ete tous comme (se serais bien ) et c'est surtout l'etat d'esprit de votre guilde qui me plais ( enfin de se que j'ai pu en voir et en lir )

mon sort est entre vos mains cheers

PS: je suis au zaap a bonta si besoin est .
Revenir en haut Aller en bas
Thino-Felo

Thino-Felo


Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Jura

norixx souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: POC   norixx souhaite vous rejoindre EmptyDim 11 Mar - 12:05

Personnellement, je suis tout à fait d'accord pour son entrée parmi nous, après tout, tout le monde à sa chance, il faut juste la mériter. Il se présente bien sur se message pour savoir que cette personne semble être quelqu'un de bien, drôle à qui parler, même si les cra eau au lvl 170 se fon rare, en voilà une exception. Je suis POUR =)

PS : Bonne chance pour tes mules
Revenir en haut Aller en bas
norix




Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2012

norixx souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: norixx souhaite vous rejoindre   norixx souhaite vous rejoindre EmptyDim 11 Mar - 12:23

Merci Very Happy

Et oui les cra eau, haut lvl commence a se faire rare ( personellement j'ai du en croiser 1 ou 2 Rolling Eyes ) sa a beau etre dur a jouer sa n'en reste pas moin drole, et surtout il y a le droop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

norixx souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: norixx souhaite vous rejoindre   norixx souhaite vous rejoindre EmptyDim 8 Juil - 22:57

Nous a quitté après quelques semaines,
dommage, il aurait pu s'intégrer.
Après plusieurs mouvements, il a trouvé terre d'asile à kazoku, espérons qu'il calme son esprit nomade
bonne chance Nono.
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

norixx souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: norixx souhaite vous rejoindre   norixx souhaite vous rejoindre EmptyMar 24 Juil - 18:11

Comme toute décision n'est pas toujours irrévocable,
un petit tour et puis souhaite revenir, il a refrappé à la porte, nous l'avons ouvert, en espérant que ce tour d'horizon lui aura été utile.
Rebienvenu POC.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





norixx souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: norixx souhaite vous rejoindre   norixx souhaite vous rejoindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
norixx souhaite vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOUS ALLEZ ME KIFFER ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
» Dieu est parmis vous !
» Wonderfull qui vous aime :p
» Titre? Cliquez et vous verrez :p
» Les Wym's vous sollicitent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: